L'Atelier des sorciers, Tome 7

Description ajoutée par Hogwarts 2020-11-12T00:33:42+01:00

À l'Académie, les apprenties sorcières ont passé avec brio leur épreuve de rattrapage pour le deuxième examen. Mais dans la foulée, Coco se fait convoquer, en pleine nuit, par Berdalute, l'un des trois grands sages. À sa grande surprise, il lui propose de rester à l'Académie pour devenir sa disciple et la mettre à l'abri de la confrérie du Capuchon et de Kieffrey. Coco, perplexe, se demande pourquoi elle devrait renoncer à son maître. Avant de prendre sa décision, elle décide de partir à la recherche de la vérité et se dirige vers la Tour-bibliothèque...

Extrait ajouté par HannaHmt 2020-11-24T19:41:44+01:00

Si tu ne renonces jamais à réfléchir, ton cerveau élaborera sans cesse de nouvelles réponses. C'est ça, la magie. Et tu sais, c'est ce que tu as appris de plus important Coco.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-03-31T17:17:56+02:00

Un tome sympathique mais je préfère suivre d'autres personnages que Coco.

Un tome bien mystérieux, qui donne envie de lire la suite même si les péripéties ne sont pas haletantes.

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-02-18T21:44:47+01:00

Un tome qui nous en apprends plus sur Kieffrey et son enfance. On a encore plus de questions sans réponse, concernant se personage très énigmatique.

J'espère qu'on aura quelques réponses dans le tome huit. J'ai hâte de le découvrir !

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-12-09T01:16:01+01:00

On en apprend plus sur Kieffrey pour mon plus grand plaisir !! J'ai tellement envie de plus le connaître, il est très intrigant ! *^*

J'aime toujours autant les dessins et les personnages mais on tourne franchement en rond... J'aimerais plus d'action et qu'on aie enfin un peu plus de réponses à nos questions.

Commentaire ajouté par tea02 2021-11-03T11:21:11+01:00

Une suite d'histoire sympa, avec toujours des dessins aussi magnifiques. petit point négatif, j'ai l'impression qu'on avance pas vraiment dans l'histoire.

Encore un super tome où cette fois-ci on en apprend plus sur Kieffrey.

Toujours un excellent scénario et des questions éthiques bien posées.

Commentaire ajouté par Na09 2021-09-16T23:47:51+02:00

L'histoire est de plus interressante et j'ai bien aimé en apprendre plus sur le personnage de Kieffrey. On comprend bien mieux son caractère.

Cette saga se bonifie vraiment au fil des tomes. Si les dessins restent égaux à eux-mêmes (et c'est tant mieux !), le récit devient plus mature et les personnages gagnent en nuance. J'ai adoré en apprendre plus sur Kieffrey et le duo qu'il forme avec Olugio est vraiment top.

Commentaire ajouté par Cllem 2021-08-21T23:05:46+02:00

Je suis de plus en plus fan de ce manga, l'histoire avance doucement mais sûrement, j'ai beaucoup aimé en savoir plus sur le passé de Kieffrey ! Les dessins magnifiques contribuent aussi à nous faire rentrer dans cet univers magique, j'ai hâte de lire la suite.

L'Atelier des sorciers, Tome 7

• France : 2020-11-25 (Français)

Sunraky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-16T12:23:55+02:00
Naosika l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-14T10:23:40+02:00
Ophie l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-16T20:58:29+01:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T21:02:19+01:00
Manada l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-01T15:47:04+01:00