Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lauree

Extraits de livres par Lauree

Commentaires de livres appréciés par Lauree

Extraits de livres appréciés par Lauree

« Quand j’ai commencé à m’éloigner de vous, t’as pas compris pourquoi ? » je lui demande, la voix de plus en plus grondante.
Elle secoue la tête, mais je suis trop parti pour pouvoir m’arrêter. J’ai besoin de sortir tout ce que j’ai dans le ventre.
« Ça me foutait en l’air de vous regarder. Ça me donnait la gerbe. T’étais gênée en me regardant, je le voyais bien, et j’avais juste envie de vous crier d’aller vous faire foutre, Mael et toi. J’avais juste envie que vous sortiez de ma vie une bonne fois pour toutes. Pendant deux ans, Rine… deux ans, je t’ai regardée avec lui. C’est sacrément long. Pendue à son cou, à le bécoter, à l’écouter te dire qu’il t’aimait quand moi, je ne pouvais pas te l’avouer. Est-ce que tu imagines seulement ce que ça fait de voir la femme qu’on aime dans les bras de son meilleur ami ? Est-ce que t’as la moindre idée de ce que j’ai pu éprouver ? Alors, ouais, ouais, c’est vrai, quand il est mort, j’ai été content. Je me suis marré, j’ai picolé et j’ai rigolé. Et putain, après… j’ai juste eu envie de lui casser la gueule, mais ce connard, il était même trop lâche pour ça. Il a préféré se buter en haut de cette falaise au lieu de m’affronter. Je t’ai embrassée ce jour-là parce que je voulais que tu lui racontes. Parce que j’en pouvais plus de te voir avec lui. Parce qu’il t’avait cognée et que je ne supportais plus ça. J’avais envie de toi, Rine, putain… à un point viscéral. C’était en train de me rendre dingue, tout le désir que j’avais pour toi. Ça devenait trop lourd à porter. Mais je n’imaginais pas qu’il prendrait cette foutue moto. Je n’imaginais pas qu’il aurait cet accident. Je n’imaginais pas que ça nous détruirait comme ça l’a fait. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ouais, bébé, je te préfère froide, sale et dégueulasse, parce que je ne laisserai jamais un seul mec t’approcher. Tu seras sale parce que je ne veux pas qu’on te regarde. Tu seras sale, parce que la seule personne en ce monde qui pourra voir en dessous, c’est moi. Tu seras dégueulasse tant que tu ne seras pas dans mes bras. Tu seras froide tant que je ne t’aurai pas fait fondre. Tu le sais très bien, Érine… je suis sûr que tu le sais.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-10-2018
C'est toujours dans les pires moments que mes mots surgissent et effacent mes mots.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
— Sur l’échelle des bordels de 1 à 10, si Le Bitchy est le niveau 1, celui-là se situe où ? m’interroge Gin en remettant ses seins en place.
— Numéro 4.
— Waouh ! elle fait mine de s’extasier. Je prends du galon, tu pourrais me féliciter.
— C’est quand tu te seras pris autre chose que du galon que je viendrai t’applaudir.
— Classe… elle grommelle en haussant les épaules.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Ton problème, pour l’instant, c’est d’arrêter de me défier sans arrêt. J’suis pas ton pote, Gin. J’suis pas un mec sympa. Recommence à faire ça et je m’occuperai plus sérieusement de toi. S’il faut que tu frôles la mort pour ressembler à ce que je veux, je n’hésiterai pas. Tu as choisi d’appartenir au Round, tu n’es plus rien depuis ce moment-là.
Rien de plus qu’une chose que je vais effacer et remodeler à ma guise.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 19-09-2018
J’entrouvre la porte, à peine, rassurée par la chaîne de sécurité.
— Qui est-ce ? demandé-je dans l’entrebâillement, en chuchotant. Qu’est-ce que vous voulez ?
— Victoria, c’est moi ! Et je n’arrive pas à croire que tu ouvres la porte au beau milieu de la nuit sans savoir qui se trouve de l’autre côté. Tu n’as donc aucun instinct de survie ?
La colère s’empare immédiatement de moi.
— Sérieusement Mark, tu te pointes dans mon hôtel, sans y être invité et sans prévenir, et tu tapes à ma porte en pleine nuit pour ensuite te plaindre parce que je t’ouvre ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-09-2018
— Je te dois te demander, me dit-elle après un long moment où le silence était uniquement rompu par l’eau du robinet pendant que je me lave les mains. Excuse-moi si c’est déplacé, mais, c’est comment ?
Je ferme le robinet et me tourne vers elle, en attente de la suite de sa question.
— Comment est… quoi ?
Elle se met carrément à rougir. J’ai le mauvais pressentiment que ce qui va suivre ne va pas me plaire.
