Lastman, Tome 4

Description ajoutée par Balthaaa 2014-08-27T23:28:30+02:00

Marianne et Adrian poursuivent leur voyage à la poursuite de Richard Aldana. Nouvelle étape : Paxtown, la ville de tous les possibles mais aussi de tous les interdits, nous sommes bien loin de la douce Vallée des Rois. Richard s’est laissé rattraper par son passé, il se retrouve entre les mains de Milo Zotis, magnat de la culture pop qui veut le remettre en selle, le renvoyer sur le ring pour payer sa dette ! C’est sans compter sur la détermination de Marianne qui s’imposera comme le grain de sable de cet univers trop bien huilé…

Extrait ajouté par x-Key 2018-01-05T23:36:51+01:00

- Et vous Marianne, êtes-vous affiliée à un club de boxe ?

- Heu... Non, je suis boulangère !

- Boulangère, mouiiii ! Apparemment vous avez un don pour distribuer des pains !

Commentaire ajouté par pilou62200 2018-03-21T08:18:36+01:00

Un tome qui m'a touché un peu moins, même si les ingrédients restent sensiblement les mêmes.

Marianne, accompagnée de son fils Adrian, est décidée à retrouver Richard Aldana. Elle se rend à Paxtown et découvre un monde encore différent de Nillipolis, la ville précédente par où ils sont passés, qui était déjà très particulière. Ils y découvrent de la technologie, et le petit Adrian s'émeut devant un escalator, devant les jeux et les écrans.

Mais à Paxton aussi, il y a un tournoi de combat, et les combattants sont féroces…ce qui n'empêche pas Marianne de s'y inscrire avec son fils, pour lui prouver que c'est un grand combattant….

Richard quant à lui est aux mains de son "mentor" à qui il semble devoir de l'argent. On comprend un peu mieux les secrets qui ont amenés Richard Aldana à débuter son périple, qui est la source la série….

Commentaire ajouté par Mijak 2016-09-20T04:21:17+02:00

Un nouveau tournoi qui se profile à l'horizon, des révélations, des surprises en tout genre alors que sont présentés de nouveaux personnages toujours hauts en couleurs et très "mangaesques". Une intrigue bien préservée depuis le début, bien introduite, qui est versée à petite gouttes. Et enfin des personnages profonds, crédibles et sincères, putain ça fait du bien !

Et même si on sentait qu'on s'en écartait, l'importance de la Vallée des Rois n'est pas oubliée, on sent qu'elle garde une importance qui est peut-être derrière le décor de Paxtown et le monde qui semble être un futur lointain...

Commentaire ajouté par obelix 2014-05-22T22:08:13+02:00

Dans la lignée des 3 tomes précédents, toujours de la baston mais pas mal de nouveaux personnages et l'histoire d'Aldanna se complique. Peu de nouvelles explications alors on attend le suite pour mieux y comprendre quelque chose!

Lastman, Tome 4

• France : 2014-03-05 (Français)

Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T18:22:51+01:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-01T12:01:40+02:00
Siwan l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-06T15:19:48+02:00
EywenBD l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T21:32:20+02:00
thithip l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T11:11:35+01:00