Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de laulau48 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Au Bonheur des Dames Au Bonheur des Dames
Émile Zola   
C'est le Zola que je préfère. Une jeune fille qui semble banale mais qui va se métamorphoser quand elle devient vendeuse dans un grand magasin de Paris.

par Alienor
L'Amant L'Amant
Marguerite Duras   
Lu rapidement , histoire intéressante . Après avoir déjà lu Un barrage contre le Pacifique , lire L'Amant est quelque chose de très facile et cela complète un peu l'histoire de sa vie .

par laulau48
Thérèse Desqueyroux Thérèse Desqueyroux
François Mauriac   
François Mauriac offre ici un magnifique portrait de femme trouble et complexe. Une femme qui vit l'enfer de la non-communication avec la sensation de s'éteindre un peu tous les jours...
La Princesse de Clèves La Princesse de Clèves
Madame De la Fayette   
Un roman classique nous exposant des amours impossible. Une histoire attachante et troublante de part d'une pensée inimaginable à notre époque. Attachant et déstabilisant, tout le monde devrait en faire lecture.

par laulau48
Love Mission, Tome 12 Love Mission, Tome 12
Ema Tōyama   
J'aime beaucoup ces mangas, et j'aime beaucoup Mami et Akira[spoiler] et j'aime beaucoup leur relation, le fait que Mami lui donne ses pinces auxquelles elle tient tellement, qu'il la protège. Ils méritent tous les deux de trouver l'amour véritable, et de le trouver ensemble.[/spoiler] Au début j'aimais bien Yukina, mais je dois dire que son comportement commence à m'énerver : [spoiler]il faut qu'elle prenne en compte les sentiments des autres aussi, et je n'aime pas le fait qu'elle soit jalouse de l'affection de Mami pour Akira alors que pour moi elle ne l'aime que "amicalement".[/spoiler]
Love Mission, Tome 11 Love Mission, Tome 11
Ema Tōyama   
Je me suis remis à lire la série de 1 à 10... (apres 1 ans) je me suis laisser tenter... et j'ai acheter le 11e... J'ai bien apprécier (j'ai directe, après avoir finis les tomes, commander les tome 12 à 15) OUPS !

par Enimia
Love Mission, Tome 10 Love Mission, Tome 10
Ema Tōyama   
[spoiler]Akira reprend des forces ! Il est vraiment prêt à tout pour obtenir Yukina et Shigure puisqu'il aime Yukina "à 99%" et plus à "1%" d'après Shigure n'ose plus vraiment la toucher comme dans les anciennes missions. Il veut la considérer comme une vraie petite amie et la protéger, c'est vraiment mignon, surtout quand on le compare au tome 1. Le garçon, froid et calculateur, n'existe vraiment plus lorsqu'il est avec Yukina mais que deviendra-t-il de leur relation lorsqu'il découvrira le secret de Yukina ?
[/spoiler]
Love Mission est donc un livre extrêmement prenant qui nous donne toujours envie d'en savoir plus. Les personnages sont très attachants et on veut pour eux tout le bonheur du monde ;)
Love Mission, Tome 9 Love Mission, Tome 9
Ema Tōyama   
Mmh pas très convainquant ce tome ci. Je pense faire une petite pause pour la suite.

par Bene_2026
Love Mission, Tome 8 Love Mission, Tome 8
Ema Tōyama   
Un tome bien meilleur que les deux précédents, j'aime assez la venue de l'ancien professeur de Yukina, il rajoute un peu de piment à l'histoire et permet à Shigure de se dévoiler davantage.
Love Mission, Tome 7 Love Mission, Tome 7
Ema Tōyama   
J'en peux plus des couvertures pareilles !!! On me regarde trop bizarrement quand je veux acheter les différents tomes de ce manga et il y a toujours la vérification que se soit bien un shojo et non un ecchi ou quelque chose dans le genre... Surtout que les jaquettes n'ont rien, mais alors RIEN à voir avec l'histoire...
Bon... J'avais besoin d'extérioriser ce problème... Maintenant, passons à mon ressenti face à ce tome...
On tourne en rond... Il n'y a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que l'histoire devient de plus en plus répétitive... On peut même prévoir quelle sera la fin :
- Le couple Yukina - Shigure
- Le couple Mami - Akira
- Dolce est en fait Mami
- Yukina réussit quand même à la dépasser et devient super connue
Et tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes !
Je suis désolée d'avoir descendu ce tome qui ne mérite pas autant de méchancetés, sachant que je l'ai quand même aimé, mais je pense que la série devient trop longue et s'éloigne un peu du concept de début pour devenir un banal shojo.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4