L’Attaque des Titans, Tome 17

Description ajoutée par Bloop 2015-10-03T07:59:29+02:00

Le pouvoir ancestral des Reiss leur permettait de régner sur l’Humanité, jusqu’à ce que Grisha, le père d’Eren, le leur arrache pour le confier à son fils. Fermement décidé à récupérer son bien, Rhodes ordonne à Historia de tuer Eren, mais celle-ci choisit de désobéir, par fidélité envers ses propres convictions. Fou furieux, Rhodes se métamorphose alors en un gigantesque Titan dévastateur !

Extrait ajouté par Evanna 2018-11-02T10:27:16+01:00

- Waoh! C'est décidé... demain... j'irai rendre visite à Keith Shardiz... notre sergent instructeur.

- Heu... pour le coup de boule, c'était juste une boutade, hein...

- Bien sûr! C'est pas pour ça!

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-05-03T13:16:59+02:00

Toujours aussi bien, avec de nombreux rebondissements et l'action toujours présente comme on aime !

Peut-être la bataille en ville était-elle un peu trop rapide à mon gout, mais un bon tome tout de même

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-13T23:47:14+02:00

Les dessins du Titan de Rhodes sont terrifiantes ... Comment ne pas s'arrêter sur ces dessins ? c'est tout aussi captivant que terrifiant ! Tome tout aussi excellent que les précédents on poursuit les révélations et l'intrigue.

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-03-15T18:47:21+01:00

Encore un excellent tome de cette série.

Vraiment pas mal de rebondissement et nous avons enfin le fin mot sur l'histoire d'Historia et des Rheiss.

La fin de ce tome nous prépare à quelque chose de pas mal avec un retour de Bertold et Reiner ? A voir.

Un tome moitié action, moitié moments de calme, et ça fait un bien fou. (Aussi on a droit au premier sourire de Livai <3)

Fin de l'action du tome précédent et je trouve ça chouette d'avoir un chapitre sur Kenny et donc d'en savoir un peu plus sur Livai !

La fin du tome est plus calme et c'est agréable !

Le calme avant la tempete ^^

Commentaire ajouté par Faeola 2020-12-01T09:54:04+01:00

Ça y est le grand final de la famille royale est arrivée. Ils ont remplacé la tête couronnée bien que ce soit encore l’armée qui dirige le peuple. Mais c’est intéressant de voir comme on a encore pas mal de réponses, mais encore plus de nouvelles questions. Comme d’habitude, l’auteur nous lâche une bonne grosse bombe à la fin du tome nous annonce clairement que les emmerdes ne sont pas finit.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Milao 2020-07-22T22:55:02+02:00

L'histoire se calme un peu, mais les découvertes, non. On veut toujours savoir ce qui régit leur monde et le grand "POURQUOI ?"

L’Attaque des Titans, Tome 17

• France : 2016-01-06 (Français)

Miloos l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-14T14:27:26+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or