Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 824
Membres
1 038 499

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Atelier des sorciers, Tome 11



Description ajoutée par Delphinium 2023-04-30T14:57:12+02:00

Résumé

La Fête de la Nuit d'argent s'achève sur un défilé, véritable point d'orgue des festivités où les sorciers présentent leurs inventions au roi et à la population locale. Mais ce défilé est également le seul moyen pour Coco de sauver Dagda et Kustas et plus l'échéance approche, plus l'apprentie sorcière se sent submergée par la pression. Alors qu'elle souhaite aussi briller lors de cet événement, Agathe décide quand même de lui tendre la main. Elles parviennent toutes les deux à faire valider leurs sorts pour les présenter lors du cortège, mais vont-elles réussir à récolter les suffrages nécessaires ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 289 lecteurs

extrait

Tu dois t’inclure dans les gens que tu prends en considération. Tu te prends la tête, tu fais des efforts pour mettre au point un sort qui doit te rendre heureuse toi aussi.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

Pour ceux qui veulent le lire en avance (version anglaise): https://mangaonlineteam.com/manga/tongari-booshi-no-atorie/.

J'adore vraiment cette série de manga.

Et plus l'histoire avance, plus on voit apparaitre les failles et l'hypocrisie de ce monde, dont l'équilibre ne repose que sur un immense mensonge. On a l'impression d'assister à un immense jeu de dominos qui tombent les uns à la suite des autres, jusqu'à, peut être, l'effondrement total de la structure. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

L'évolution de la relation entre Coco et Agath est juste adorable les voir se rapprocher est un vrai plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyrann 2024-05-20T13:10:14+02:00
Or

La tension monte et les choses son sur le point de changer ! Hâte de lire la suite .

Afficher en entier
Or

Un tome qui met l'accent sur tous les progrès fait par notre petite Agathe, cette nouvelle capacité à s'ouvrir à d'autres et à les épauler au lieu de les considérer comme des rivaux.ales gênant.es. J'ai vraiment été touché par cette précieuse amitié entre les deux sorcières et ce qu'elles s'apportent mutuellement.

Après, comme toujours, le dessin est magnifique et j'ai régulièrement stoppé ma lecture pour savourer le simple fait d'en prendre plein les mirettes !

Afficher en entier
Diamant

Un tome révélateur sur la petite Agathe, nous en apprenons plus sur son passé, pour quoi ce tempérament tout en avançons dans l'histoire qui s'assombrit de tome en tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cllem 2024-04-17T21:56:52+02:00
Argent

Plus d'un an sépare ma lecture du tome précédent donc j'ai mis un peu de temps a me rappeler les évènements ! Mais j'ai quand même repris mes marques et apprécié cette lecture, même si je trouve les tomes un peu courts. Les dessins sont magnifiques et apportent encore plus le côté magique a cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ophjus 2024-04-17T15:55:46+02:00
Bronze

Encore un tome très sympathique avec des personnages qui évoluent et de la magie.

Afficher en entier
Argent

Encore un tome super bien qui pousse énormément a lire la suite

Afficher en entier
Or

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais été affreusement gênée à la place de Coco si mon sort n'avait suscité aucun intérêt du public.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce tome ! L'Atelier des sorciers mélange habilement l'art de la sorcellerie avec des thèmes d'amitié, de persévérance et d'évolution personnelle.

Afficher en entier
Or

Encore une fois, on ne s'ennuie pas une seconde dans notre lecture de ce onzième volume.

S'il est vrai que ce nouveau tome n'apporte pas forcément de réponse aux nombreuses problématiques posées depuis quelques temps, il prend en revanche le temps de développer vraiment plus profondément la relation entre Coco et Agathe, ce qui pour moi est une part tout aussi importante de l'histoire que les situations "d'aventure".

Agathe se laisse enfin aller et livre son cœur, dévoile des facettes d'elle que l'on aurait pas soupçonné, nous la rendant bien plus touchante que ce que son personnage ne laissait présager dans les premiers tomes.

La sympathie et la grande tendresse qui se dégagent de ces pages nous feraient presque oublier la menace latente, une bulle d'oxygène avant la tempête ; et cela fait du bien.

Toutefois les dangers ne sont jamais bien loin et se rappellent à notre esprit dans les dernières pages, mais pas forcément venus d'où on aurait pu l'imaginer...

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Atelier des sorciers, Tome 11

  • France : 2023-06-14 (Français)
  • Japon : 2022-10-21 (日本語)

Activité récente

Nyrann le place en liste or
2024-05-20T13:08:57+02:00
Nuuki le place en liste or
2024-05-12T18:02:59+02:00
Nuuki l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T18:02:32+02:00
1M01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T05:27:06+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 289
Commentaires 45
extraits 13
Evaluations 123
Note globale 8.34 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode