Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
_Laura
avatar de _Laura
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Laura, 16 ans, France.

>> Musique : JAPONAISE, CORÉENNE, CHINOISE, TAÏWANAISE.
_J-Rock, K-Pop, C-Pop.
_________________________________________________________

« En parlant peu, tu entends davantage. »
voir plus

2019-07-14 10:09:16
2019-07-10 14:17:32
2019-07-09 01:42:41
2019-07-07 17:45:53
athalia l'ajoute dans sa biblio
athalia le déplace en liste
athalia ajoute un commentaire
2019-04-12 09:17:07
2019-04-02 13:43:35
2019-04-02 13:43:10
2019-03-23 12:08:05
Lady-Iron l'ajoute dans sa biblio
Lady-Iron le déplace en liste
Lady-Iron ajoute un extrait

Pays, Ville : France, Montpellier
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec _Laura est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

Tite_Nath a écrit :
05-06-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

-Julie a écrit :
11-08-2014
Bonsoir, une amie et moi même ecrivons actuellement un livre, si tu pouvais passer voir, le lien est juste en dessous. :) ton avis nous intéresse ! :) désolé pour la pub, en attendant bonne lecture et à bientôt nous l'espérons ! ;)
Elodieee a écrit :
19-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
mimosaila a écrit :
13-05-2014
Coucou,
tu m'a envoyé un message a propos d'une de tes amies qui ecrit ( il y a un mois)
Ne t'inquiète pas tu me dérange absolument pas, je vais essayer d'aller voir meme si j'ai peu de temps et beaucoup de retard dans mes lectures
Je comprend aussi qu'elle ai besoin d'avis externes car moi aussi j'essaye d'ecrire, de plus je trouve formidable que tu l'encourage
j'ai egalement vu que nous avons beaucoup de point communs, je suis fan du japon, de la corée ( du sud) et des dramas (ce qui m'empeche de lire
02-05-2014
Coucou,

Concours sur mon site :)

Bisous
Vavamiss a écrit :
18-04-2014
C'est Koji Seto, un acteur japonais, dsl pour le retard de la réponse, je suis pas souvent présente x)
18-04-2014
:) ha super. Bah écoute dès que je les reçoit je te préviens, comme ça on s'organise pour le paiement. J'éspère que ça te plaira. Tu peux déjà voir la couverture sur booknode il est enregistré ;)
14-04-2014
Voilà le premier recueil auquel je participe sort le 21. Dès à présent vous pouvez le pré commander. Retrouver toutes les informations sur mon site :

Gros bisous
14-04-2014
Non, j'écris plutôt pour moi^^
12-04-2014
Merci^^ Et toi tu écris un peu?
lolita_Little a écrit :
08-04-2014
toi aussi tu t'appelles Laura XD
MlleRose a écrit :
07-04-2014
Coucou je suis allée voir ce que ton amie a écrit, je n'ai pas tout lu, mais j'aime beaucoup son style d'écriture, elle pourrait aller loin... Il y a par contre un détail, le fait que la princesse s'appelle Mia, comme l'héroïne de la série "Journal d'une princesse" de Meg Cabot...
06-04-2014
Hello, j'ai commencé ma lecture du fichier que tu m'avais envoyé, et je voudrais juste en parler avec la personne qui a fait ce joli travail, pourrais savoir son pseudo?
Bonne fin de week-end, et merci^^
angebleue13 a écrit :
06-04-2014
Bon je veux bien lui donner mon avis et mes critiques, mais on ne peut pas lui laisser de messages?
angebleue13 a écrit :
06-04-2014
Oh ben pourquoi être si défaitiste? Je ne suis pas connue pour être une tortionnaire lol!! J'irais faire un tour ^_^
06-04-2014
Un conseil, ne commence pas par : je pense que tu n'ira pas.. C'est péjoratif, et légèrement fatiguant :). Certes il y a beaucoup de "pub" sur mon mur. J'ai un emploi en plus de mon activité d'écrivain, mais j'essaye de prêter attention à chacun. [en tout cas pour ma part].

Ce qui est embetant avec la page de ton amie c'est qu'on ne peux pas commenter par article :( du coup pourra tu lui dire que j'ai apprécié son prologue ?
Je vais mettre son site en favoris pour pouvoir suivre tout ça.

bonne soirée
05-03-2014
Trop marrant pour ton chat x)
Sinon, 71, je trouve que c'est bien car j'ai été assez méchante, j'ai mis beaucoup d'éléments que on ne se souvient pas forcément, du coup, c'est aussi un peu de ma faute^^
04-03-2014
71 % à mon quizz sur rouge rubis!!! Bravo^^
Merci beaucoup d'y avoir participé et bonne journée :)
orianelo a écrit :
15-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
sarah2444 a écrit :
20-01-2014
Bonjour j'ai commencé à tenir un blogue où je parle des lectures que j'ai fait. Je donne mon avis et j'ai des rendez-vous littéraire. Si tu veux tu peux aller le visiter et me donner ton avis afin que je l'améliore. Cela me donnerait un grand coup de main. Je te remercie à l'avance. Bonne journée ou bonne soirée tout dépend. :)
Sarah
Voici le lien: http://simplecommeneige.blog4ever.com/
GeeClochette a écrit :
28-12-2013
Bonjour
Alors pour Nothomb je ne sais pas si mon avis sera très constructif car je suis une grande fan de son style étrange et décalé. Si tu aimes le Japon, Stupeur et tremblements devrait te plaire. Elle y parle de sa vie en entreprise. C'est assez cocasse. Si tu t'intéresses plus au pays et à ce qu'elle y voit, mieux vaut lire Ni d'Eve ne d'Adam par contre. Elle y parle et décrit le mon Fuji, les paysages qu'elle voyait avec son amoureux.. C'est plus parlant pour moi qui ne suis pas "japonisante". ^^ Et si tu veux voir le Japon avec ses yeux d'enfants, je te conseille également Métaphysique des tubes, sa biographie de 0 à 3 ans. C'est très drôle également.
J'espère t'avoir un peu éclairée. Néanmoins, Nothomb est un cas un peu particulier. Si tu aimes ceux que tu liras je peux t'en conseiller d'autres. :)
Bonne lecture.
13-09-2013
Alors faudra juste que tu m'expliques pourquoi l'auteur a fait ça ? J'adore vraiment mais ça part un peu dans tous les sens !
11-09-2013
Oui mais on l'aime pour ça donc on lui pardonne ! Est-ce que tu aurais des infos pour la sortie de the Earl and the fairy 5 ? Et j'ai vu que tu lisais secret service, quel est ton avis par rapport à la tournure des événements ?
09-09-2013
Oui, j'adore, j'ai lu les 2 premiers tomes ( le 3 sort le 11 septembre). Personnellement j'adore sleepy ash et Sakuya, et toi? En plus tu lis tous mes mangas préférés ( Black Butler, the Earl and the fairy, Alice au royaume de cœur, secret service, blue exorcist !!! )
03-09-2013
Coucou ! J'adore ta bibliothèque, elle est vraiment classe !