L'Attaque des Titans - Edition colossale, Tome 3

Description ajoutée par Simonie0 2015-12-29T16:02:24+01:00

Décidé à inspecter de fond en comble la maison de la famille d’Eren, en quête d’indices permettant d’élucider le mystère des Titans, le bataillon d’exploration entreprend une incursion à l’extérieur du Mur. Les troupes se font alors surprendre par un Titan de type féminin particulièrement dangereux, et manifestement doué d’intelligence. Au prix de lourds sacrifices dans ses rangs, le major Erwin parvient à neutraliser le spécimen. Il ne reste plus qu’à identifier l’individu qui se trouve à l’intérieur…

Un excellent tome 3 ! Ça bouge tout le temps, on ne s'ennuie pas, il y eut révélations sur révélations et je ne m'y attendais absolument pas. Ça engendre de nouvelles questions dont j'ai hâte de connaître les réponses. Pour le moment c'est mon tome favoris !

J'ai adoré ! J'ai pu redécouvrir plein de détails que j'avais oublié depuis que j'ai regardé l'animé !

Au risque de me répéter, mais chaque tome est de plus en plus prenant et intense. Globalement, on sent que quelque chose approche et que des révélations vont tout doucement se dévoiler, voir embrumer encore davantage nos théories.Et à la fois, on arrive vers quelque chose de plus en plus sanglant et tragique.

De plus, on découvre la nature profonde de plus en plus de personnage, entre autre Erwin, Sasha, Ymir etc....

En fait cette histoire est pavée de pleins de petits indices et à nous de les comprendre. C'est toute la complexité et le génie de cette histoire.

Le 3e tome et tout aussi bon que les 2 premiers. Les dessins s'améliorent de plus en plus, juste trop bien !

En attente d'acheter les autres 😁

Une suite bouleversante qui soulève encore plus de questions sur la suite de l'histoire, l'univers et les personnages.

Toujours aussi génial de lire ce manga avec cette édition !

Un tome riche en action et en rebondissements ! L'univers de "L'attaque des titans" me passionne toujours autant. J'ai adoré la partie concernant le titan féminin et la révélation de son identité. J'ai hâte de connaître les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi.

Néanmoins, j'ai tout de même quelques petites critiques à formuler sur cette édition qui comprend les volets 7, 8 et 9.

Certaines révélations m'ont paru un peu grosses et m'ont fait hausser les sourcils Spoiler(cliquez pour révéler)(Des titans dans les murs ?! Sérieux ?) et je trouve qu'il y a un peu trop de personnages. J'avais du mal à suivre parfois tant ils sont nombreux.

J'ai hâte de lire la suite !

Rien de tel que de passer un dimanche à lire L'attaque des Titans T3 colossal ! Autant dire que j'ai pas vu mon dimanche passé ! Je suis tellement folle de ce manga ! J'ai hâte d'avoir la suite, j'adore les personnages et les révélations promettent quelque chose de fou !!

L'Attaque des Titans - Edition colossale, Tome 3

• France : 2016-04-13 (Français)

Balthas l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-01T14:26:18+01:00