L’Attaque des Titans, Tome 21

Description ajoutée par Calypso-x 2016-12-25T10:41:23+01:00

Erwin et Armin se sont sacrifiés pour permettre à leurs camarades de vaincre Reiner, Bertolt et le Titan bestial. À présent, quelle nouvelle découverte attend les survivants ?

(Source : Pika)

Extrait ajouté par Evanna 2019-01-23T16:16:39+01:00

Cce jour de mon enfance... où, pour la première fois, je me suis heurté à l'implacable réalité de notre monde.

Mind. Blown.

C'est le plot twist le plus puissant que j'aie jamais lu dans un manga - et j'ai lu Akira, Monster, Doubt et Gunnm!

En un tome, il retourne toute l'histoire sur sa tête et élargit, complexifie son univers de manière extraordinaire. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tout ce qui se passe encore, je crois que je vais avoir besoin de le relire pour intégrer tous ces nouveaux concepts, peut-être plus d'une fois!

Maintenant je ne suis que plus impatient de voir comment tout cela va se refléter dans la suite. C'EST GENIAL!!!

on apprend des informations sur l'ancien monde et d'où vient le pouvoir du titan originel. J'ai adorée ce tome et me réjouis de lire le suivant.

Il me semble que c'est le tome où il y a le plus de révélation de toute la série, j'adore !

Je recommande ce manga à 100%: J'adore beaucoup cette série!

Commentaire ajouté par maidele 2021-11-08T19:49:59+01:00

C'est le tome qui débute les révélations après de lourdes pertes et décisions. Isayama nous révèle tout son génie dans un twist que je n'aurais jamais imaginé.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-06-14T19:41:52+02:00

Un tome excellent où l'intrigue fait un bon phénoménal. J'approuve pas vraiment le sauvetage d'Armin au détriment d'Erwin mais bon...

Un début avec un choix tragique et enfin une avancée majeure dans l'histoire

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-13T23:58:29+02:00

Enfin les révélations du fameux sous-sol mais à quel prix ? il y a eu des pertes lourdes pour enfin accéder à ce sous-sol ... Les révélations sont de taille heureusement mais des questions (beaucoup) restent en suspend !

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-04-08T22:01:48+02:00

Au tout début, pas mal d'action.

Juste après, nous découvrons enfin ce qu'il y a dans le fameux sous-sol de la maison d'Eren.

Toutes ses révélations, je n'étais vraiment pas prête ! Wow !

De plus en plus hâte de lire la suite pour en apprendre plus !

Un peu d'actions en début de tome mais après on a un moment plus calme et c'est plutôt agréable après les événements qui viennent de se passer.

Mais alors, les derniers chapitres sont juste plein de rebondissements ! Je vais avoir besoin de plusieurs relectures pour vraiment tout comprendre ! Mais Wahou ! ça change tellement de choses !

Commentaire ajouté par Faeola 2021-01-03T10:03:39+01:00

Ce tome, il n’y a plus de combattre, ça y est c’est calme. Mais il est quand même plein de révélations. Des trucs qu’on ne s’attendait absolument pas. Je dirais qu’il est juste wouah ! J’ai hâte de voir la suite et de voir comment se passe la suite des choses. L’auteur a su une fois de plus totalement nous retourner le cerveau. C’est effrayant quand même de voir un tel génie dans l’histoire que l’on croyait plutôt basique, mais au final elle est tellement travaillée. J’ai qu’une envie finalement c’est de lire la suite et de voir ou cela nous mène. Mais je fais dorénavant partie des fans de l’histoire j’adore totalement !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

L’Attaque des Titans, Tome 21

• France : 2017-04-05 - Poche (Français)

G34C l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-11T17:59:25+02:00
Lucture l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-01T21:57:24+02:00
Oberyn l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-22T01:16:17+02:00
Lyamna le place en liste or
2022-07-23T22:30:59+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T21:24:06+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T21:54:15+02:00