Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laurax76 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Dive Bar, Tome 3 : Chase Dive Bar, Tome 3 : Chase
Kylie Scott   
je l'ai lu en une journée l'histoire est globalement bien mais sans plus même s'il y a des passages mignons avec la petite de Jean mais je préfère la série Stage Dive largement

par maeva81
Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss
Abbi Glines   
Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

par Marieno89
Reese et Mase, Tome 2 : Come back Reese et Mase, Tome 2 : Come back
Abbi Glines   
J'ai moins apprécié ce tome que le précédent, je trouve qu'il y a un trop grand changement de comportement de la part de Reese et puis je déteste Aida. [spoiler]Je regrette aussi que l'histoire se déroule de la même façon avec chacun des couples de Rosemary Beach, elle tombe toutes enceintes par accident. Elles n'ont vraiment pas de chance avec les contraceptifs quand même. [/spoiler]

par Galop32
The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre
Abbi Glines   
Alors que dire de ce livre pour commencer l'auteur a une manière d'écrire qui rend l'histoire assez poignante et donne envie de pleurer ensuite l'histoire en elle même est super bien construite et se lit très facilement . Tout aurait pu faire de ce livre une merveille si 3/4 des personnages n'étaient pas aussi horribles
Je suppose que le premier tome parlait de l'histoire entre Beau et Ashton mais de ce que j'ai pu voir sur ces 2 la je peux dire sans hésitation que je ne le lirai pas car j'éprouve une forte antipathie pour eux . Dans ce deuxième tome ils m'ont paru très froids, égoïstes et sans coeur face à la peine bien justifiée de Sawyer . C'est normal d'éprouver de la rancoeur quand on se fait piquer sa copine par son propre frère !!!! Pour moi Beau est un sale type arrogant et cruel et Ashton ressemblait à une garce. Le pire c'est que personne ne prend parti pour Sawyer tout le monde voulait qu'il tourne la page pour que les deux autres ordures puissent profiter de leur bonheur et je trouve que c'est degueulasse d'exiger ça .
J'avais pris parti pour Sawyer en voyant le comportement qu'avait eu son frère et son ex envers lui mais la manière dont il traitait Lana m'a vite fait changé d'avis c'est pas parce qu' il souffre qu'il devait se servir d'elle comme il l'a fait durant la moitié du livre . Il est devenu aussi idiot que son frère ce qui est dommage

Par contre j'ai adoré le personnage de Lana .C'est une femme forte gentille qui a eu la malchance d'avoir un père aussi nul , une mère stressante ,une cousine péripatéticienne et d'avoir croisé le chemin de 2 mecs machos et sans pitié
Ce livre m'a boulversé car Lana m'a fait beaucoup de peine dans sa quête de l'amour et bien que Sawyer soit devenu comme son frère ça m'a aussi peiné qu'il soit aussi mal jugé des autres alors qu'ils sont pas mieux . La seule qui peut juger c'est Lana les "2 autres " devraient juste se taire et essayer d'avoir un coeur pour culpabiliser un peu même si ça se termine bien à la fin
Une histoire très prenante mais beaucoup trop de personnages qui n'étaient pas attachants à mon goût

par ingaelisa
Rosemary Beach, Tome 14 : In flames Rosemary Beach, Tome 14 : In flames
Abbi Glines   
La sortie du 28/06/2016 est pour la sortie en VO Anglais, pas de sortie en France pour le moment
As she Fades As she Fades
Abbi Glines   
J'ai adoré la première partie et j'attendais une suite ou plutôt une fin que j'attend encore.[spoiler]dans la 1ère c'est lui qui est dans le coma et il ne se réveille pas et dans la seconde c'est elle qui est dans le coma et se reveille[/spoiler] je n'ai pas compris à quoi servait la seconde partiebdu coup. Dommage.
Reese et Mase, Tome 1 : Don't go Reese et Mase, Tome 1 : Don't go
Abbi Glines   
(Lu en VO) Encore un délicieux Abbi Glines ! Je suis toujours aussi convaincue par cette série ensoleillée. Je ne m'en lasse pas !
J'ai adoré les deux protagonistes et leur histoire qui monte crescendo. Comme dans chaque tome on retrouve les autres héros et c'est ce qui fait qu'on se sent si bien en lisant cette série ! A lire sans modération (public +18 bien sûr) et j'enchaîne sur la suite en VO !

par Ginny10
The Field Party, Tome 2 : Sous la lumière The Field Party, Tome 2 : Sous la lumière
Abbi Glines   
Après ma superbe découverte du tome 1, j’attendais avec impatience de pouvoir découvrir ce second opus. Certes, j’ai un peu abandonné mes lectures V.O., mais avec la traduction VF ce n’est que partie remise. En lisant le résumé, je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’étais un peu craintive d’un triangle amoureux.

