Latin Lovers, Tome 14 : Brûlante rencontre

Description ajoutée par Underworld 2019-02-20T14:18:30+01:00

Lorsqu’elle emboutit le luxueux cabriolet de son nouveau voisin, Araminta n’imagine pas un instant rencontrer un homme au charme si troublant. Victor Santander possède en effet le charisme des grands séducteurs, et un simple échange de regards a suffi pour que jaillisse entre eux l’étincelle du désir… Pourtant, si magique qu’ait été ce moment, la jeune femme sait qu’elle doit demeurer sur ses gardes : après une histoire d’amour douloureuse, elle redoute de se laisser de nouveau prendre au jeu cruel de la séduction. Or, pour Araminta, il ne fait aucun doute que Victor est un Don Juan qui collectionne les aventures sans lendemain… Précisément le genre d’homme qu’elle veut désormais éviter !

* * *

Description en VO :

Victor Santander: an arrogant Brazilian billionaire.

Araminta Dampierre: a gentle English rose.

Victor is determined to have Araminta in his bed but only for pleasure; he will never again allow a woman to get close to him. He will bring out Araminta's passionate nature, satisfy both their desires, and move on....

But this Brazilian tycoon hasn't bargained on falling for his mistress!

Il faisait sombre en cet après-midi d’octobre. D’un air distrait, Araminta Dampierre commença à manoeuvrer pour garer sa vieille Land Rover devant l’épicerie, quand un choc se produisit dans un grand bruit de tôle froissée. Le coeur serré, elle se détourna. Oh, non ! Juste derrière elle se trouvait une Range Rover gris métallisé... et elle venait de l’emboutir !

En soupirant, Araminta sortit évaluer les dégâts. Le pare-chocs du rutilant 4x4 — sûrement un modèle haut de gamme — était tordu. Tout en déplorant son inattention, elle regarda des deux côtés de la rue dans l’espoir d’apercevoir le propriétaire. Il n’y avait personne en vue.

Latin Lovers, Tome 14 : Brûlante rencontre

• France : 2005-08-01 - Poche (Français)

edou l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-26T22:15:12+01:00

• Brûlante rencontre - Français