Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laudine-l : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Switch Girl, Tome 1 Switch Girl, Tome 1
Natsumi Aida   
Je suis d'accord avec twilight12, ce manga est vraiment un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire, on ne peut pas s'empêché de rire en lisant ce manga. Drole, émouvant et moderne ce manga a tout pour plaire !!!

par butterfly
Switch Girl, Tome 2 Switch Girl, Tome 2
Natsumi Aida   
J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome, plein de rebondissements, où on ne s'ennuie jamais, et qu'on referme en pensant "je veux la suite".
Je suis agréablement surprise par cette série, qui change des shojos classiques.

Switch Girl, Tome 3 Switch Girl, Tome 3
Natsumi Aida   
Trop drôle comme les autres tomes, que se soit les précédents comme les suivants =)

par mallou78
Switch Girl, Tome 4 Switch Girl, Tome 4
Natsumi Aida   
Il est tellement drôle et l'histoire d'amour entre Arata et Nika, j'adore tout simplement !!!

par mallou78
Switch Girl, Tome 5 Switch Girl, Tome 5
Natsumi Aida   
Un 5ème tome, aussi hilarant que les autres !!!

par mallou78
Switch Girl, Tome 6 Switch Girl, Tome 6
Natsumi Aida   
que dire ? si vous êtes tombé sur ce livre au hasard il faut que vous sachiez que c'est presque un crime de ne pas avoir lu cette série

par lalila74
Switch Girl, Tome 7 Switch Girl, Tome 7
Natsumi Aida   
Ce tome-ci est plus gros que les précédents (ce qui est très appréciable, on n'en a jamais assez) et se compose de l'histoire principale, puis de trois hors-séries.
L'histoire principale continue, l'intrigue avec le lycée de Shutei touche à sa fin, mais on n'en saura plus qu'au prochain tome. J'ai vraiment bien aimé celui-ci, avec ses retournements de situation.
Le premier hors-série est sympa. J'ai aimé voir Nika en mode ON mais pas encore tout à fait au point. On comprend mieux son passé et ses choix actuels (enfin avant Arata, puisqu'elle n'a plus ce problème maintenant).
Le deuxième, centré sur Bino, est très court mais sympa aussi. On apprend à mieux le connaître, enfin surtout à comprendre son amour soudain pour Atara...
J'ai bien moins aimé le dernier. Rien à voir avec la série mais reprenant certains des personnages. Trop court pour être abouti. Mais pas important, puisque ce qui compte à mes yeux, c'est bien sûr la série principale !
Switch Girl, Tome 8 Switch Girl, Tome 8
Natsumi Aida   
La fin du lycée Shûtei est un peu facile à mon goût. Mais j’avoue que je n’ai pas trop aimé l’intrigue de ce lycée. Le seul avantage est le petit rapprochement de Nino et de Masamune qui permettra de faire écho à Nika et Arata tant ils sont similaires. De plus, les connaissant, on arrivera à des situations plus que cocasses si les deux couples s’en mêlent (j’attends cela avec impatience).

Sur ce, on peut (enfin) se lire un moment de détente avec le petit épisode de la bataille des promotions. Et franchement, voir Arata s’intégrer à cette famille qui l’entraine dans des trucs mais franchement cocasses (la bataille des promotions est juste hilarantes). On sent que Arata s’amuse avec la famille de Nika. Et on prend du plaisir avec lui. Je suis contente que le tome 8 se finisse sur une notre légère comme cela. Sinon, je pense que j’aurai arrêté la série.
http://labibliodekoko.blogspot.fr/2012/08/switch-girl-de-natsumi-aida-et-kageyama.html

par Kore
Switch Girl, Tome 9 Switch Girl, Tome 9
Natsumi Aida   
Une série très sympa, avec des personnages auquels on s'attache rapidement. Beaucoup de rebondissements, des scènes drôles à volonté et un portrait de l'adolescente exagéré au maximum !
Switch Girl, Tome 10 Switch Girl, Tome 10
Natsumi Aida   
Toujours aussi géniale ! Par contre, j'ai pas trop aimé Nika en mamie mais je suis à fond pour l'histoire d'amour entre Someya et Queen Guenon (ce serai bien qu'un jour on connaisse son vrai nom lol) !