Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Laurel Falls, Tome 3 : Until Today

Description ajoutée par Indienne 2022-11-12T16:48:00+01:00

Faire ces premiers pas… vous amène dans vos rêves

Minnie Buck a toujours chevauché deux côtés différents - la tribu Blackfeet de sa mère et le monde des hommes blancs de son père, ne s'intégrant jamais vraiment dans l'un ou l'autre. Après avoir vécu avec sa mère dans la réserve, elle devrait suivre ses traces et devenir leur guérisseuse, mais les membres de la tribu sont très réticents. Avec la revitalisation de Laurel Falls, une ville qui est nouvelle pour elle et où vit son père, elle demande une subvention pour ouvrir sa boutique, Berry Woman Creations contre la volonté de sa mère.

À la recherche d'une source locale de laine, Minnie découvre un berger australien, le ranch naissant de Finn Kelly, et conclut un marché avec le beau berger, mais gardé. Elle aidera aux corvées, s'il lui accorde une réduction sur la laine. C'est là qu'elle découvre sa petite Jilli de neuf ans, dure et précoce, qui ressemble à Minnie. L'enfant a du sang blanc et autochtone et elle lutte avec ses différences en essayant de trouver sa place non seulement dans le cœur de son beau-père, mais dans le monde qui l'entoure.

Tout comme Minnie, Finn et Jilli sont des étrangers, différents, exotiques, mais il semble qu'à Laurel Falls, les gens sont chaleureux et acceptent de conquérir même les âmes les plus perdues et les plus solitaires qui ont la chance de s'installer et de l'appeler chez eux. Mais l'homme qui craint son propre cœur peut-il l'ouvrir à nouveau ? Et, Minnie peut-elle enfin trouver un endroit où elle peut fusionner ses deux moi en un tout?

Classement en biblio