Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Midine 2020-08-20T19:30:10+02:00

- J'aurais bien aimé me cloîtrer dans ma piaule et continuer à me boucher les oreilles... Seulement... Ce tas de cendre m'aurait jamais pardonné...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2020-10-03T12:42:35+02:00

- Tout ce que je veux...c'est buter Sieg.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Midine 2020-08-20T19:27:15+02:00

- Mikasa... Pourquoi est-ce que... tu te soucis autant de moi ?

- ... Hein ?

- C'est parce que je t'ai sauvé la vie quand on était gamins ? Ou bien parce que je suis "ta" famille ?

- Hein ?

- En fait... Je suis quoi pour toi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2023-09-20T22:17:36+02:00

Shardiz : Que ceux qui veulent survivre me suivent !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2023-09-20T22:15:58+02:00

[Un clown à Livaï]

Dis donc, mon petit ! Tu veux une sucette pleine de sucre ? Je te cause ! Sympa, la dégaine ! Alors, on s'habille comme les grands, hein ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheDarkness 2022-05-27T01:32:30+02:00

Tout le monde s’accorde à dire qu’Eren a changé. C’est ce que je croyais, moi aussi. Mais peut-être qu’on s’est trompés ? Peut-être qu’en fait, il n’a pas changé d’un iota. Seulement, si ça, c’est vraiment lui, alors qui était l’Eren que je connaissais ?

Afficher en entier

"Peuple d'Ymir ! Mon nom est Eren Jäger. Je m'adresse à vous par le biais du pouvoir du titan originel. J'ai rompu la rigidification de tous les murs de l'île du Paradis. Les Titans qui sommeillaient à l'intérieur se sont mis en marche. Mon objectif est de protéger la population de cet endroit où je suis né et où j'ai grandi. Le reste du monde, lui, souhaite sa destruction. Il voue à notre peuple dans son ensemble une haine ancestrale exacerbée qui ne trouvera satisfaction que dans notre complète annihilation. Mais je ne laisserai pas une telle chose se produire. Les Titans des murs vont déferler impitoyablement partout, sur le reste de la Terre et rayer toute vie de la surface du monde !" # Eren

Afficher en entier

Onyakopon : Je... j'étais pas au courant, je vous jure... ni pour le vin, ni pour le plan d'éradication douce... aucun des autres transfuges savait...

Conny : Mon oeil !

Niccolo : Je pense qu'il dit vrai. Jelena nous avait interdit de parler du vin à qui que ce soit.

Onyakopon : En plus, on n'a pas du tout envie de conduire les Eldiens à l'éradication ! Ce qu'on voulait, c'est aider l'île à se développer pour vaincre ensemble Mahr ! On a tout abandonné pour venir ici ! On a donné tout ce qu'on avait pour cette île ! On l'a fait parce qu'on avait foi en son avenir ! Mais le futur, ce sont les enfants ! Ce plan d'éradication douce, s'il était mis à exécution signerait l'anéantissement de tous nos efforts ! C'est la vérité !

Armin : Je te crois.

Conny : Armin !

Armin : Je me souviens qu'une fois, tu nous as expliqué que nous sommes tous, y compris le peuple d'Ymir, l'oeuvre d'un créateur et que c'est notre diversité qui fait notre richesse. Tu as largement prouvé que tu étais à l'extrême opposé des idéaux de Sieg. Pour moi, ça ne fait aucun doute.

Afficher en entier

Conny : Y en a marre ! Ras le bol des trahisons ! D'abord, Reiner et Betolt ! Annie ! Eren ! Trop, c'est trop ! Vas-y, explique ! Pourquoi on devrait prêter main forte à Eren ?! Alors que vous voulez nous empêcher d'avoir des gosses !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2020-10-03T12:43:37+02:00

- Le temps presse. Magne-toi, on y va !

- Où ça ?

- Sauver le monde !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode