L’Attaque des Titans, Tome 16

Description ajoutée par Evanna 2019-06-25T20:10:29+02:00

Le Bataillon d'exploration est parvenu à déjouer la machination orchestrée par les Brigades centrales et à renverser le gouvernement.

A présent, il ne reste plus qu'à mettre Historia sur le trône.

L'équipe de Livaï à réussi à les localiser, Eren et elle, mais les délivrer ne sera sans doute pas une mince affaire...

Extrait ajouté par Thetiis 2022-12-20T21:52:35+01:00

Les conflits entre hommes ne cesseront qu'à la condition que l'humanité soit réduite à un individu ou moins.

Le choix d’Historia ne plaît pas à son père et Eren désespère. Je me demande si la brigade a tout de même entendu l’échange entre Kenny, Rhodes et Historia, ou pas du tout.

Beaucoup de révélations qui nous posent d'autres questions. J'ai hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Thetiis 2022-12-20T22:38:45+01:00

Tout semble s'éclairer à présent. Le personnage d'Historia a été confronté à un terrible dilemme et elle a fait un choix très courageux, porté par les deux femmes de sa vie : sa sœur, et Ymir.

Le pauvre Eren va devoir vivre avec un terrible fardeau sur ses épaules. Heureusement qu'Historia et ses amis sont là pour le secouer et le remettre sur pied.

On en apprend également beaucoup plus sur les Ackermans, et leurs étranges capacités surhumaines.

Ah enfin on commence à découvrir des secrets bien gardés0, Eren m'a encore une fois totalement surprise par ses réactions !

Commentaire ajouté par Dawn86 2022-07-30T11:25:50+02:00

On commence enfin à avoir quelques réponses !!! Je n'y croyais plus ! Mais faut pas trop en demander non plus, ça reste très soft.

En tout cas, j'adore la tournure que ça prend et le fait qu'on ait des petits bouts de révélations sur tout ce bazar.

Superbe

De l'action et des révélations, je pense que c'est l'un de mes tomes préféré de cette saga.

Je recommande ce manga à 100%!!! J'adore beaucoup cette série :)

Dans ce tome le passé d'Historia nous est raconté. Historia est chamboulé et ne comprend plus ce qu'elle doit faire. Heureusement elle reprend ses esprits et elle veut vivre sa vie comme elle l'a décidé . je l'ai dévoré ce tome tellement je voulais savoir ce qu'il allait ce passé et j'adore tous les rebondissements.

Commentaire ajouté par maidele 2021-10-23T17:15:44+02:00

On entre dans une nouvelle partie de l'histoire. On y découvre de nouvelles révélations, notamment sur Historia et sa famille, ainsi que sur Eren.

L’Attaque des Titans, Tome 16

• France : 2015-11-04 (Français)
  • Japon : 2015-04-09 (日本語)

Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:05:57+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T15:17:19+01:00
Merina le place en liste or
2023-11-29T15:24:15+01:00