— Tu sais… Elle baisse la voix et jette un œil par-dessus son épaule, comme si quelqu’un se cachait dans les toilettes pour écouter notre conversation. « Être une call-girl. C’est tellement… Pretty Woman ! » Elle pose sa main sur sa poitrine en lâchant un soupir exagéré. « Et Mark est parfait pour ce rôle, lui aussi. »
Je cligne des yeux. Une fois. Deux fois. Je suis sûre que ma bouche est grande ouverte.
Elle vire carrément à l’écarlate.
— Désolée. Je n’aurais pas dû poser cette question. C’était juste par curiosité, tu vois ?
— Je ne suis pas une call-girl, réponds-je sèchement. Je bosse dans le marketing. Je sors avec Mark Pierce, c’est tout.
Je tourne les talons et quitte les toilettes, laissant la porte saloon se rabattre derrière moi.
Ces femmes ne m’aimeront jamais. Je ne serai jamais au niveau de Mark Pierce, de ses amis ou de ses collaborateurs.
Ce week-end est un vrai fiasco.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-09-2018
— Lorsque tu parles d’une "épouse d’un homme d’affaires", tu parles d’une femme trophée. Et ces femmes-là ne m’intéressent pas. Si c’était le cas, je n’aurais aucun mal à me dénicher une petite arriviste sexy. Mais cela ne m’intéresse pas, et c’est précisément pour cela que je leur préfère Victoria.
— J’aimerais pouvoir te croire, Mark… continue mon père.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si nous étions des parfums de glaces, Jaime serait quelque chose de fun comme « Gâteau d’anniversaire » et Margot quelque chose de classique, genre praliné, alors que moi je serais l’ennuyeuse vanille. Sympa, jamais décevante, mais sans intérêt. Le truc qu’on commande quand le glacier est à court de son parfum préféré.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— J’ai très envie de t’embrasser, mais j’ignore si…
— Toi, fichu latino à fossettes, c’est à toi que je pense quand tu es là. Tu éclipses tout. Mes pensées, mon chagrin, ma solitude… Je pense à toi quand tu me touches, quand tu m’embrasses, quand tu me fais l’amour. Je ne pense jamais à lui pendant, car tu as ce don et cette chaleur qui me font tout oublier.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Et si un jour je ne les entends plus, gémis-je en pressant une main contre sa poitrine, comme pour essayer d’entendre et de ressentir autrement.
— Quoi donc ? demanda-t-il d’une voix rauque.
— Les battements de ton cœur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
— Je ne te laisserai pas partir, Ruby.
— Tu ne peux pas forcer une personne à rester si elle n’en a pas envie.
Il ferma les yeux et poussa un profond soupir. Je déglutis. J’aurais voulu lui dire qu’il avait raison, qu’il était l’homme de ma vie, que j’aimais son fils comme s’il était le mien, qu’il était le seul à qui je voulais donner mes lèvres pour rompre mon chaos, mais je ne pouvais pas. C’était trop dur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Écoute, je suis désolé pour hier… Enfin, je n’en sais rien en fait, je ne suis pas vraiment sûr de l’être. C’est juste que, j’ai une furieuse envie de t’embrasser et le fait que tu refuses, ça m’obsède encore plus. Ceci dit, je ne suis pas un salaud, je ne le ferai pas si…
— Tant mieux parce que ça n’arrivera pas.
— C’est là où tu te trompes. Je sais que ça arrivera et tu le sais aussi, n’est-ce pas ? (Il se pencha un peu plus et mon souffle se coupa.) Sauf que tu te voiles la face. N’essaye pas de m’embobiner, je le sens. C’est pareil pour moi. Cependant, je ne suis pas un putain de pervers. J’ai un fils, je l’élève et je bosse quatre fois plus qu’un autre pour qu’il soit heureux et qu’il n’ait pas honte de son père. J’ai autre chose à foutre qu’à échafauder un plan pour te violer, Dylan. Bon sang, pourquoi tu ne me fais pas confiance ?
J’accusai un pincement au cœur sans broncher.
— Tu es un papa génial, Nate. Trouve une maman géniale au lieu de perdre ton temps avec moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Regarde-moi dans les yeux, Poppy ! Dis-moi pourquoi tu m’as quitté !
Les larmes ont dévalé mes joues.
— Qui es-tu ? ai-je murmuré. Où est passé le garçon que j’aimais ? Où est mon Rune ?
Il a lâché mon bras, comme si je l’avais brûlé.
— Tu veux vraiment savoir ? Tu veux savoir où est ton Rune ? Il est mort le jour où tu l’as abandonné.
Je lui ai tourné le dos, mais il m’a bloqué le passage.
