Livres
534 289
Membres
559 526

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Laure17 : Mes envies

Totale dévotion, Tome 1 : Entre mortels et immortels Totale dévotion, Tome 1 : Entre mortels et immortels
Sharon Kena   
Une jeune fille a priori banal qui va a l’université ou elle a des amis et un petit amis beaucoup plus âgée qu’elle retrouve un jour un cadavre sur sa voiture et personne ne sait d’où il vient, ce qui la fait réfléchir a ce que ses aïeules lui ont raconté sur le faite qu’elle soit un mage Blanc !!! Mais qu’est réellement, qu’est que ça veut dire pour elle ?
Des évènements et des rencontres vont peut-être répondre à ses questions ….
Une histoire surnaturelle d’un genre différents vu que sa parle de mage qui est plutôt agréable. Sur fond de rencontre incongru on se retrouve embarquée dans une histoire surnaturelle ou le lecteur découvre de quoi il s’agit en même temps que le personnage principal. Malheureusement la nature de l’un des personnages se laisse trop vite deviner et d’une manière qu’on a déjà entendu plus d’une fois, on sent que l’auteur a vu Twilight et les similitudes sont troublantes et dérangeante mais heureusement ce n’est qu’un détail secondaire et non le sujet principal du livre !!
Au final une histoire sympa est agréable qui mêle amour et surnaturelle sur fond d’intrigue.


par melicia
Alchimie Alchimie
Beth Fantaskey   
Beth Fantaskey est vraiment douée pour créer un univers entouré de mystères et de suspense... Un parfait mélange d'émotions crues et prenantes! De plus, le changement de narration entre les deux personnages principaux (un garçon et une fille) est très bien utilisé pour nous plonger dans l'histoire. L'intrigue est d'ailleurs très bien réfléchie et bien menée tout au long du roman. Le lien entre ''L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde'' et l'histoire qu'à su inventer Beth Fantaskey est très bien pensé! Une fois de plus, je suis convaincue qu'encore d'excellents romans nous attendent de la part de cet auteur. Une romancière à surveiller: ça c'est sûr! Bref, à recommander aux lecteurs qui apprécient le fantastique et les énigmes. Bonne lecture à tous! ;)

par Pamie
Dracula mon amour Dracula mon amour
Syrie James   
j'ai adoré! il m'a tenue en haleine jusq'au bout.c'est en fait le journal intime de Mina. Malgrès le doute qu'on peut avoir sur la fin on ne peut que s'imaginait la fin qu'on aimerait. sachant que tout est possible. beaucoup de rebondissement tout le long du livre.
je le recommande à toutes.
Le Royaume, Tome 1 : La Prophétie Le Royaume, Tome 1 : La Prophétie
Nathalie D'Amours   
Ce roman fantastique, cette grande saga, s’adresse à tous ceux et toutes celles qui aiment les histoires de châteaux, de princesses et de fées. Dans cet univers où les forces du bien l’emportent sur celle du mal, on échappe au quotidien et à sa monotonie.

Soudainement devenue l’héritière du royaume d’Élianor, la princesse Ariane fait quérir un Ancien, Gabriel, afin qu’il fasse d’elle une experte de la guerre. Quand ses soldats le déposent à ses pieds, elle est étonnée de la facilité avec laquelle ils ont capables de ramener en son château cet homme réputé pour sa combativité et le danger qu’il représente. La guerre contre les ennemis du continent, les Gorgoths, vient de débuter. Gabriel et Ariane devront l’affronter deux étrangers n’ayant rien en commun, mais liés par une étrange prophétie..

Le Royaume est une véritable histoire d’aventures, de capes et d’épées, de grands combats et de forces magiques, mais aussi une très grande et magnifique histoire d’amour.

Il s’agit dans ce roman d’aventure de sauver un continent, rien de moins, mais aussi de s’affranchir des limites qui nous sont imposées et de voir au-delà des préjugés. C’est, bien sûr, l’éternelle lutte du bien contre le mal, mais aussi la prise de conscience par l’héroïne qu’entre ces deux extrêmes, il existe une infinité de nuances.

Le lecteur entreprend donc un voyage initiatique, une quête, avec deux êtres qui devront s’apprivoiser dans une réalité que tout sépare. Des liens uniques seront tissés avec les gens qu’ils vont rencontrer, tout au long d’un voyage qui les obligera à faire face à leur destin et unir leurs forces afin de sauver leur continent.
-info culture.biz

par pelrac
Flocons d'amour Flocons d'amour
John Green    Lauren Myracle    Maureen Johnson   
J'ai travaillé sur ce bouquin, et je peux vous assurer qu'il est génialissime ! =) Ne vous fiez pas à la couverture et au titre, qui donnent une image un peu mièvre, ce sont en vrai trois histoires d'amour très drôles et très touchantes, pleine d'énergie et d'humour !!
Je vous le conseille vivement ! à offrir pour Noël ! =)

