Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laundsalynn : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Togari, l'épée de justice, tome 8 Togari, l'épée de justice, tome 8
Yoshinori Natsume   
Ce final tient en haleine ! Un peu déçue de cette fin un peu brusque même si je sais qu'il existe une suite et donc une vrai fin à cette série. Les dernières révélations voient le jours, mais l'ensemble relève plus du hasard que de la logique.
Une belle série dans l'ensemble !!

par Colyn-99
Nabari, Tome 3 Nabari, Tome 3
Yuhki Kamatani   
J'adore le perso de Thobari, il est trop marrant (ce qui me rassure un peu dans cette histoire sombre et dure à comprendre) et puis, il a un attachement profond pour Miharu, presque irrationnel et je trouve ça trop mignon ! Et il y a quelque chose que j'ai découvert récemment : que Kouichi avait les cheveux blancs et les yeux rouges ! J'avoue que je ne me l’imaginais pas du tout comme ça lol !
Nabari, Tome 2 Nabari, Tome 2
Yuhki Kamatani   
Petit point sur la couverture : comme toutes les couvertures de cette série, je l'a trouve très bien faite et très belle !
J'aime toujours autant, mais j'avoue que j'ai trouvé l'histoire générale assez compliqué et après avoir lu 4 tomes, je rame toujours pour comprendre certaines choses, sans parler de retenir tout les noms de persos et des techniques !
Nabari, Tome 1 Nabari, Tome 1
Yuhki Kamatani   
J'avais commencé à lire ce manga mais je n'avais vraiment pas accroché mais récemment, j'ai réessayer et j'ai beaucoup plus accroché même si ce manga n'est pas un coup de coeur !
J'aime beaucoup Miharu, c'est un personnage comme on en trouve rarement, avec une indifférence hilarante ! J'ai lu jusqu'au tome 4 et je regrette vraiment de ne pas avoir la suite =) !
Lost Brain, tome 3 Lost Brain, tome 3
Tsuzuku Yabuno   
Je suis d'accord avec Lucy-san, c'est trop court.
Dans la même lignée de psychopathe que Light de Death Note, Hiyama est vraiment insaisissable... Gros coup de cœur pour moi sur ce manga !

par Iliane
Lost Brain, tome 2 Lost Brain, tome 2
Tsuzuku Yabuno   
Un excellent deuxième tome :)
L'histoire et le thème abordés dans ce manga sont originaux et peu exploités ^^



par Isawien
Lost Brain, tome 1 Lost Brain, tome 1
Tsuzuku Yabuno   
L'histoire me fait un peu penser à Death Note, avec un personnage principal odieux qui a son idéal et qui sert de méthodes surnaturelles et manipule une fille qui s'intéresse à lui, sans compter qu'il tue également de manière assez incroyable pour arriver à son utopie, et qu'il est ensuite recherché par la police. Bon, après, c'est sûr le concept est différent, et le coup de l'hypnose, je crois bien que c'est la première fois que je vois ça, mais je sais pas, j'ai eu du mal à accrocher. Déjà il a fallu un peu trop longtemps avant que l'histoire ne commence vraiment, et après difficile de vraiment rentrer dedans. Impossible de s'attacher aux personnages, et il y avait quelques petites choses assez prévisibles.
Par contre les dessins sont pas mal.

par Jenna95
Chobits, Tome 8 Chobits, Tome 8
Clamp   
J'ai dévoré les derniers tomes d'un seul coup, j'adore cette série ! Dommage qu'il n'y en ait que 8... En tout cas, ce tome était super et mes préférés sont Sumomo et Tokoto les ordis de poche.
Chobits, Tome 7 Chobits, Tome 7
Clamp   
J'ai dévoré les derniers tomes d'un seul coup, j'adore cette série ! Dommage qu'il n'y en ait que 8... En tout cas, ce tome était super et mes préférés sont Sumomo et Tokoto les ordis de poche.
Chobits, Tome 6 Chobits, Tome 6
Clamp   
Malheureusement, on sent la fin proche ... Et pourtant, on continue à s'accrocher à cette superbe histoire ainsi qu'aux personnages tellements attachants !