L’Attaque des Titans, Tome 20

Description ajoutée par Calypso-x 2016-09-11T19:10:19+02:00

Bien décidé à découvrir le secret sommeillant dans le sous-sol de la maison Jäger, le Bataillon d’exploration doit avant tout reprendre le mur Maria, et livre pour cela une lutte acharnée contre Reiner, Bertolt et le Titan bestial.

Eren et les siens parviendront-ils à vaincre cet infernal trio pour enfin accéder à de nouvelles révélations ?!

(Source : Pika)

Extrait ajouté par Evanna 2019-01-07T13:32:46+01:00

- Minute ! Je me suis engagé... à avoir ta peau... j'ai donné... ma parole !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-06-21T23:28:01+02:00

Les combats s'intensifient, les trois "grands" titans rentrent dans la danse et causent de sacrés dégâts. Pas de répit dans tous les cas pour le bataillon.

Commentaire ajouté par Lili3601 2019-06-01T15:30:42+02:00

Incroyable. Surement le meilleur tome à mes yeux pour le moment. On y retrouve de tout : de l'action, du suspense, de l'émotion, des morts tragiques...

Un sacré mélange qui fait que l'on ne se rend pas compte que l'on arrive à la fin du tome très vite.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'accent de ce vingtième tome est mis sur le sacrifice apparemment. D'abord Erwin et ce qu'il reste du bataillon, puis cet incroyable moment centré sur ce héros qu'est Armin. Un sacré p'tit bout qui montre efficacement qu'il est surement le plus courageux des soldats que l'auteur ait pu créé.

Cependant, la bataille n'est pas finie, et il reste encore de nombreux mystères à résoudre, que l'on s'impatiente de découvrir !

Commentaire ajouté par kira2000 2019-03-28T18:31:36+01:00

Oh mon dieu ce tome ! L’action est à son paroxysme dans ce tome tout comme la mort apparemment. J’ai été vraiment triste en voyant deux de mes personnages favoris mourir en se sacrifiant, surtout que leur mort était très émouvante à lire. Je m’inquiète un peu pour l’état mental de Levi qui a tendance à intérioriser toutes ses émotions, en particulier la culpabilité. Je sens que je ne vais pas me remettre de son adaptation en anime...

Commentaire ajouté par Evanna 2019-01-07T13:03:12+01:00

Un tome incroyablement captivant, riche en mouvement et en peur. Ce tome est centré sur le/les moyen(s) de d'en sortir vivant et si possible de continuer l'opréation de base qu'est de découvrir ce qu'il ya dans le sous sol. Beaucoup de questions se pose aussi au sujet Hansi et de son équipe.

C'est un tome maginifique et tragique car des personnages se sont mis en danger, d'autres sont encore mort et pour Livaï qui sais ce qui va lui arriver.

J'ai vraiment hâte de connaître la suite.

Encore une fois l'auteur fait énormément de victimes, cela promet pour la suite. Et pourtant cela nous tient en haleine et donne encore plus envie de découvrir la suite.

Un tome assez agréable à lire bien qu'il s'y déroule beaucoup de choses qui elles ne sont pas agréables du tout ! Encore une fois c'est un tome où l'on se concentre sur l'action et la bataille et j'adore ça, on ressent le feu de l'action et le suspens et c'est assez addictif ! De plus la fin nous met vraiment en haleine et on a de suite envie de savoir ce qui se déroulera ensuite, comment va s'en sortir telle ou telle personne etc :)

Quelle boucherie ! Quelles pertes ! L'auteur est terrible. ça a beau être une relecture, c'est toujours aussi frappant ! Et l'ensemble crée un triste spectacle pathétique, malheureux et pitoyable. Toutes ces têtes à terre écharpées...

L'auteur fait aussi un coup de karma ironique et sadique à Erwin qui franchement, a récolté ce qu'il a semé Spoiler(cliquez pour révéler)la mort

Et cette fin ! Franchement ! L'auteur aime l'humour noir Spoiler(cliquez pour révéler)dire qu'Armin est le plus tête brûlé alors qu'il a rôti comme un poulet,

franchement.

Un tome très intense, avec des blessés et beaucoup de tristesse pour cette bataille. On a l'impression qu'elle ne prendra jamais fin

Commentaire ajouté par wopla 2017-09-02T10:15:59+02:00

Un tome particulièrement déchirant, assurant un maximum de dégâts. Une fin à gros suspens, de belles batailles, et des choix qui commencent à devenir de plus en plus compliqué à faire. De grosses frayeurs pour nos personnages qui n'ont jamais autant frôler la mort.

A suivre !

Commentaire ajouté par Menoka 2017-07-25T21:16:54+02:00

J'ai vraiment adoré ce tome ! Nos héros arrivent encore à nous insuffler une lueur d'espoir alors que la situation n'est pas à leur avantage. Beaucoup d'action et d'émotion dans ce tome, j'ai tellement hâte de lire la suite !

L’Attaque des Titans, Tome 20

• France : 2016-11-30 (Français)

lea_19 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-05T15:00:06+02:00
Chubys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T00:56:53+02:00