Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 710
Membres
1 046 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Atelier des sorciers, Tome 5



Description ajoutée par louloute2594 2019-08-11T12:16:03+02:00

Résumé

En plein second examen de sorcellerie, Agathe, Trice et le timide Yinny se font attaquer par un sorcier renégat de la Confrérie du Capuchon. Celui-ci utilise un sort interdit pour transformer Yinny en bête sauvage…

Coco, Tetia et Kieffrey sont eux aussi dans une bien triste posture : ils sont encerclés par les anciens habitants de Romonon, qui semblent vouer une haine farouche aux sorciers. Comble de malheur, Kieffrey est gravement blessé… Comment vont-ils s'en sortir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 903 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Auralice 2019-11-07T16:50:51+01:00

Nos maisons sont des cages où s'enferment ceux qui ont le pouvoir d'outrepasser les lois de la nature. (Page 71-72)

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par JuliePlume 2020-05-12T00:02:25+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Ce tome est fort en émotion et je ne peux pas nier que cette série entre facilement parmi mes coups de cœur.

On découvre de nouveaux personnages et j'espère les voir d'avantages.

Je suis très contente qu'on en apprenne plus sur Trice.

Et vraiment, le peu d'autres Maîtres sorciers me tapent sur le système ! Même si Kieffrey cache visiblement quelque chose, il est tellement bienveillant envers ses élèves.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Semayaa 2024-04-29T14:54:14+02:00
Argent

Encore un tome à la hauteur de l’histoire ! Je regrette juste que ça n’avance pas un peu plus vite. J’aimerais en apprendre plus sur la magie interdite et cette confrérie.

Les relations entre les personnages sont très bien menées et les dessins explicites.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FLO29 2024-04-15T09:19:52+02:00
Lu aussi

J'ai le sentiment que les liens se resserrent entre les apprentis.

C'est plein de rebondissements dans ce tome. J'aime d'ailleurs de plus en plus le personnage d'Olugio.

C'est toujours très addictif et c'est à suivre !

Afficher en entier
Bronze

Nous suivons la fin de la deuxième épreuve pour nos sorcières. De nouvelles révélations concernant Coco nous attendent.

Afficher en entier
Argent

Ce cinquième tome poursuit le combat commencé dans le tome précédent. Il ne nous apporte pas grand chose de plus mis à part l'apparition rapide de nouveaux de la milice personnages que nous découvriront certainement plus en détail dans la suite.

Une fois de plus, Coco et ses amies se serrent les coudes pour se sortir des embûches. J'ai bien apprécié ma lecture même si on arrive rapidement à la fin. Ce tome est dans ma continuité du reste avec ses dessins magnifiques et l'esprit de camaraderie toujours très présent.

Afficher en entier
Or

Je n'ai pas pu le lâcher, l'histoire est tellement prenante ! Et les dessins sont toujours aussi sublimes! J'adore l'ambiance et les personnages!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Thetiis 2024-02-04T22:17:02+01:00
Argent

Une belle évolution pour tous ces petits magiciens ! Beaucoup de beaux messages d'apprentissages également, grâce à Trice, Agathe et Yinny notamment. La conclusion pour les habitants de Romonon est émouvante. Il semblerait qu'il ne soit pas utile d'utiliser la magie interdite pour contrebalancer les effets de ladite magie. C'est ce que ce tome nous laisse à penser, en tout cas. Et Coco semble bien décidée à le prouver à la confrérie.

On découvre ENFIN un visage de la confrérie, et quel visage. Pas étonnant que les sorts de transformations aient été interdit quand on voit le résultat. On découvre également de nouveaux personnage parmi la Milice Magique, des énergumènes assez originaux. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire quand la Confrérie va décider de se pointer lors de la célébration de la conjuration parce que c'est évident qu'ils le feront.

Afficher en entier
Argent

Ce cinquième tome est remplie d'action qui je trouve apporte beaucoup à l'histoire. J'ai beaucoup aimé ce livre et espère pouvoir lire la suite rapidement.

Afficher en entier
Or

Un très bon tome qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Entre les doutes des uns envers leurs capacités, la colère des autres face à l'ignominie des actes de la confrérie, le regain d'énergie et de débrouillardise face à l'adversité, et la tendresse des réactions de certain(e)s envers leurs camarades, ce cinquième tome est un concentré d'émotions variées.

Nos personnages se dévoilent un peu plus, que ce soit par des flash-backs ou de petites réflexions, ou bien en montrant une part d'ombre et de mystère de leur personnalité.

Ce volume se termine avec un semi-soulagement, et surtout une évolution de relation très touchante ; sursis rapidement ébranlé par la visite surprise de la dernière page.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alos 2024-01-24T18:28:08+01:00
Or

Plus j'avance, plus je mets de points en suspens et en addictivité, moins j'en mets en humour...

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Atelier des sorciers, Tome 5

  • France : 2019-10-23 (Français)
  • Japon : 2019-05-23 (日本語)

Activité récente

Ysaya l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-04T17:08:44+02:00
Ekodram l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-01T00:07:19+02:00
Nuuki l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T18:02:14+02:00
Cl3m6 le place en liste or
2024-04-16T14:11:24+02:00
1M01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T05:26:40+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 903
Commentaires 100
extraits 20
Evaluations 303
Note globale 8.38 / 10