L’Attaque des Titans - Birth of Livaï, Tome 1

Description ajoutée par Evanna 2019-03-24T17:39:15+01:00

Une décision sans regrets

Un groupe de bandits équipés de harnais de manooeuvre tridimensionnelle sévit dans les bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration... Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ?

Découvrez les origines de Livaï, un des héros emblématiques de L'Attaque des Titans, dans une édition augmentée en couleurs !

Erwin : Je peux lire dans ton regard que tu réfléchis à un moyen de me tuer et de te faire la malle.

Livaï est un des persos les plus populaires de la série originale (et ça se comprend !), et lorsque j'ai appris qu'ils sortaient un spin off sur son passé, j'ai été partagé entre "c'est pour faire du fric sur une série à succès" et "j'adore ce personnage, j'ai trop hâte !"

Finalement, mon côté fan girl l'a emporté, et... je ne suis pas déçue ! Le dessin est plus clair que dans le manga d'origine, tout en gardant une nette présence du trait d'Isayama. Le personnage est parfaitement retranscrit et c'est un bon préquel que nous sert l'édition Pika !

Je suis heureuse de découvrir ce premier tome sur mon personnage favoris qui est, sans conteste, le plus intéressant de la saga. Furlan et Isabel sont des personnages touchants et intéressants, les graphismes sont proches de l’oeuvre originale et l’histoire nous permet d’en savoir plus sur les bas-fonds.

J'ai adoré ! Étant une grande fan de cette série, je ne pouvait qu'apprécier ^^

Livaï est un perso génial et mystérieux, j'adore !

En plus son dada c'est le ménage, trop marrant ! Son extrême habileté à la manœuvre de l'équimement tridimensionnel ne cessera jamais de m'impressionner !

Juste c'est dommage (même si je sais que ça fait partie de l'esprit de la série) que Spoiler(cliquez pour révéler)les compagons de Livaï se fassent manger par les titans....

Un exellent manga que je recommande à tous ! (Juste qu'il est un peu gore...)

J'ai trouvé la série originale violente, mais intéressante. Le personnage de Livaï m'a paru très mystérieux (c'est quoi cette obsession pour le ménage ?!), aussi ai-je été ravie de découvrir cette série uniquement concentrée sur cet étrange individu ! ^^

Un excellent tome, j'ai lu l'édition couleur.

J'adore l'attaque des titan et le personnage de Livaï alors cette série tout simplment parfaite. On en apprend beaucoup sur le passé de Livaï mais aussi sur Erwin, c'est un très bon préquel de la série de base et qui tiens la route.

Je n'ai pas pu lâcher ce livre et j'ai hâte de connaître la suite.

Cela me donne envie de découvrir l'animé TV de Birth of Livaï.

J'ai trouvé le premier tome pas trop mal, le trio est attachant et l'histoire assez intéressante. Je trouve après qu'il se lit très rapidement.

J'ai apprécié en apprendre plus sur ce personnage si réservé et mystérieux. C'est une histoire qui convient tout à fait et que j'ai beaucoup aimé

Aloooooors, que dire de ce petit bijoux? J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Livaï est tellement.. froid? renfermé? mystérieux? Je ne serais lui trouver un adjectif adéquat. J'adore plus que tout son attitude et son caractère, sa nonchalance me fait sourire à chaque fois.

Les dessins sont tout simplement merveilleux, je suis complètement baba devant le visage non expressif de Livaï.

Ce spin-off est tout simplement splendide, je remercie énormément les auteurs de ce manga. Livaï a toujours été mon petit préféré, quel a été mon bonheur en découvrant ces deux hors séries.

J'ai vraiment a-do-ré, ce tome.

Livaï étant mon personnage préféré, j'ai beaucoup apprécié d'en savoir plus sur ça vie d'avant.

C'était super de retrouver l'univers, et très intéressant de voir la vie de Livaï -ça explique pas mal de choses de la série ^^

Un magnifique spin-off qui nous permet d'en apprendre plus sur l'un des personnages principaux et les plus appréciés de la série : Livaï.

Les dessins sont très beaux, et les personnages qu'on rencontre lors de cette "aventure" sont attachants ; notamment les acolytes de Livaï. C'est intéressant de voir à quel point des gens, même différents, peuvent s'entendre.

Un premier tome qui se lit très rapidement, et que je recommande chaudement surtout aux personnes cherchant à en savoir plus sur ce personnage.

L’Attaque des Titans - Birth of Livaï, Tome 1

• France : 2015-04-01 (Français)

Hel_no l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T20:24:04+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T00:58:22+02:00
Chubys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T00:54:46+02:00
koross l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T14:20:33+01:00

• Attack on Titan - No Regrets 1 - Anglais