Laura et le secret d'Aventerra

Description ajoutée par jujube 2010-08-11T04:31:09+02:00

Laura Leander est une jeune fille comme les autres. Ou presque... En effet, le jour de ses treize ans, Laura découvre qu'elle possède des pouvoirs magiques et qu'elle doit jouer un rôle important dans la lutte contre le Mal.

Les Forces des Ténèbres viennent de dérober la Coupe de la Lumière dans le château du Graal à Aventerra, ce monde parallèle dont le destin est lié au nôtre. Laura est la seule capable de retrouver cet objet sacré. Et elle n'a que quelques jours pour y parvenir, avant que le Prince Noir réussisse à étendre son empire... Heureusement, elle peut compter sur ses alliés venus du monde fantastique d'Aventerra

Extrait ajouté par Mimirou 2012-11-06T21:34:14+01:00

-Qu'es-ce que ça peut bien te faire ? Laura, ce n'étais qu'un rêve!

Les yeux écarquillés, Laura regarda son frère en secouant violemment le tête.

-Je sais que cela peut te paraître fou,mais toutes ces choses me semblent si réelles. Et j'ai...

Elle releva brusquement la tête pour lancer à son frère un regard désemparé.

-J'ai peur, Lucas! Très peur, vraiment peur,murmura-t-elle.

Commentaire ajouté par AlexaB 2013-05-10T22:04:14+02:00

J'ai été un peu déçue par ce livre, j'ai trouvé qu'il trainait un peu en longueur par moment. Dommage qu'il n'y ait pas de suite car la fin laisse entendre le contraire !

Commentaire ajouté par alex35530 2013-02-04T20:16:38+01:00

Bon bouquin, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est fantastique mais je dois reconnaître qu'il a su me divertir.

Commentaire ajouté par claire2 2012-10-19T18:19:46+02:00

dans ce livre on ne sait plus ou est le mal et le bien.

claire

Commentaire ajouté par Hope23 2012-09-30T19:07:04+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, je suis cependant déçue qu'on n'ait pas de suite. On reste sur sa faim.

Il y a une suite qui a été écrite, cependant elle n'a pas été traduite en français. Dommage!

Commentaire ajouté par Mimirou 2012-04-27T13:05:18+02:00

Un bon livre mais sans aucune nouvelle pour la suite de cette série ce qui est bien dommage . Un livre que je peu quand même conseillée

Commentaire ajouté par Thynie 2012-03-19T19:43:08+01:00

Vraiment un livre que j'ai détesté. On passe par tous les clichés existants, de la pauvre orpheline qui doit sauver le monde aux méchants qui veulent récupérer un objet en tuant tout le monde.

Commentaire ajouté par Mandine 2012-01-02T14:31:45+01:00

Ce n'est pa possible qu'il n'y ai pas de suite!! Mais pourtant pas le moindre signe que Peter Freund sorte le deuxieme tome.

Ce livre est génial. Pour tout âge.

J'ai bien aimer, mais j'iamerai qu'il y ai une suite. Il était bien mais si l y a un tome j'aimerai qu'il soit un peu plus développer.

Commentaire ajouté par Floriane 2011-07-21T21:11:35+02:00

Une histoire passionnante, malgré l'intrigue longue à mettre en place. Il y a beaucoup de suspense et de rebondissement. Un livre que je conseil aux jeunes aimant le fantastique.

Je suis surprise de voir que peu de gens connaissent ce livre, pourtant génial.