Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de laura5991 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Cat street tome 7 Cat street tome 7
Yoko Kamio   
Tout simplement magnifique! Les dessins sont tres beaux et l'histoire est emouvante et drole! Les retrouvailles de Keito et Koichi...enfin! Apres tout ce temps!![spoiler][/spoiler] Et surtout dans cet avant-dernier tome Keito avoue enfin ses sentiments pour...devinez qui? Koichi bien sur!! Et sa secretaire est un peu trop possessive... Et Rei qui ment a ses amis en disant qu'il a une petite-amie qui l'attend en Angleterre... MDR! Par contre la mort du directeur est vraiment trop triste! Et la denomm Yui Arai... Elle parait vraiment louche![spoiler][/spoiler]

par srei-lerp
Cat street, Tome 8 Cat street, Tome 8
Yoko Kamio   
Ayé fini...
Cette série aura été une vraie leçon de vie, un peu comme un message disant "on peut toujours recommencer de zéro, il suffit d'y croire !"
J'ai vraiment apprécié ce manga, qui m'aura même fait versé quelques larmes aux moments les plus tristes ou les plus émouvants !

par Ismaire
Cat street, tome 6 Cat street, tome 6
Yoko Kamio   
Superbe tome! Ça avance bien et ça nous donne vraiment envie de connaitre la suite. [spoiler]Vous aussi vous avez envie de donner une bonne gifle à la soeur de Keito??[/spoiler]

par helenanou
Cat street, tome 5 Cat street, tome 5
Yoko Kamio   
Ce tome est toujours aussi mignon. Mais dans ce tome, avec la relation de Rei et de Keito, je m'attendais à un avancement, mais on a plus l'impression que rien ne se passe entre eux. Je trouve ça assez dommage, et ça donne encore l'image de Keito assez "gamine".
Mais j'ai aimé quand elle décide de se venger de l'amoureux de Momiji, c'était super !
Quand à la fin, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur les sentiments de Koichi !

par Titie
Cat street, tome 2 Cat street, tome 2
Yoko Kamio   
Un très bon deuxième tome, je trouve l'histoire vraiment intéressante et touchante !

par Lawlende
Cat street, tome 1 Cat street, tome 1
Yoko Kamio   
Hello,
un jolie manga très beau passionnant émouvant enfin superbe je le recommande je suis tomber sous le charme de Keito!!
marquise66
Cat street, tome 4 Cat street, tome 4
Yoko Kamio   
Un très bon tome! Maintenant que Keito s'est replongé dans le monde artistique, on a l'impression que notre petit bébé grandit...
Cat street, tome 3 Cat street, tome 3
Yoko Kamio   
Trèèèèèès joliment raconté, une fois de plus. J'adore la douceur dont fait preuve Cat Street pour raconter des choses qui sont difficiles à vivre pour les personnages. Ce tome donne un véritable message d'espoir pour Keito, et c'est toujours agréable à lire. Un joli shôjo qui ne se concentre que secondairement sur la romance, ce qui est toujours bon à prendre.
L'Origine des espèces L'Origine des espèces
Charles Darwin   
Un récit quasi surréaliste de l'évolution de l'espèce animal...
Un exemple?
Avant de nager, les poissons savaient marcher...

Une place à prendre Une place à prendre
Joanne Kathleen Rowling   
En tant que fan d'Harry Potter, je me devais de lire le nouveau roman de J.K Rowling qui, on m'avait prévenue, n'a rien à voir. Les thèmes abordés sont très différents, voire opposés. Il faut donc regarder ce livre avec un oeil neuf, un peu comme s'il n'était pas l'oeuvre de l'auteur d'Harry Potter, même si on retrouve un peu le style d'écriture et la pointe d'humour.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé et je n'arrivais pas à lâcher le livre, désireuse de connaître le fin mot de cette histoire ! On suit plusieurs personnages en même temps, donc plusieurs histoires qui se rejoignent, mais c'est très facile de suivre et les liaisons entre les changements de "voix" sont bien réalisés. Les thèmes abordées m'ont beaucoup touchée et le ton de l'auteur est très juste, je trouve, dans sa façon de parler de choses "pas évidentes" comme la drogue, le sexe, la politique, l'amour. Sa tonalité est plus juste encore lorsqu'elle parle d'adolescents. Tous les personnages sont très complexes. Vraiment, j'ai beaucoup aimé et je le conseille vivement !

par LightHane