L'Attaque des Titans - Birth of Livaï, Tome 2 (édition couleur)

Livaï et ses amis sont en expédition hors des Murs ; c'est la grande première de la stratégie mise au point par Erwin.

Mais alors que tous les soldats se félicitent de son efficacité, ils se retrouvent à la merci d'une pluie battante et d'un épais brouillard qui les empêchent de distinguer quoi que ce soit.

En plein dilemme, Livaï prend une décision qui changera sa vie.

ALORS, D'APRÈS TOI... QUI EST RESPONSABLE DE LA MORT DE TES CAMARADES ET DE MES HOMMES ?

TOI?

MOI?

TU CROIS QU'ISABEL ET FURLAN NE SERAIENT PAS MORT SI VOUS ETIEZ VENUS M'ATTAQUER TOUS LES TROIS?

...

Exactement. C'est la faute à ma fierté...

À ma putain de fierté.

TU TE TROMPES!

C'EST LA FAUTES DES TITANS!

J'ai adoré ce deuxième tome!! Il retrace toute l'histoire de Levi. Je vous recommande ces deux tomes si vous aimez ce personnage!

Tome plutôt pas mal, malheureusement cette histoire n'a que 2 tomes, ce qui est dommage j'aurais voulu qu'elle dure plus longtemps jusqu'à ce qu'Eren arrive au moins

Pas mal pour un one shot j'ai bien aimé voir les début de Livai et la façon dont il a été enbauché

Une fin de série attendue mais malgré tout dramatique et poignante, elle pose les bases du personnage de Livaï et de sa relation avec Erwin.

Une lecture très sympathique pour les fans de la licence, et l'édition couleur est une plus-value fort appréciable.

Un tome excellent du début à la fin. Je savais que je ne devais pas m'attacher aux personnages et pourtant...Quelle tristesse pour la perte des amis de Livai... Je les aimais vraiment bien ! Enfin c'est SNK quoi.. On prend l'habitude de ce genre de scènes. Bref, en tout cas l'intrigue est bien menée et les combats géniaux.

Suite et fin de cette nouvelle édition agrémentée en couleurs.

Le final est toujours aussi triste et encore plus poignant avec la mise en couleur.

Je conseille cette édition pour les fans du personnage n'ayant pas encore acheté la version originale.

Un très bon tome qui nous prend aux tripes.

Cette série nous aura permit d'en apprendre un peu plus sur le comportement de Livaï notamment sur la façon dont il est entré dans le bataillon mais aussi sur le "pourquoi" il semble si distant avec les autres personnages de la série principale.

On y retrouve tous les éléments qui nous ont fait aimé l'attaque des titans, des personnages (principaux ou secondaires) attachants, la peur que provoquent les titans, un scénario bien ficelé, ...

L'édition couleur est vraiment belle et ajoute une plus-value aux dessins d'Hijame Isayama, je ne regrette pas du tout de l'avoir prise.

Si vous êtes fan de l'attaque des titans ou si vous aimez le personnage de Livaï, cette série est vraiment à lire.

Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T12:48:32+02:00
Leaaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-03T11:49:50+01:00
Ninou8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T20:40:20+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-14T12:36:51+02:00