par flo0wer
Coup de cœur Coup de cœur
Nora Roberts   
Nora Roberts est mon auteur préféré. Tous ces livres ( bon j'en ai lus trois mais c'est pas grave =) ) sont fantastiques. Il y a comme les autres une histoire d'amour ce qui, je l'admet, n'est pas pour me déplaire. ;D

par bibi78
Les Négociateurs, Tome 1 : La Malédiction de l'Aube Les Négociateurs, Tome 1 : La Malédiction de l'Aube
C.E. Murphy   
Un livre très intéressant que voilà...
c'est de la bit lit, mais de la bit lit originale.
Il n'y a pas se super héroïne chasseuse de vampire ou tueuse de spectre. Non. Magrit est humaine, intelligente, elle a du répondant et elle va découvrir un tout autre monde que le sien. Elle va d'ailleurs s'y faire très vite sa place. Il y a de superbes idées dans ce livre et beaucoup d'originalité. Un bol d'air pur et frais. N'hésitez pas à le ire !

par snowgirl
Drakons, Tome 1 : Le voleur de diamants Drakons, Tome 1 : Le voleur de diamants
Shana Abé   
Ah le voleur de brume ! Je l'ai attendu tellement longtemps ! Et enfin je le possède ! Et bien, que dire de ce livre tellement intriguant ? Une grosse déception.
Le synopsis m'avait emballé, mais malheureusement, le cas n'est pas réciproque pour l'histoire. Je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux. L'histoire en elle-même est bien, le scénario est aussi mais tout se déroule trop vite. Bien sûr, j'aurai dû m'en douter vu l'épaisseur du livre, mais malgré ça, j'aurai aimé que l'évolution de la relation entre Christoff et Tess se fasse progressivement et non soudainement. Je crois au coup de foudre bien entendu, mais vouloir posséder quelqu'un après un bref regard et quelques secondes de discussions, cela me paraît très euh... pervers. De plus, pour ma part, les personnages ne sont pas très attachants. Tess, femme qui pour moi devrait être coriace, forte mentalement, cède totalement au charme de notre prince. Certes, elle résiste ( avec du mal ), mais cette carapace n'a pas du tout duré ! Christoff, pur charmeur et faux poète, devrait être "mignon" et "protecteur envers Tess. Il est protecteur mais de ce qui est mignon, il ne l'est pas du tout. J'appelle cela une "faim" de vouloir dévorer une femme.
Bref. Passons. L'idée du Drakos ainsi que son utilisation et son importance dans l'histoire, est un point positif pour le roman. La chute de la fin l'est tout aussi et sincèrement je ne m'y attendais pas ( enfin si, j'avais quelques doutes...).

En conclusion, malgré que ce bouquin soit une déception à mes yeux, cela ne vous empêche pas de ne pas l'aimer. Alors si vous adorez les romans d'amours où un homme beau comme un dieu veut absolument coucher et posséder une femme qui cédera à son charme très peu de temps après, ce roman est pour vous.

Les Vampires, Tome 1 : A la lueur de la lune rousse Les Vampires, Tome 1 : A la lueur de la lune rousse
Shannon Drake   
D'habitude je suis fan des romans d'Heather Graham (Shannon Drake étant l'un de ses nombreux pseudonymes) mais là je ne suis que moyennement convaincue.
J'ai trouvé le rapprochement entre Maggie et Sean beaucoup trop rapide et abrupt. Dès le début Sean n'hésite pas à avouer à Maggie que ce qui l'intéresse est de coucher avec elle. Pour le romantisme on repassera.
Je n'ai pas apprécié non plus les trop nombreux flash back.

par Avalon
Mortels petits secrets Mortels petits secrets
Laurie Faria Stolarz   
Un livre merveilleux ! On n'est absolument pas dessu de ce livre apres avoir lu les autres de cette auteur, qui sont tout aussi bien. La lecture et fluide plaisante a lire, je l'ai lu en 3 soirs avant de m'endormir, l'histoire par elle meme et sympathique, une histoire d'amour tres bien reflechis ! Tous les amis de camelia essaye de ce mettre en travers de la route de ce mysterieux Ben tres seduisant. J'ai beaucoup aimée le fait que se soit Ben qui ai des "pouvoirs sensoriels" et qu'il la defende evidement.
Beaucoup de suspense, meme si je m'attendais a que ce sois "cette personne" ( pour ceux qui non pas lu ^^) qui soit l'auteur de ses lettre enflammé.
Le seul reproche que je pourais faire , ses les piques que s'envoyent kimmie et Wes qui ressemble beaucoup a 2 autres personnages de la serie bleu cauchemar ^^ , donc a la fin on s'attend inevitablement a ce qu'il sorte enssemble mais ... Apparement non ! Grrr ! XD
J'ai vraiment adorer, cette auteur ecris toujours aussi merveilleusement bien, et je conseil a tous ceux qui sont blaser des S-F qui aime les jolie histoire d'amour pas trop nian nian et qui aime les policier suspence !

PS : quelqu'un sait s'il y a un tome 2 ?

par Myuw

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode