Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laure-29 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Les Demoiselles de Spindle Cove, Tome 3 : Un mariage au clair de lune Les Demoiselles de Spindle Cove, Tome 3 : Un mariage au clair de lune
Tessa Dare   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com
Lu en VO.

Gigantesque monument de force brute et butée, cet homme tatoué et rude, qui semble peiner à aligner deux mots sans se jeter sur son prochain, est loin de ces idylliques gravures d'aristocrates anglais auxquelles les romances régences m'ont habituée. Un homme au passé lourd. La combinaison parfaite, pourtant, pour Kate Taylor qui, elle, pauvre et solitaire professeur de musique, ne rêve que douceur et tendresse familiales, et qui, de cet ours rogue, saura faire émerger toute la tendresse ultra protectrice, sauvage et douce à la fois, qui lui ont fait défaut toute sa vie. "I'm here, you're not alone, now", lui dit le caporal Thorne d'entrée...

Et c'est ainsi que Tessa Dare, m'a, encore une fois, transportée avec cette magnifique histoire...
-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

par everalice
Scandales, Tome 2 : Un ténébreux voisin Scandales, Tome 2 : Un ténébreux voisin
Caroline Linden   
Je pense que j’ai encore plus aimé ce tome que le précédent. Et pourtant j’avais beaucoup aimé le couple d’avant. Mais Sébastian fait toute la différence...

Abigail part s’installer avec sa famille à la campagne dans leur nouvelle maison. Rappelez-vous Abigail l’amie de Joan (tome 1) avec qui elle dévorait l’érotique « Cinquante façon de se perdre ». Abigail contrairement à sa sœur Penelope, est ravie de se retrouver à la campagne. Encore plus quand elle découvrira son mystérieux voisin...

Sébastian Vane est revenu de la guerre avec un genou en miette, pour découvrir que son père est devenu fou et a vendu beaucoup de leur terre pour une bouchée de pain. Et comme si cela ne suffisait pas, son père disparaît mystérieusement et les rumeurs ne vont encore une fois, pas l’épargner...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/06/02/32157274.html

par lilitth
La Famille Vallerand, tome 1: L'épouse volée La Famille Vallerand, tome 1: L'épouse volée
Lisa Kleypas   
C'est un très bon A&P.
J'ai bien aimé que l'histoire se passe en Louisiane, c'est intéressant d'avoir un autre décor que l'Angleterre avec des us et coutumes qui changent.
Le scénario en lui même est très bon, et la plume de l'auteure est très agréable.
Lysette n'est une petite chose qui se laisse dicter sa conduite et montre dès le début son caractére. Elle n'a pas peur de Max et ose le défier, ça je dois avouer que ce fut très agréable pour moi.
Le personnage de Max est très abouti notamment dans ses attitudes, ses intentions et sa fidélité envers ceux qu'il aime.
Les jumeaux j'ai beaucoup aimé avec une telle différence de caractére malgré cette ressemblance physique.
J'ai hâte de lire le T2.

par Tiaa-Noda
Les Hussards de Halstead Hall, Tome 1 : Une américaine à Londres Les Hussards de Halstead Hall, Tome 1 : Une américaine à Londres
Sabrina Jeffries   
J’adore ! Encore une superbe série qui s’annonce sous la plume de Miss Jeffries ! Franchement c’est agréable de lire l’histoire de toute une famille au fil de différents tomes ! L’histoire en elle-même n’est pas spécialement originale mais c’est très bien écrit et on rit beaucoup !

Les personnages sont super aussi bien les principaux que les secondaires. Ici on découvre donc toute l’intrigue qui va rythmer l’histoire de la famille Stoneville ! On commence donc avec Olivier qui comme sa grand-mère Hetty (qui me fait penser à lady Danbury voir Julia Quinn) le souhaite doit se marier au risque d’être déshérité et il en sera de même pour ses frères et sœurs. La grand-mère est autoritaire mais c’est vraiment par amour qu’elle agit et ça on ne peut pas lui en vouloir !

Il y a du rire, de la complicité, de la sensualité, de l’intrigue : une superbe romance vraiment !

par GGDJI
Les Hussards de Halstead Hall, Tome 2 : L'Aventurier Les Hussards de Halstead Hall, Tome 2 : L'Aventurier
Sabrina Jeffries   
Autant le premier tome de la série m'avait un peu déçue, autant le suivant m'a proprement emballée. J'ai dévoré ce deuxième opus, impatiente de savoir comment l'intrigue allait se nouer et se dénouer. Comme dans le premier volet, le roman s'ouvre sur un épisode de l'adolescence du héros, juste après la mort tragique de ses parents. On y découvre un être sensible, dévasté par la douleur de la perte mais aussi par le sentiment de trahison qui l'habite : il a été abandonné, trahi par tous ceux qu'il aimait. Cette ouverture est la clé qui permet de comprendre Jared.