Willa est partie il y a six ans de Lawson, malgré les épreuves qu’elle a traversé depuis son départ, elle chérit les souvenirs que cette ville lui a apportés, notamment ces jeux avec Gunner et Brady. Aujourd’hui, tout est différent et ses mauvais choix l’ont conduite dans une situation qui va nécessiter du temps. Recueilli par sa Nonna, Willa souhaite simplement terminer sa scolarité sans se faire remarquer et restant éloigner de ces deux garçons, afin de rendre fière celle qu’elle a terriblement déçue.

J’ai retrouvé avec plaisir l’ambiance qui m’avait tant plus dans le tome précédent, mais ce tome est porté par des héros qui ne m’ont pas embarqué comme je l’espérais. Willa est une jeune femme fragile qui a commis une grosse erreur qu’elle ne pourra jamais effacer, son parcours est difficile et sa Nonna est très stricte. J’ai été très attendri par ce besoin irrépressible d’être aimé, cette volonté de bien faire les choses pour prouver sa reconnaissance, mais également été déstabilisé par la froideur qui se dégage de ce tome. Le contraste avec la famille de Brody est saisissant, ici les relations familiales sont conflictuelles et violentes verbalement. J’ai trouvé que son passé n’avait pas été assez exploité et qu’on restait en surface, alors qu’il y aurait eu beaucoup à dire pour sa propre reconstruction et panser ses blessures.

Le constat est le même du point de vue des garçons, Brody est trop lisse, parfait & Gunner son exact opposé. Leur amitié est évoquée rapidement, mais elle n’est pas assez développé. Certes ils se sont un peu éloigné depuis leur enfance, mais je n’ai pas retrouvé le lien fraternel comme avec West. J’ai eu un peu de mal avec la manière dont Brody se jugeait le mieux placé pour être avec Willa, alors qu’il est en couple avec Ivy. Gunner n’est pas mieux puisqu’il est jaloux, et pense trop avec la partie inférieure de son anatomie. Quelques scènes auraient pu être plus touchantes et il m’a manqué l’intensité des émotions. Tout est mignon, satisfaisant alors que j’attendais un déchaînement d’émotions. Même la connexion entre les héros m’a fait défaut, aucun des garçons ne se démarque, même si on se doute du dénouement les sentiments ne sont pas une évidence. C’est ce qui est décevant, car ces émotions c’est ce qui m’avait séduit avec West et Maggie. Et puis la conclusion me laisse un avis mitigé, comme si on n’allait pas au bout.

Abbi Glines évoque avec simplicité un thème difficile, encore une fois nos héros ont un passé compliqué et même s’il ne m’a pas autant touché que le précédent, l’histoire reste touchante. Sans compter qu’il dévoile quelques éléments du troisième opus et on peut déjà dire que nous ne serons pas épargnés. Une lecture agréable, qui vous fera passer un bon moment, sans pour autant rester mémorable.

http://wp.me/p4u7Dl-3en

par Luxnbooks
Succomber, Tome 2 : Nous succomber Succomber, Tome 2 : Nous succomber
Jasinda Wilder   
L'auteur vient de faire une surprise à ses fans : le 3ème tome de la saga Falling (Te Succomber), qui raconte l'histoire de la fille de Colton et Nell ! ... Falling Under. <3
Sources: Boulevard des passions.

par mamour04
Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu
Karina Halle   
De mieux en mieux cette série
Ce tome est le meilleur pour ma part !
De nouveau une histoire avec des personnages très réaliste avec une évolution de sentiments tout aussi réaliste et touchante
j'ai adoré leur histoire d'amour
Une héroïne qui s'assume et grande gueule ca fait du bien !!

par nadoss