Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
laticha62
avatar de laticha62
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Auteure de Célestine aux Editions Sharon Kena.

voir plus
A propos des livres
Hush Hush :
Patch et moi étions trempés. Il aspira une goutte de pluie sur ma bouche . Je glissai mes doigts dans sa ceinture pour l'attirer tout contre moi . Nos lèvres se touchèrent , une tiédeur qui tranchait avec l'air glacé de la cabane.
Il blottit son visage au creux de mon cou .
-Je t'aime . Je ne me rappelle pas avoir été plus heureux qu'aujourd'hui .

Révélation :

Du premier étage nous parvint un nouveau son .Le seul susceptible de me toucher en cet instant infini .
Un battement frénétique et précipité...
Un coeur en mutation

Pour toujours :
Une main sur la tige et celle de Damen posée sur la mienne, on se blottit l'un contre l'autre, heureux, comblés, et impatients de découvrir ce que l'avenir nous réserve , tandis que l'avion s'élève dans le ciel .

Damnés :

Il l'enlaça .le souffle court, elle sentit leurs corps se fondre l'un dans l'autre,jambe contre jambe, hanche contre hanche .Daniel s'immobilisa contre la rembarde, sans interrompre une seule fois le contact de leurs lèvres. C'était un rêve....

A propos de tout
J'ai comme saga préféré :
-twilight
-Les étoiles de noss head
-Hush Hush
-eternels
-Damnés
-Phaenix
-Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
-Irrésistible alchime tome 1, 2 et 3

Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Templier
78%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec laticha62 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (60)

25-04-2014
Je l'espère aussi même si c'est pas pour tout de suite je pense xD et merci pour la page facebook ça m’intéresse en effet mais je ne pense pas y avoir accès puisque je n'ai moi même pas facebook ;) (et désolée pour mon retard je me connecte quand je peux ^^)
Milju a écrit :
07-04-2014
Hop hop hop me voici !
09-03-2014
Sur tes conseils je suis allé voir ta page auteur. Ton livre à l'air génial ! En tout cas la couverture est très belle :) alors si j'arrive à me le procurer un jour je pense que je le lirais :)
09-03-2014
Merci beaucoup pour ton commentaire :)
26-02-2014
Bonjour désolée de m'incruster comme ça mais j'aimerais avoir quelques avis vraiment constructifs sur un petit quelque chose que j'écris:
02-02-2014
Coucou!!
Et bien sa va très bien! :)
Ah d'accord!!! La date de sortis se rapproche!! Je le commanderais le jour ou il sortira! <3 Le troisième tome avance lui aussi??
Courage pour la suite!!! :)
Gros bizzzzoous!!
25-01-2014
Holla!
Sa fait longtemps, comment tu vas? :)
Miimi a écrit :
06-10-2013
salut ! moi c'est miimi ! je suis nouvelle et je viens de tomber sur une histoire super : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=141132
je te conseille de la lire !
30-06-2013
Oui, tu as résons!
27-06-2013
Oui bien! Tkt c bien ici! Sinon Koi de neuf? Il commence bien le troisième?
26-06-2013
Hey! Comment ça va?
13-04-2013
Salut, j'ai posté le 1er chapitre sans les fautes ( ou presque^^) , et le chapitre 2! J'espere que sa te plaira. Bonne lecture, et n'ésite pas à critiquer!

13-04-2013
D'accord pas de sousis! Oui avec plaisir!
13-04-2013
D'accord, merci beaucoup pour tes commentaires, il m'aiderons beaucoup pour écrire la suite! Bizzous
13-04-2013
Salut, j'ai lus les premiers chapitres de Zane et Mila.... Et J ADORE!!!!!!!! C'est trop génial!!!!! t'écrit trop bien!!!! J'espere que tu trouvera une maison d'édition! Tu peux aller sur Pocket Jeunesse c'est pas mal!

Sinon, moi aussi j'écrit un livre( pas aussi bien que le tien ;) ), mais j'aimerais que tu me donne ton avis, car je pense que sa pourra m'être vraiment utile ( je galère ), tu verras, je fait pas mal de fautes d'orthographe, et d'étourderis... Voila, bizzzzous, et contacte moi si tu trouve!

JMJ4 a écrit :
10-04-2013
Suite de Les Yeux Perdus ! (au forum - essais et créations)
JMJ4 a écrit :
07-04-2013
Suite de Au bout du Monde, la Vérité !!!
chokopopsse a écrit :
01-04-2013
Salut, c'téait juste pour te prévenir que j'avais postée la suite de mon livre, :)
03-01-2013
Heyo! :D Nouvelle suite à Avoir et Etre (mon histoire qui était sans titre fixe et que je pense finalement appeler comme cela)! ^.^ Bzouu!
01-01-2013
Salut! Je viens d'écrire une très courte histoire spéciale nouvelle année nommée Fleurs de Lumière! Si tu veux, tu peux aller voir à l'adresse suivante: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=127803 et me laisser tes commentaires, remarques, etc! Ca me ferait plaisir! Bisous, et Bonne Année!!! :D
26-12-2012
La suite d'Axile est postée! :)
24-12-2012
Hello! Je viens de poster le prologue d'une de mes productions nommée Axile. Ce n'est vraiment qu'un début, mais j'aimerais beaucoup avoir vos impressions si cela vous intéresse!
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=127003

Bisous!
24-12-2012
Mais je t'en prie! D'ailleurs je vais aller lire la suite là!
Au fait, une nouvelle suite à mon histoire est là! Bisous!!

21-12-2012
Et au fait, cela fait un bon moment que je devais le faire, mais je n'avais pas encore eu le temps d'aller voir ta production! Donc c'est fait, j'ai commencé, et je t'ai mis un commentaire, tu iras voir! ;) En tout cas j'aime beaucoup, je n'ai pas encore tout lu, mais j'accroche déjà à fond au début! Ta façon décrire est chouette, tout comme le principe d'histoire à plusieurs voix. Mais bon, je t'en dis plus dans mon commentaire! Je t'ai d'ailleurs fait quelques petites remarques, mais rien de grave! Franchement continue! ;)
21-12-2012
Hi! La suite de mon histoire sans titre fixe est là! Désolée d'avoir été aussi longue! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses! Bizz!
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=123253&p=2315393#p2315393
09-12-2012
Hey! Je suis vraiment désolée de prendre autant de temps à poster la suite de mon histoire, seulement, j'ai énormément de travail ces temps ci! Elle vient très bientôt, j'essaie de faire vite! Mais si tu veux j'ai aussi écrit cette nouvelle pour un concours, tu peux aller voir et me donner ton avis! : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=122543

Bisous!
01-12-2012
Hello! J'ai mis la suite de mon histoire sans titre, passe la voir si tu veux! ^^
meggie6 a écrit :
30-11-2012
Salut, j'ai vu que tu as lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
DanielPagés a écrit :
29-11-2012
tu passes à Somain ? ;)
superanns a écrit :
17-10-2012
je vends ou j echange ts ce qui se trouve dans ma bibliotheque de ce site