L'Attaque des Titans, Tome 25

Description ajoutée par Evanna 2019-03-24T17:30:49+01:00

A l'instigation de certains individus, autant soucieux de protéger la patrie que de préserver leurs droits et leurs privilèges, les autorités Mahr ont résolu de réaffirmer leur présence sur la scène internationalle en lançant une déclaration de guerre à l'île du Paradis, mais une surprise de taille les attends...

Extrait ajouté par MaMt 2021-02-07T17:09:01+01:00

Willy Teyber: Les idéaux pacifistes du roi Fritz ont été mis à bas par une révolte survenue sur l'île au cours des dernières années. Le Titan Originel est tombé entre les mains d'un dangereux individu. Un homme qui n'accorde aucune valeur à la paix et à cause de qui le monde court à nouveau un immense péril. Ce belliqueux adversaire se nomme Eren Jäger! En tant que représentant du gouvernement Mahr. J'appelle de tous mes voeux...

[Eren: Je suis sans doute né comme ça.]

[Reiner: Hein?]

Willy T: ...la paix dans le monde!

[Eren: Je ne cesserai d'avancer jusqu'à avoir totalement exterminé mes ennemis.]

Commentaire ajouté par Katniss17 2022-09-11T21:33:39+02:00

J’ai bien aimé ce tome on entre dans un nouveau combat mais cette fois ci en dehors de l’Ile . Est ce qu’Eren ira au bout de ses projets. Je me réjouis de lire le prochain tome .

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-02-21T16:07:19+01:00

Un nouveau tournant dans cette histoire, et le personnage d'Eren devient de plus en plus intéressant.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-02-18T11:23:22+01:00

J'adore ce manga d'ailleurs mes persos préférés: Hanji et Armin!!!

Commentaire ajouté par maidele 2021-11-08T20:05:07+01:00

Clairement LE tome qui relance l'action pour de bon. On retrouve enfin nos personnages préférés, mais on sent que plusieurs années se sont écoulées, en particulier pour Eren, qui semble beaucoup plus calme et posé, mais toujours aussi déterminé. En un sens Gaby ressemble beaucoup au jeune Eren et on sent que c'est voulu. Et puis le retour de Mikasa et Levi, la confrontation entre Eren et Reiner... Quel plaisir !

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-09-05T23:25:10+02:00

Un tome très intéressant et captivant. Eren a changer et surtout mûri en tout c’est mon ressenti, je trouve qu’il était tant de le rendre plus mature.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-08-13T14:24:41+02:00

Un très bon tome avec des révélations et une fin qui ne laisse présager rien de bon ! Quel suspense !

Commentaire ajouté par lea130298 2021-05-18T23:00:26+02:00

Quel tome ! La confrontation entre les deux personnages est un tel moment de tension

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-14T00:16:55+02:00

Ce retour en force d'Eren est spectaculaire ! la contre-attaque est incroyable ! mais celle-ci va envenimer la situation déjà bien tendu entre Mart et l'ile du Paradis ! Eren commence à avoir un caractère très froid et distant voir même parfois agaçant.

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-04-12T13:41:23+02:00

Wow ! Quel retour en force de l'action !

Très bon tome, il me tarde de savoir la suite et savoir qui va gagner ce combat qui marque le début de la guerre en Marh et l'ile du Paradis.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-03-02T09:39:09+01:00

Depuis le temps que j’attends le retour de l’action ! Enfin ! Et ça démarre clairement sur les chapeaux de roue pour un bon gros carnage ! On voit quand même que les personnages ont muri , ont un peu changé. Même si Eren est finalement toujours habité par cet esprit de vengeance ! Et c’est clairement un carnage dans la ville question habitant. C’est quand même un plan bien travailler. Même si finalement les autres titans arrivent peut-être plus tôt que prévu. Et comme a chaque fois ça va tourner en question de survie !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

L'Attaque des Titans, Tome 25

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)

Miloos l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T15:05:50+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-17T18:24:41+02:00
Elkaje l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-03T17:19:39+02:00