L'Atelier des sorciers, Tome 2

Description ajoutée par Loumiel 2018-07-12T14:23:01+02:00

On naît sorcier, on ne le devient pas. C'est la règle. Pourtant, Kieffrey a pris Coco sous son aile et a fait d'elle sa disciple : d'humaine normale, la voilà devenue apprentie sorcière !

Kieffrey, Coco et ses trois camarades se sont rendus à Carn, petite ville de sorciers, pour acheter des fournitures magiques. Mais soudain, les quatre fillettes tombent dans un piège tendu par un mystérieux sorcier encapuchonné : elles sont coincées dans une dimension parallèle et doivent échapper à un dragon !

Extrait ajouté par Shamandali3 2018-06-23T18:55:50+02:00

Avoir des idées... c'est aussi important que bien dessiner, en magie.

Le second tome nous plonge à 2000% dans l’univers de la magie et l’on apprend en même temps tant que Coco tous les secrets qui tournent autour de ce monde magique.

Je n’ai pas réussi à apprécier Agathe à cause de son comportement très dur et solitaire mais la fin du tome 2 laisse présager des rapprochements entre elle et Coco.

Les tomes finissent tous comme ils commencent : avec énormément de suspense et d’action ! Une seule envie : se plonger dans la lecture de la suite, en espérant que cette saga ne comporte pas 35 tomes.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-03-27T11:08:31+02:00

Encore iun tome que j'adore. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire.

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-03-26T08:37:53+01:00

Un manga sympatoche, fluide à lire. Une belle histoire de magie, d'aventure et d'amitié (ou pas) pour une lecture qui se lit comme de rien.

Un second tome tout aussi intéressant que le premier, les dessins sont absolument magnifiques.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-02-22T20:46:12+01:00

Un deuxième tome sympathique toujours assez jeunesse.

Un petit manga sympa à lire sans prise de tête. Les dessins sont vraiment beau et soignés. L'histoire et son déroulement est vraiment original et intéressant. Magie, aventure et amitié sont bien mélanger pour une lecture en toute simplicité

Définitivement un très bon manga jeunesse. Le plot twist de fin donne envie de se ruer sur le tome 3.

Commentaire ajouté par CindySB 2022-02-17T08:54:42+01:00

Ce manga est bien plus mignon que ce à quoi je m'attendais en faite, il suffit de voir la manière dont les filles affrontent le dragon pour comprendre ce que je veux dire. Du coup, même s'il a l'air d'y avoir un grand méchant dans l'histoire, je me demande ce que ça va donner.

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-02-10T18:27:07+01:00

Deuxième tome génial ! A la hauteur du premier. Les graphisme sont toujours aussi beau. Ils nous en mettent plein les yeux !

Encore un magnifique tome, l’univers est vraiment super ! Les différentes épreuves que la vie fait subir à Coco sont super intéressantes. Les dessins sont magnifiques et les personnages semblent tous avoir une histoire et un passé que l’on découvrira sans doute dans les prochains tomes. J’ai hâte de lire la suite !

L'Atelier des sorciers, Tome 2

• France : 2018-06-06 (Français)

Lily315 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-04T17:41:05+02:00