Latin Lovers, Tome 8 : La revanche d'un play-boy

Description ajoutée par Underworld 2019-02-19T22:00:15+01:00

En se rendant à Miami au chevet de son frère victime d'un accident, Abby appréhende de revoir le meilleur ami de celui-ci, le flamboyant Alejandro Varga, un homme d'affaires influent avec lequel elle a eu, deux ans auparavant, une brève aventure. Une aventure qui a pris fin comme elle avait commencé, quand la jeune femme a dû rentrer en Angleterre, auprès de son fiancé... Mais, plus que les sentiments qu'elle éprouve pour lui depuis le premier instant, et qu'elle a décidé de taire, la jeune femme redoute qu'Alejandro ne la force à lui révéler un autre secret. Un secret qui, s'il venait à percer, lui attirerait à coup sûr les foudres d'Alejandro.

* * *

Description en VO :

Two years ago in Miami, Abigail Leighton spent one unforgettable night with irresistible, enigmatic Alejandro Varga. But malicious lies broke them apart, and Abby left determined to forget about Alejandro forever.

Now Abby is back and forced to face her Latin lover once more. To her surprise, passion between them flares as strongly as ever. But Alejandro hasn't forgotten the past, and he's intent on revenge by seduction...

Lorsqu'il se pencha pour capturer entre ses lèvres la pointe durcie d'un de ses seins, qu'il mordilla à travers l'étoffe de son corsage, elle crut défaillir de plaisir. Elle ne put contenir un gémissement d'excitation. Il releva la tête et elle prit son visage entre ses mains pour fondre sur sa bouche avec fièvre, lui arrachant à son tour une plainte impatiente. Il y avait bien longtemps qu'Abby n'avait connu un tel déferlement de sensations. Elle ne pouvait que succomber à la magie de cette explosion de volupté qui l'emportait, impuissante et offerte. Elle ne résista plus à l'envie de sentir sa peau nue sous ses mains et commença à défaire les boutons de sa chemise.  Comme si c'était le signal qu'il attendait, Alejandro se raidit. Il se redressa dans un soupir, et prit Abby par les épaules pour l'éloigner de lui. Elle le regarda sans comprendre.

— Je crois qu'il vaut mieux nous arrêter là, dit-il en la tenant à bout de bras. Je pense qu'il vaudrait mieux que nous discutions.

— Discuter ? répéta Abby, hébétée. Je ne comprends pas.

— Mais si. C'est ce que vous souhaitiez, non ? enchaîna-t-il en se détournant d'elle pour aller se servir un verre de vin. Alors dites-moi, Abigail. Pourquoi votre frère tient-il tant à nous voir renouer notre... notre relation ?

Rien de bien original dans ce roman. Il est typique des romans à l'eau de rose. Des personnages stéréotypés, des situations prévisibles, un récit sans surprise. Bref, juste de quoi passer le temps assez agréablement, mais ce n'est absolument pas inoubliable.

Latin Lovers, Tome 8 : La revanche d'un play-boy

• France : 2008-09-01 - Poche (Français)

• La revanche d'un play-boy - Français
  • Alejandro's Revenge - Anglais