L'Attaque des Titans, Tome 33

Description ajoutée par Topcat 2021-01-29T13:34:38+01:00

Eren poursuit son avancée meurtrière mais Armin veut croire que le dialogue est encore possible : après tout, Eren ne semble pas vouloir les arrêter alors qu'il en a le pouvoir. Le groupe d'opposant mise tous ses espoirs sur l'avion à leur disposition, mais sera-t-il opérationnel à temps ?

Extrait ajouté par MaMt 2021-09-05T14:22:21+02:00

"J'ai été tellement déçu quand j'ai appris qu'au dehors, l'Humanité n'avait pas disparu ! Depuis ma naissance, j'avais toujours eu devant moi ce mur qui me bouchait l'horizon. Des lacs de feu ! Des continents de glace ! Des étendues de sable à perte de vue ! De toute évidence, c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus vaste que les territoires à l'intérieur des murs ! Celui qui verra ces merveilles de ses yeux sera de fait, le plus libre de tous les hommes La voilà la liberté !" # Eren

Je suis juste brisé, ce tome m'a bouleversé.

Ce manga ne cesse de me retourner et de me surprendre. Les grandes lignes des derniers chapitres sont "prévisibles" mais l'exécution est toujours différente de ce à quoi je m'attendais et surtout cela ne m'empêche pas d'être vraiment bouleversée. L'adaptation en animé de ces tomes sera grandiose et sûrement meilleure que ce que j'imagine.

J'ai envie de pleurer. Tous les personnages me font trop de peine.

Commentaire ajouté par maidele 2021-11-14T15:19:07+01:00

Pas facile de se dire que s'approche de la fin, surtout quand on voit ce qui se passe ... clairement, quand l'animé sortira, je ne vais pas être bien...

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-09-30T19:37:04+02:00

Un tome excellent, comme tout les autres d'ailleurs, on sent que la fin s'approche petit à petit ! Les combats sont toujours aussi époustouflant et les personnages ont muri depuis le début. Hâte de lire le dernier tome de ce manga génial !

Commentaire ajouté par Roxye 2021-08-18T13:11:18+02:00

Difficile de s'accrocher aux derniers tomes avec les changements récurrents de stratégie et d'alliances...

Commentaire ajouté par magaliB 2021-06-07T15:50:48+02:00

Excellent ! Une fin qui nous laisse sur le c... époustouflé. Jusqu'au bout l'auteur nous tient, les pages tournent et nous tiennent en haleine. C'est émouvant, plein de rebondissement. Mais, il y a un nouveau tome qui sort bientôt, alors la fin n'est peut-être pas encore là.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2021-06-02T19:05:15+02:00

Ce tome est dément.

Il m'a laissé sans voix, par sa violence extrême, la litanie du désespoir, le sang et les larmes. Et pourtant, ils continuent à se battre pour la survie de l'humanité, hors des murs.

Le dénouement final approche.

Commentaire ajouté par lea130298 2021-05-25T21:50:19+02:00

Le dénouement approche et s'annonce épique. Encore un tome bien triste comme les précédents

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-05-04T01:36:00+02:00

Mon dieu, cet avant dernier tome est juste excellent !

Le moment avec Hansi m'a presque fait avoir la larme à l'oeil ... Surtout quand on voit tout les autres défunts.

Ce dernier combat que nous réserve le tome final promet d'être exceptionnel !

Très très hâte de finir cette série, même si je suis un peu triste que celle-ci s'arrête. Mais comme on dit "les bonnes choses ont une fin".

Commentaire ajouté par wopla 2021-04-18T10:31:45+02:00

Un excellent tome, qui pose clairement les bases et les enjeux de la fin. Même si c'était prévisible, je ne m'attendais pas du tout à une évolution comme celle-ci de la relation entre Armin et Annie, mais pourquoi pas !

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-14T00:39:19+02:00

Les dessins, les situations, les décisions... ce tome est plein d'émotion et franchement on est transporté avec les personnages. On prend une claque en lisant le tome...

L'Attaque des Titans, Tome 33

• France : 2021-04-07 - Poche (Français)

maidele l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-14T15:18:25+01:00
Noitera l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-31T21:05:13+01:00
XLau le place en liste or
2021-10-02T23:50:22+02:00