— Je t’ai attendue, Poppy. J’ai appelé tout le monde. J’étais prêt à tout pour te retrouver, mais tu avais disparu ! On m’a dit que vous aviez déménagé chez une tante malade. Je savais que c’était faux. Même ton père refusait de me répondre ! J’ai essayé d’être patient, mais les mois ont filé, et j’ai perdu espoir. Par ta faute, Poppy. J’ai laissé la douleur s’emparer de moi jusqu’à ce que l’ancien Rune disparaisse à jamais. Je ne pouvais plus le regarder dans le miroir. Ce Rune était à toi, Poppy. Ce Rune était heureux et amoureux. Et tu l’as abandonné ! Tu l’as laissé sombrer dans la souffrance et la colère !
Il a collé son visage au mien.
— C’est toi qui l’as tué, Poppy. Le Rune que tu aimais est mort le jour où tu as brisé ta promesse.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Tu dois embrasser un garçon pour remplir ton bocal ?
— Oui ! Mille baisers, Rune ! Mille !
— NON !
Mon sourire s’est envolé.
Rune a fait un pas vers moi.
— Je ne veux pas que tu embrasses un garçon, Poppy ! Je ne te laisserai pas faire !
— Mais…
Il a pris ma main dans la sienne.
— Tu es ma meilleure amie. Je ne veux pas que tu embrasses d’autres garçons !
— Il le faut, Rune. C’est ma nouvelle aventure. Tu resteras mon meilleur ami. Je te le promets. Tu comptes plus que tout.
Son regard s’est posé sur moi, puis sur le bocal.
— Poppymin… Tu es ma Poppy. Pour la vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— J’ai une aventure à te confier, Poppy.
— C’est vrai ?
— Rappelle-toi, ma puce. Quel est mon souvenir préféré ? Celui qui me fait encore sourire aujourd’hui ?
— Les baisers de papy. Parce qu’ils étaient beaux, qu’ils te rendaient heureuse et que c’était l’homme de ta vie.
Ma mère s’est approchée de nous en silence. Elle avait un bocal dans les mains. Il était rempli de petits cœurs en papier. Elle l’a posé devant moi.
— Qu’est-ce que c’est ?
— C’est ton aventure, a répondu ma grand-mère. Mille petits cœurs. Mille baisers de garçon.
J’ai essayé de compter les cœurs… Impossible. Ils étaient trop nombreux.
— Je ne comprends pas…
Elle a attrapé un crayon sur la table de chevet.
— Tu avais raison, Poppy. Mes plus beaux souvenirs sont les baisers de ton grand-père. Pas ceux de tous les jours, mais les plus mémorables. Ceux que ton papy ne voulait pas que j’oublie. Ceux qui ont failli faire éclater mon cœur de bonheur. Nos baisers sous la pluie, devant le coucher de soleil, au bal de fin d’année… quand il me serrait fort dans ses bras et me murmurait des mots doux.
Mon regard s’est posé sur le bocal entre mes mains.
— C’est un bocal de souvenirs, a-t-elle expliqué. Grâce à lui, tu te rappelleras les baisers qui t’ont rendue heureuse, ceux auxquels tu voudras repenser quand tu seras vieille, comme moi. Les plus beaux. Ceux qui t’ont fait sourire. Chaque fois que le garçon que tu aimes t’offre un baiser, ouvre le bocal et attrape un cœur. Écris l’endroit où il t’a embrassée. Quand tu seras grand-mère, tu raconteras tes aventures à tes petits-enfants, comme je l’ai fait avec toi. Tu auras un bocal à trésors avec les mille plus beaux baisers de ta vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Bordel de merde, la petite…
Il s’interrompit pour me désigner de la tête aux pieds.
— Le cuir et toi, c’est une putain de belle histoire d’amour !
Flamme se raidit, mais avant qu’il puisse avancer vers eux, AK attrapa le bras de Viking pour le rappeler à l’ordre.
— C’est pas parce que le frangin se taillade plus les bras qu’il ne pourrait pas t’entailler la gueule. Allez, on bouge, ducon.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Je sais que je suis différent, je sais que je ne vois pas le monde comme les autres. Mais je veux voir ton monde, Maddie. Même si c’est le seul que je peux comprendre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Pendant des années, ma sœur, nous toutes, Mae, Bella, toi et moi, avons été considérées comme des filles du diable simplement à cause de notre apparence. Nous l’avons cru. Nous n’avons jamais remis en doute les Écritures qui l’affirmaient. Je crois que si on te répète quelque chose suffisamment longtemps, tu finis par le croire. Mais peut-être, peut-être que quelqu’un peut entrer dans ta vie pour t’aider à te remettre en question, te pousser à croire que tu vaux finalement quelque chose.
Elle me regarda et soupira, vaincue.
— Comme Ky l’a fait avec moi ?
J’acquiesçai.
