Last Will and Testament (Radleigh University #1)

Description ajoutée par ploufploufplouf 2016-05-17T23:28:51+02:00

Traduction maison :

Lizzie Brandt était la première de sa classe au lycée, mais à l'université de Raleigh, faire la fête et coucher avec le mauvais garçon sont devenues les seules activités dans lesquelles elle excelle. Mais tout change quand ses parents sont tués dans un tragique accident, faisant d'elle le tuteur de ses deux petits frères. Pour les tenir loin des familles d'accueil, elle devra améliorer son image, sa vie et relever sa moyenne - et vite. Manque de bol, la seule personne personne auprès de qui elle peut aller chercher de l'aide est le chargé de cours d'histoire byzantine, pédant et dépourvu d'humour, Connor Lawson, qui n'est pas exactement le grand fan de Lizzie.

Mais Connor la surprend. Non seulement c'est un remarquable professeur, mais il est aussi assez doué pour le babysitting. Et pour lui servir de chauffeur. Et pour l'écouter. Et il comprend parfaitement ce que c'et d'être livré à soi même avant l'heure. Bientôt, Lizzie réalise qu'avoir un adulte responsable auprès d'elle a ses avantages... et qu'elle aimerait aussi faire des activités plutôt irresponsables (mais bien plus adultes) avec lui. C'est une bonne chose qu'il ne soit pas le type d'homme à lui rendre la pareille.

Jusqu'à ce qu'il le fasse.

Jusqu'à ce qu'ils devient bien bien plus qu'un professeur et son élève.

Jusqu'à ce que la relation qui les avait aider à remettre leur vie sur pieds menace tout ce qu'il leur reste à tous les deux.

Hygie l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T20:25:12+02:00
Eime l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-20T21:39:15+01:00