Les deux héros, Jared et Annabel tiennent toutes les promesses que leur première rencontre laisse entrevoir et elle donne le ton du roman : cela sera vif, enlevé, un duel certes mais empreint de sensualité. Aucun temps mort dans ce roman, les épisodes s'enchaînent, le plus souvent inattendus qui permettent de dessiner la personnalité de chacun des personnages. Au fil du roman, Jared et Annabel se dévoilent, apparaissant bien plus complexes que de prime abord. Avec Sabrina Jeffries aux commandes, émotion et sensibilité, toujours présentes en filigrane sont voilées par la légèreté du ton, la drôlerie des réparties, la sensualité toujours croissante des scènes, en bref, LA Sabrina Jeffries qui avait su se faire apprécier dans sa Fraternité Royale est de retour !
Les Hussards de Halstead Hall, Tome 3 : La Provocatrice Les Hussards de Halstead Hall, Tome 3 : La Provocatrice
Sabrina Jeffries   
Voilà un livre qui porte bien son titre. Nous sommes dans l'épisode 3 des hussards de Halstead et l'intrigue de fond continue de se démêler. Nous prenons plaisir à connaitre Minerva et sa personnalité fougueuse et intelligente dès les premières lignes. Son amour profond et inconditionnel pour Giles est au cœur de l'histoire. Elle l'aime. Elle préfère être seule que d'aimer quelqu'un d'autre. Ces deux-là font des étincelles lorsqu'ils admettent qu'ils sont peut-être fait l'un pour l'autre et ce depuis très longtemps. Tous les personnages qui reviennent et font parti intégrante de l'histoire rend la lecture des autres tomes impossibles dans le désordre. Bonne petite lecture.

par lulu2010
Les Hussards de Halstead Hall, Tome 4 : Le Défi Les Hussards de Halstead Hall, Tome 4 : Le Défi
Sabrina Jeffries   
http://www.unbrindelecture.com/2015/05/les-hussards-de-halstead-hall-tome-4-le.html
Ce quatrième tome est bel et bien aussi bon que les précédents. Gabriel n'a rien à envier à ses aînés, son sens de la justice va le lancer dans la conquête de la charmante et pleine de caractère Virginia qui ne compte pas se laisser impressionner par l"'Ange de la mort". On suit ce duo avec le sourire aux lèvres entre répliques caustiques et courses périlleuses, on dévore cette romance légère, addictive et terriblement bien écrite.
Cette saga est savoureuse et addictive à souhait !!
Les héritières, Tome 2 : Des fleurs pour la mariée Les héritières, Tome 2 : Des fleurs pour la mariée
Tessa Dare   
Ah voilà un Aventures & Passions comme je les aime !! Il y a de l’aventure et de la passion (mais pas que ça), et surtout beaucoup d’humour !
J’en avais lu un il y a longtemps de Tessa Dare de la série des Trois destinées mais il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable (la preuve je ne me rappelle même plus le titre même en l’ayant sous les yeux), je sais juste que je l’avais trouvé amusant mais sans plus.
Par contre, celui-là, me réconcilie complètement avec cette auteure !
Déjà, j’adore ce genre d’histoires ! Une histoire d’amour avec le frère du fiancé/défunt mari/ex, etc. fait partie de mes clichés préférés dans la romance, donc ça ne pouvait que bien commencer !
Ensuite, le héros lui-même réunit tous mes clichés préférés chez un héros de romance : le grand brun musclé aux yeux verts, je bave déjà ! Sinon il a également beaucoup de caractère et tout un tas d’autres qualités que je laisserai Clio vous résumer dans ce livre.
Et elle, justement, est adorablement innocente et intelligente, j’aime beaucoup ces héroïnes qui se font de plus en plus, celles qui savent ce qu’elles veulent et ne se laissent pas facilement détourner de leur(s) idée(s), même si elles restent des jeunes filles innocentes, dans la théorie ^^
Sinon, il y avait tous les bons ingrédients : le « side-kick » du héros qui apportait une petite touche humoristique, le chien qui avait le même rôle (en plus de donner un lien entre nos deux héros, quelqu’un d’autre et de la profondeur au héros), la sœur insupportable et son mari avec qui elle s’accorde bien et la sœur autiste ou presque (tiens, c’est une nouveauté ça… soit dit en passant, je sens le roman venir sur elle et j’ai hâte de voir ça !).
L’écriture est très convenable également, elle n’est pas exceptionnelle mais c’est dynamique, ça rend accro (je n’ai pas pu lâcher ce livre avant de l’avoir fini) et donc c’est très agréable à lire.
Franchement un super a&p pour moi, je le relirai avec plaisir !

par Jazzmen
Les Hussards de Halstead Hall, Tome 5 : Lady Célia Les Hussards de Halstead Hall, Tome 5 : Lady Célia
Sabrina Jeffries   
pour ce dernier tome, juste excellent. jusqu'au bout on nous tient en haleine pour connaitre le coupable du meurtre. et que dire du dernier couple....... j'ai adoré. celia a un bon sale caractere et jackson est froid mais il cache bien son jeu. ohhhh que je suis triste de quitter les hussards mais tout est bien qui fini bien
Le club des survivants, Tome 3 : L'échappée belle Le club des survivants, Tome 3 : L'échappée belle
Mary Balogh   
Pour ce troisième opus, Mary Balogh expatrie ses deux héros au Pays de Galles. Quel est le point commun entre un noble désœuvré et une jeune veuve qui cherche à échapper à des années de cloisonnement physique et moral ? Chacun des deux est à la croisée des chemins et cherche -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/01/lechappee-belle-club-des-survivants-n-3-mary-balogh/