Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

le retour des batailles qui s'annoncent de nouveau épiques et à couper le souffle

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-05-04T10:17:52+02:00

Un tome riche en émotions et en rebondissements, hâte de lire la suite comme toujours !!

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-13T23:50:24+02:00

Le retour de Reiner et Bertolt ! Et le Titan bestial est lui aussi bien présent. Il a d'ailleurs des talents de lanceur ! Bref une reconquête qui est laborieuse et des pertes sont encore à déplorer dans le bataillon ...

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-03-16T03:15:40+01:00

On arrive enfin à la reconquête du mur Maria, dans un premier temps c'est un peu trop facile à mon goût, ainsi qu'à celui d'Armin.

Et là, déboulement d'intrigue avec le retour de Reiner.

Vraiment hâte de lire la suite.

Un tome un peu de transition qui est super intéressant !

Un gros morceau arrive qui va marquer l'histoire : la reconquête du mur Maria ! J'attends ce moment avec impatience !

Et déjà la fin est super ! ça promet tellement d'actions par la suite ! :)

Commentaire ajouté par Faeola 2020-12-04T11:10:08+01:00

Il n’y a pas beaucoup d’action dans ce tome, mais on en apprend tellement que c’est pardonnable. La fin nous laisse clairement envisage un prochain tome avec clairement un maximum de bataille pour la survie soit des titans humains soit des humains.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Milao 2020-07-22T22:55:34+02:00

Après avoir renversé le régime et fait le ménage dans le gouvernement, le Bataillon d’exploration lance enfin l’opération de reconquête du mur Maria. Fort de la capacité de durcissement d’Eren et d’un minerai luminescent permettant les déplacements de nuit, ses chances de réussite semblent bonnes

Enfin !!! En avant pour la reconquête! Depuis le temps qu'attendait ça, il était temps

Commentaire ajouté par Lili3601 2019-06-01T14:16:58+02:00

Un tome marqué en deux temps : un début très centré sur le départ de la reconquête du Mur Maria et une fin axée sur la dite reconquête.

Le début est marqué par quelques monologues de la part des personnages, notamment entre Erwin et Levi, puis entre le trio Eren-Armin-Mikasa. Ces conversations sont à la fois basées sur une vision du futur, tout en gardant de très bonnes références au passé de ces personnages. Le petit moment comique du repas me rappelle agréablement les entrainements de la 104° Brigade, bien que l'on ressente l'absence de nombreux personnages.

La fin est incroyable, et nous promet un beau duel entre le Bataillon d'exploration et Reiner-Berthold-Titan.

Commentaire ajouté par kira2000 2019-03-28T18:29:37+01:00

ça y est, l’intrigue touche au but (même si au vu du nombre de tome qui reste ce n’est sûrement pas la fin de l’histoire). L’intrigue est relancée et la conquête du mur Maria est en marche.