— Comme Flamme le fait avec moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Je baise comme un putain de dieu, je lèche les clitoris comme un foutu sextoy, et je peux baiser des heures, mec, des heures. Tu sais, nos vieux étaient des connards, mais j’ai toujours été d’accord sur un point. « Les chattes, on les lèche bien et on les baise à fond, mais on ne se met pas à les adorer comme des foutues déesses. » Mais bordel, mec, Lila, ma putain d’amish blonde innocente et cinglée, a tout bouleversé. Merde, file-moi une connerie d’autel à son image et je vais l’adorer. Elle m’a ensorcelé, Styx, et pas seulement parce qu’elle est canon, mais parce que… c’est elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
— Je n’suis pas comme eux. Ouais, je suis un pineur, c’est pas un secret. Je me suis tapé une putain de file d’attente de chaudasses. Mais s’il y a une chose que je n’ai jamais faite, c’est de me préoccuper d’une meuf comme je me soucie de toi. Je tuerais pour toi, bébé. Que quelqu’un fasse seulement mine de vouloir t’arracher à moi et je lui tranche sa gorge de fils de pute. Tu m’appartiens, tu es à moi, et là, dans ce lit, je vais faire quelque chose d’autre pour la toute première fois. Une première pour nous deux.
Je retins ma respiration, trop effrayée de gâcher cet instant par un souffle qui interromprait ses révélations.
— Je vais te faire l’amour, Lila. Je vais te prendre, te posséder. Parce qu’il n’y a personne d’autre… personne d’autre qui puisse m’offrir ce moment à part toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Spoiler(cliquez pour révéler)
— J’adore, bébé. J’adore que tu sois dans ma vie, à l’arrière de ma bécane, dans mon pieu, sur ma queue, avec mon nom sur le dos. Tu ne me quitteras jamais, bébé. Tu es à moi pour la vie. Pour le pire et le meilleur. J’étais enfant quand je t’ai rencontrée, un foutu muet. Tu m’as rendu ma voix. Tu m’as donné une vie. C’est toi, bébé, tu es mon alpha et mon oméga.
Je l’embrassai fougueusement, et elle me le rendit bien.
Front contre front, nous avions le souffle court.
— Tu es à moi, répétai-je.
— Et tu es à moi, affirma-t-elle avec fierté.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
— Je n’ai jamais aimé qu’un seul garçon dans ma vie. Je n’ai jamais voulu qu’un seul homme. Je n’ai qu’un seul rêve depuis mes huit ans. Styx, mon rêve, c’est toi. Tu as volé mon cœur il y a quinze ans, et tu ne me l’as pas rendu depuis.
— B-bébé, murmurai-je, le cœur battant la chamade.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 15-08-2018
– Je sais que rien de ce que je te dirai ne pourra atténuer la douleur que tu ressens en ce moment, ni demain, ni tous les autres jours à partir d’aujourd’hui. Je suis passée par là, la seule issue possible, c’est d’apprendre à vivre avec. La vie est une conasse, ça, c’est certain, une putain de maladie mortelle sexuellement transmissible. On te fout sous le nez plein de jolies choses pour ensuite te les reprendre, et c’est toujours trop tôt. Mais j’ai la rage, Rock, la rage de vivre comme jamais, de m’accrocher au peu qu’il me reste. Car abandonner maintenant, c’est renoncer à toi, à ma vie ici, à mes amis, aux gens qui m’aiment et qui ont besoin de moi. Mes parents, Sunny ou Ellie ne méritent pas que j’abandonne, ils m’ont appris à être courageuse et obstinée. À me relever, à ne pas accepter la défaite ou les K.-O. Je suis encore vivante et pas eux, et même si c’est dur de trouver la force d’avancer, de se lever tous les matins, j’ai toujours le pouvoir de choisir, eux non. Ils méritent de vivre encore un peu à travers moi tant qu’il me sera donné la chance d’exister. Tu as toi aussi ce choix. Tu peux te battre pour ceux qui se tiennent à tes côtés, qui te sont fidèles, et pour les jours heureux à venir, car il y en aura, ou tu peux baisser les bras. Tu m’as dit que j’étais ton exception, que ce Clan était toute ta vie. Alors, est-ce que nous méritons ta fureur de vivre ou vas-tu renoncer ? Quoi que tu décides sache que je t’aimerai toujours, et je respecterai ta décision…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-08-2018
– Moi, je n’ai pas de muscles, contrairement à toi, donc je ne peux pas avoir de crampes… c’est le pouvoir du gras, ça s’étire à l’infini, comme la guimauve.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 15-08-2018
– Petite Voleuse ? Ce n’est plus Petite Chose ?
– Non, tu es une voleuse… Une voleuse d’âme, Olivia. J’irai brûler en enfer à cause de toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode