L'Attaque des Titans, Tome 28

Description ajoutée par anonyme 2019-06-09T12:00:09+02:00

Théoriquement, l’arrivée de Sieg dote l'Île du Paradis de la puissance du « Grand Terrassement », mais l'armée est méfiante : peut-on vraiment être sûr qu'Eren n'est pas manipulé par son demi-frère ? Pour parer à tout risque, les transfuges mahr sont emprisonnés. Cependant, une partie des troupes et de la population est très insatisfaite de la situation. Alors que la grogne monte, Eren passe à l'action.

Extrait ajouté par MaMt 2021-02-21T17:31:52+01:00

Eren: Est-ce ta volonté propre ou est-ce celle de Bertolt qui t'y pousse ?

Armin: Hein ?! Qu'est-ce que tu...

Eren: Les souvenirs contribuent, pour une large part, à forger la personnalité. Bertolt habite donc en toi, que tu le veuilles ou non. En tout cas, tu ne peux pas nier que la partie de lui qui était amoureuse d'Annie a déteint sur toi et influe sur ton comportement. Alors que tu détiens l'un des neuf titans et que tu es censé être l'un des principaux tacticiens d'Eldia. Tu étais bien plus incisif avant d'être corrompu par l'ennemi. Ta clairvoyance nous guidait toujours sur le bon chemin. A présent, tu passes ton temps à prôner la "discussion" et tu ne sers plus à rien ! Armin, ton cerveau est contaminé par Bertolt. Si quelqu'un est manipulé, ici, c'est toi !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-02-21T16:13:11+01:00

Un tome vraiment excellent, comme le reste, et j'ai hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-02-18T11:18:14+01:00

Je recommande ce manga même si les titans sont pas très beaux XD ;)

Commentaire ajouté par maidele 2021-11-14T15:05:37+01:00

On a le droit à des scènes chargées d'émotions dans ce tome qu'on ne peut pas lâcher !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-08-17T10:03:45+02:00

Un tome poignant bourré de révélations et d'action comme on aime ! J'ai beaucoup aimé la scène ou Gaby révèle avoir tué Sasha puis comment le père de celle l'épargne, c'était très beau. Une belle leçon de vie ! Hâte de voir ce qu'il est advenu de notre cher et tendre Livaï ! A t'il survécu à l'explosion ?

Commentaire ajouté par magaliB 2021-06-04T23:31:31+02:00

Après avoir regardé l'animé, je m'attaque au manga. Je suis trop impatiente de connaitre la suite, pour attendre la diffusion sur une chaine payante que je ne nommerais pas ;)

C'est une série addictive, pleine de rebondissement, les personnages sont tous intéressant à des niveaux différents. Les méchants ne sont pas forcément méchants, chacun lutte pour sa cause.

Excellent.

J'adore ce tome comme tous les autres. Toujours du suspens. Ce manga est très bien écrit !

Commentaire ajouté par lea130298 2021-05-24T11:22:17+02:00

De nouvelles scènes saisissantes et un passé touchant, ce tome était impossible à lâcher

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-05-02T02:41:44+02:00

Encore un chouette tome pour cette série.

L'intrigue est toujours aussi intenable, on en sait toujours plus sur l'histoire mais jamais assez !

Vraiment hâte de lire le prochain tome Spoiler(cliquez pour révéler)et de savoir comment va se sortir Livaï de cette explosion...

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-14T00:25:23+02:00

La tension monte de plus en plus et la fin est proche ! cette nouvelle arme "le grand terrassement" est une arme qu'il ne faut pas prendre à la légère et Sieg semble déterminé à en faire quelque chose mais quoi ...

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2020-08-07T13:11:27+02:00

J’ai beaucoup aimé découvrir le passé de Sieg dans ce tome. On apprend à nouveau pleins de choses et cela se lit à une vitesse : je vais m’empresser de lire la suite.

L'Attaque des Titans, Tome 28

• France : 2019-09-04 (Français)

Miloos l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-27T14:41:22+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-25T09:49:51+02:00
Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T12:47:37+02:00
Elkaje l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-03T17:19:46+02:00
emil76 l'ajoute dans sa biblio or