L'Attaque des Titans - Edition colossale, Tome 4

Description ajoutée par Calypso-x 2016-09-18T17:50:33+02:00

Partis inspecter le mur Rose afin de localiser la brèche à l’origine de la nouvelle intrusion, les membres de la 104e Brigade pensent avoir trouvé un abri sûr dans les ruines de la forteresse d’Utgard et s’apprêtent à prendre un peu de repos pour la nuit. Malheureusement, les Titans, pourtant censés être inactifs après le coucher du soleil, n’ont pas l’intention de leur laisser le moindre répit !

(Source : Pika)

Encore un super tome ! Plus on avance dans l'histoire plus on va de surprise en surprise. Franchement je suis bluffée à chaque révélation, jamais j'aurai imaginé ce qui allait se produire. Tout s'enchaîne à une vitesse folle et je lis à chaque le tome en une seule fois tellement c'est prenant.

Un tome absolument génial ! Avec plein de rebondissements, notamment autour du titan colossal et du cuirassé !

Et encore un tome d'avalé...à chaque fois je m'étonne moi même d'avancer aussi vite mais en même temps il y a une telle addictivité qui se met en place en lisant cette histoire. Et à chaque tome, on est sur quelque chose d'encore plus explosif et déchirant. Je dirais même que dans cette édition numéro 4, on est dans des révélations choquantes et déchirantes.

On se rend compte qu'il y a un enjeu énorme, mais on comprend pas encore vraiment lequel. On sait simplement qu'Eren est directement touché par cela mais aussi d'autres personnages qui gravitent autour de lui. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense notamment à Christa, qui s'appelle en réalité Historia. On comprend, qu'elle vient d'une famille importante et fait partie des personnes que Reiner et Berthold recherchent.Dans ce tome l'action est pour moi deux fois plus importante, voir omniprésente...j'ai presque un regret c'est de ne pas avoir le live action comme dans l'animé...sinon globalement tout est parfait et très bien ficelé.

Une suite pleine de rebondissements et de bagarre !

Un tome qui encore une fois a su éveiller mon émerveillement pour le bataillon d'exploration et mon horreur pour les titans.

Pleins d’éléments nouveaux font leur apparition, on ne reste néanmoins pas sur notre faim car les révélations commencent aussi à venir.

Encore un grand choc pour les révélations de ce tome ! J'ai encore plus d'interrogations qu'avant ! J'ai très hâte de lire le suivant !!

L'Attaque des Titans - Edition colossale, Tome 4

• France : 2016-11-09 (Français)

Balthas l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-01T14:26:15+01:00
Sass0u le place en liste or