Après

Description ajoutée par anonyme 2021-11-27T12:19:07+01:00

<< Grandir, c'est parfois affronter les démons qui vous hantent >>

Jamie n’est pas un enfant comme les autres : Il a le pouvoir de parler avec les morts. Mais si ce don extraordinaire n'a pas de prix, il peut lui coûter cher. C’est ce que Jamie va découvrir lorsqu’une inspectrice de la police de New York lui demande son aide pour traquer un tueur qui menace de frapper... depuis sa tombe.

Obsédant et émouvant, le nouveau roman de Stephen King parle d’innocence perdue et des combats qu’il faut mener pour résister au mal.

Extrait ajouté par pusul 2023-02-01T17:45:15+01:00

Vous qui lisez ces lignes, vous avez bien compris que si le pipeau devenait une discipline olympique, le professeur Burkett gagnerait la médaille d’or haut la main. Mais je n’avais que treize ans à l’époque, et j’étais en mauvaise posture. Ce qui explique que j’aie tout gobé sans sourciller. Si une partie de moi-même s’est doutée de ce qu’il avait en tête, je l’ai réduite au silence – honnêtement, je ne m’en souviens pas bien. N’oubliez surtout pas que j’avais le couteau sous la gorge, à ce moment-là. Je ne pouvais rien imaginer de plus atroce qu’être poursuivi pour le restant de mes jours par Kenneth Therriault alias Thumper. Hanté, pour reprendre le mot du professeur.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par AnaP 2022-12-03T09:37:56+01:00

Commentaire ajouté par Wyndon 2024-04-15T17:39:31+02:00

Voilà un roman que j'ai principalement lu pour un challenge. Ce n'est cependant pas mon style de lecture... Certains personnages sont assez attachants.

Commentaire ajouté par Palmyre 2024-04-09T14:25:59+02:00

Un roman de l'auteur un peu différent, moins "horrifique" mais plaisant à lire.

Beaucoup moins long que ses autres romans également.

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par PlumeB 2024-03-29T14:36:53+01:00

Franchement, quelle perte de temps. Il ne se passe rien, c'est répétitif, il n'y a aucune évolution. Il y a juste un peu d'action à la toute fin mais ça ne fait vraiment pas la balance pour rattraper le reste. On s'ennuie, ça pédale dans la semoule. J'ai l'impression qu'il n'y a même pas d'histoire. Énormément de répétitions, de descriptions, décevant. L'idée de base était intéressante mais l'exécution n'est pas là. J'ai ramé pour le terminer. Il faut encore que je process cette fin pour l'instant no comment......

Commentaire ajouté par mehdi-1799 2024-03-26T16:46:29+01:00

C'était une lecture assez rapide et plutôt simple. Ce ne sera pas le livre le plus marquant de l'auteur mais c'était agréable à lire. L'histoire mélange le policier et le fantastique ce qui m'a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par Sa-naee 2024-03-01T23:38:05+01:00

Un livre qui se lit très facilement. Ça me fait même penser aux même style d'écriture de j.d Saligner dans l''attrape-cœur.

Cava c'etait cool comme histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)On en parle de la fin???!!!Je m'y attendait tellement pas

Commentaire ajouté par lea-2136 2024-02-13T15:08:26+01:00

J’ai beaucoup aimé ce livre .

Commentaire ajouté par math-rdn 2024-02-11T16:09:41+01:00

Mon premier livre de Stephen King. Je n’ai pas été déçu j’ai beaucoup aimé l’écriture du roman, les petits chapitres rendre la lecture facile et les personnages sont bien pensé et bien décrit ce qui permet de se plonger dans l’univers. Le roman est plutôt court mais bien construit avec une bonne intrigue. J’ai beaucoup aimé malgré que ce soit tout à fait en dehors de mon style habituel. Je le recommande a ceux qui aime les thriller et les romans policiers

Commentaire ajouté par Elle-lit 2024-02-08T10:45:49+01:00

Agréable de lire un petit livre de Stephen King. L'histoire est bien mener. Ayant adoré "ça" j'ai beaucoup aimé retrouver une référence au rituel de Chud et aux lumières mortes. Il ne faut pas s'attendre a beaucoup d'action surprenante et incroyable, c'est une balade qui nous raconte le dont de Jamie et les expériences marquante qui y sont lier. Je me sis laisser agréablement transporter

Commentaire ajouté par sandrine1705 2024-01-31T10:18:51+01:00

Un roman court pour l'auteur, qui pourrait même être considéré comme une nouvelle-préquel d'un prochain roman à venir, enfin si Stephen King prévoit une suite, ce que j'espère car je me suis attachée à Jamie. Du coup, affaire à suivre !

Commentaire ajouté par Bookbubble_by_Audrey 2024-01-25T21:41:59+01:00

Non mais alors... Quelle déception !!! Je crois que je ne peux pas trouver de mots suffisants pour expliquer mon état...

Je vais vers ce livre parce que la 4eme de couverture me plaît et que c'est quand même du Stephen King donc plus ou moins une valeur sûre... Et j'ai perdu 2 jours de ma vie a lire ce roman...

Aucune construction de personnages, aucun suspense, aucun frisson enfin bref rien du tout... Un ennui mortel.

Il ne se passe pratiquement rien dans ce roman. Oui il voit des fantômes mais alors le personnage (du moins la façon d'être du personnage) rien le sujet soporifique !!!

Je m'attendais à avoir une explication sur la fin, un retournement de situation ou alors ne serait-ce qu'une conclusion... Pas besoin de vous dire que je n'ai rien eu de tout ça.

Je passe complètement à côté de ce roman et de son histoire. Dommage !!

Après

• France : 2021-11-03 (Français)
  • France : 2023-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-11-01 (Français)

• Later - Anglais