L'Attaque des Titans, Tome 1

Description ajoutée par Keyss 2013-11-24T13:06:43+01:00

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l'Humanité.

Voilà une centaine d'années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cerné d'une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd'hui leurs descendants.

Parqués, ignorant tout du monde extérieur, ils s'estiment au moins à l'abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d'eux qu'une bouchée.

Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres...

S'engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain.

Extrait ajouté par Fleurdencre 2014-08-03T11:31:23+02:00

Ce jour-là, l'humanité se rappela...

La terreur d'une vie passée sous leur domination...

L'humiliation de vivre en cage comme des oiseaux.

Un des meilleurs manga que je n'ai jamais lu!!=0

Moi, qui n'aime pas l'horreur, j'adore... pourtant c'est une histoire horrible, mais j'ai tellement envie de les voir s'en sortir!!

J'aime beaucoup les dessins, surtout dans les derniers tomes, une vrai réussite selon moi!!

(J'ai découvert l'histoire grâce à l'anime)

Attention aux âmes sensibles, ce manga est sanglent est assez dure aussi!!=s

J'ai eu l'occasion de les lire en anglais. J'ai trouvé que c'était un bon manga, assez original et intéressant. Personnellement, je ne suis pas très fan du dessin, mais il reste agréable. Il n'y a pas beaucoup d'humour, les principaux thèmes étant l'action et le côté fantastique.

L'histoire est très dure, comme l'exige le scénario de départ, ainsi que triste, âmes sensibles abstenez-vous. Cela dit, il y a une bonne lueur d'espoir, crédible et portée par des personnages attachants, qui donnent bien envie de lire la suite pour voir comment cela va évoluer :)

Commentaire ajouté par Maeva3 2022-07-08T19:41:03+02:00
Commentaire ajouté par KageMun 2022-07-07T08:12:13+02:00

J'ai pus découvrir avec le mangas, je pense que la magie à pas trop marcher avec moi hélas mais sa reste une bonne lecture, je vais quand même continuer mais je pense que sa ne sera pas le mangas du siècle pour moi quoi même si pas mal de gens adore, il y a quand même un sacré travail je dois bien lui accorder, c'était peut être pas le bon moment d'en parler comme pas mal de monde en parler, j'aurais peut être du attendre un peut que sa ce calme

Commentaire ajouté par ReaderRoyal 2022-07-05T17:32:30+02:00

L'Attaque des Titans, le meilleur manga au monde (je refuse tout débat).

(J'ai déjà lu cette série, mais maintenant je ne sais plus comment commenter le 1er tome), Bref en tout cas 1er tome d'une série : Tragique, émouvante, épique, actionnaire, fantastique, touchante, triste,...(...) !! Just a beautiful serie.

Commentaire ajouté par RockBoy2b 2022-06-14T18:05:25+02:00

Simplement le 1er TOME d'une œuvre gargantuesque . Scénario à couper le souffle, Personnage écrit à la perfection, action et combat magistraux, imprévisible , sensationnel . Cette série est ma préféré toute œuvres confondu ( série tv, film, roman etc. ) Je ne saurai que la conseiller au amateurs du genre , même si le nom de cette œuvre ne peut pas être inconnu, amateurs des manga ou même des personnes qui ne s'intéressent pas à cette univers . Mais il n'est jamais trop tard pour se lancer , et passer à coté de cet histoire extraordinaires serait vraiment dommage .

Bonne Lecture !

Commentaire ajouté par Atynas 2022-06-11T11:43:59+02:00

Depuis un certain temps maintenant j'ai envie de me lancer dans l'univers des manga. Après plusieurs tentatives plus ou moins concluantes je suis entièrement satisfaite de l'Attaque des Titans. Je continuerai avec les prochains tomes et pourquoi pas me lancer dans l'anime.

8/10

Commentaire ajouté par Isallya 2022-06-04T20:25:42+02:00

Un premier tome très prenant, sans le moindre temps mort. Du coup, nombre de questions restent sans réponse mais je ne doute pas que le lore sera exploité à fond dans la trentaine de tomes suivants. Et le cliffhanger de fin remplit parfaitement son office, je vais enchaîner directement avec le deuxième volume.

Commentaire ajouté par Juca22 2022-05-31T08:39:38+02:00

Pas fou fou

Commentaire ajouté par Ninie-4 2022-05-12T07:30:51+02:00

J’ai beaucoup de mal à m’habituer au style du mangaka et puis finalement on s’y fait… L’histoire est prenante et on veut connaître la suite

Commentaire ajouté par lucas444 2022-04-12T00:13:56+02:00

I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E

L'Attaque des Titans, Tome 1

• France : 2013-06-26 (Français)

G34C l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T15:18:10+02:00
lau_die l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T12:19:33+02:00
Dexlis l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-08T01:07:07+02:00

• Shingeki no Kyojin #1 - Japonais