L'Atelier des sorciers, Tome 5

Description ajoutée par louloute2594 2019-08-11T12:16:03+02:00

En plein second examen de sorcellerie, Agathe, Trice et le timide Yinny se font attaquer par un sorcier renégat de la Confrérie du Capuchon. Celui-ci utilise un sort interdit pour transformer Yinny en bête sauvage…

Coco, Tetia et Kieffrey sont eux aussi dans une bien triste posture : ils sont encerclés par les anciens habitants de Romonon, qui semblent vouer une haine farouche aux sorciers. Comble de malheur, Kieffrey est gravement blessé… Comment vont-ils s'en sortir ?

Extrait ajouté par Auralice 2019-11-07T16:50:51+01:00

Nos maisons sont des cages où s'enferment ceux qui ont le pouvoir d'outrepasser les lois de la nature. (Page 71-72)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par lilliannes 2020-05-12T00:02:25+02:00

Commentaire ajouté par ophjus 2022-03-19T19:33:25+01:00

Très bon tome avec de l'action et des personnages plus étoffés. La saga se complexifie c'est une bonne chose.

Un tome qui semble s'être donné pour objectif de donner des leçons de vie. Hâte que l'intrigue prenne un peu de profondeur ou avance un peu.

J'ai adoré ce troisième tome. Je suis très contente d'en avoir appris plus sur Trice .

Commentaire ajouté par CindySB 2022-02-22T09:11:13+01:00

Le mystère qui entoure la confrérie du capuchon et son attirance pour Coco demeure complet, tout comme l'obsession de Kieffrey à propos de la confrérie et ses réactions virulentes.

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-02-18T17:22:33+01:00

Les graphismes sont toujours aussi sublimes, les personnages toujours aussi attachant, l'aventure toujours aussi présente et la magie toujours aussi magique.

On sens qu'il y a encore beaucoup de mystères à découvrir et à élucidé. Ce manga est génial !

J'ai adorer comme toujours je lirait la suite avec grand plaisir !

Coco découvre qu’elle est l’enfant espoir de la confrérie du capuchon et donc ils vont la pousser à utiliser la magie interdite. Aidée de ses amis elle ne fera pas mais c’est un long parcours jonché d’embuscades. Je me réjouis de lire la suite :

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-11-17T02:19:52+01:00

J'adore cette histoire, les personnages sont attachants et encore bien mystérirux, on sent qu'il reste plein de choses à découvrir !

Après la fin du tome 4, j’avais hâte de découvrir celui-ci. Et je n’ai pas été déçue!

Nous reprenons le récit au cœur de l’action. Ce tome est rempli de suspense, d’actions et de découvertes. J’aime énormément la tournure que prend l’histoire.

Mon coup de cœur pour Trice n’a fait qu’être confirmé dans cet opus.

Cette série est un pur bonheur!

Encore un super tome avec de magnifiques dessins. L'histoire est toujours aussi intéressante et les personnages attachants, tout en continuant d'aborder des thèmes comme la morale ou le bien et le mal d'une très jolie manière.

L'Atelier des sorciers, Tome 5

• France : 2019-10-23 (Français)
  • Japon : 2019-05-23 (日本語)

Lhidara l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-06T13:38:56+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T21:02:11+01:00
Naosika l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-02T21:13:54+01:00