Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les notes de lauraberth

Que sont les "notes" ?
  • Pour commencer avec les notes, appuyez sur le bouton "Ajouter une note".
  • Une fois votre nouvelle note créée, vous pouvez la déplacer(à l'aide de la zone orange) et la redimensionner(en l'attrapant par le bas droit).
  • Les notes sauvegardent leur contenu toutes les 300 millisecondes, vous n'avez pas à "valider" ou "enregistrer" vos modifications.
  • Par défaut, toutes les notes sont "privées"(perso), c'est à dire que vous êtes le seul à pouvoir les voir, vous pouvez changer cela en cliquant sur "perso", et rendre la note visible par vos booknautes favoris, ou par tout le monde(tous).
  • Vous pouvez changer la couleur de votre note avec le controle suivant(celui qui affiche Jaune).
  • L'épingle , lorsqu'elle est activée (après un clic dessus) rend votre note accessible partout où vous vous rendez sur le site(elle reste bien entendu privée et visible seulemement par vous tant que le premier contrôle indique "perso")
    Vous pouvez modifier son contenu depuis n'importe quelle page, comme si vous vous trouviez dans l'espace de note, et vous pouvez la placer où vous le désirez.
"Qu'est-ce que le sommeil en définitive, sinon le moyen de reléguer notre démence au fond de notre subconscient pour nous réveiller le lendemain près à manger un bol de céréales et non les gosses du voisins ?"
→ Jeff Lindsay, "Ce cher Dexter" chapitre 23.

"La définition d'une vie heureuse est de pouvoir contempler avec fierté les projets que l’on a réalisés et d’en avoir d’autres en perspective".
→ Jeff Lindsay, "Dexter revient!" chapitre 4.
"C'est parce qu'on y croit que certaines choses finissent par exister".
→ Pierre Bottero, "Le Pacte des Marchombres : Ellana, la prophétie".

"Mon rêve, c'est un livre qu'on arrive pas à lâcher et quand on l'a fini on voudrait que l'auteur soit un copain, un super-copain et on lui téléphonerai chaque fois qu'on en aurait envie".
→ JD Salinger, "L'attrape-coeurs".

"On n’est jamais trop prêt. On n’a jamais trop d’un plan B parce que, aussi sûr que Dieu a créé les pistaches avec une foutue coque, on peut être sûr que le plan A aura des failles".
→ LJ Smith, "Le journal d'un vampire" tome 4.

"Le marshmallow s’est suicidé en se jetant dans les flammes".
→ Rick Riordan, "Percy Jackson : la mer des monstres" chapire 7.

"La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même".
→ J.K Rowling, "Harry Potter et les reliques de la mort".
"Qui sommes-nous, sinon les histoires qu’on transmet ? Que se passe-t-il quand il ne reste plus personne pour raconter ces histoires ? Et pour les écouter ?"
→ Carrie Ryan, "La Forêt des Damnés" chapitre 23.

"A quoi servent les expériences si on n’a pas le droit de s’en souvenir ? Si on les oublie pour éviter de souffrir de ce qu’on a perdu ? A quoi bon vivre si on doit se protéger de tout ? ".
→ Carrie Ryan, "Rivage Mortel" chapitre 7.

"Parfois il suffit d’une phrase ou d’un geste de quelqu’un qu’on croit connaître pour que, soudain, tout change et qu’on ne le voit plus du tout de la même façon".
→ Carrie Ryan, "Rivage Mortel" chapitre 30.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode