Laurel Heights, Tome 2

Description ajoutée par ElsReader 2015-11-21T13:54:59+01:00

Will et Scott sont maintenant sortis du placard et fier de l'être. Ils vivent ensemble dans la petite maison de Scott. Donc, tout est parfait, non ? Faux...

Scott a un nouveau partenaire, un nouveau partenaire masculin, et Will n'est pas content du tout.

Un tueur en série sadique est apparu, torturant sur son chemin les membres de la communauté gay, mais Will et Scott n'ont aucune piste.

Et l'un des résidents de Laurel Heights a été arrêté pour meurtre.

Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-06-21T23:13:03+02:00

Julie le fusilla du regard pendant un long moment puis reporta son attention sur Will, qui les dévisageait tour à tour.

— Qu’est-ce que tu attends ? Café.

Il se hâta en direction de la minuscule cuisine, et Scott se retint de ricaner. Kelly croisa son regard et articula silencieusement : « Je t’emmerde », ce qui aboutit à un pouffement que Scott parvint à transformer précipitamment en toux en plaçant sa main devant sa bouche. Il ne voulait pas voir la colère de Julie se retourner contre lui. Sentir ses bourses se dégonfler comme des ballons de baudruche quand ses testicules tenteraient vaillamment de se réfugier à l’intérieur de son corps ne figurait pas au programme du jour.

Will se pressa de retraverser le Département, la boisson de Julie en main, et de la déposer devant elle sur son bureau. Scott toussa un « Soumis ! » dans son poing avant d’éclater de rire face à l’expression outrée de son amant.

— Désolé mec, mais il n’a pas tort.

Julie acquiesça d’un signe de tête, sirotant sa première gorgée de café avant d’ajouter :

— Il a raison. Tu es un soumis.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-09-23T19:11:00+02:00

C'est la gorge nouée que je termine ce deuxième tome.

Nous retrouvons notre duo de choc de flics hyper sexy, amoureux plus que jamais, pour une enquête qui est toute aussi prenante que la première, voire plus encore. Elle nous fait rester en alerte tout du long et le sadisme du tueur fait froid dans le dos.

Le dénouement laisse sur le cul, je ne l'ai vraiment pas vu venir !

Commentaire ajouté par Tyzane 2018-08-30T12:29:22+02:00

Un deuxième tome un peu moins épais que son aîné mais tout aussi addictif. On y retrouve les inspecteurs Turner et Harrison que l'on suit dans un récit mouvementé. Les deux hommes sont sur les traces d'un tueur en série particulier et frissons et autres sentiments tout aussi glaçants sont au rendez-vous.

L'histoire à des allures de course contre la montre qui nous entraîne dans son sillage sans nous laisser véritablement le temps de souffler. Rien n'est prévisible tant les faux semblants et retournements de situations se succèdent. Je suis véritablement restée en alerte tout au long de ma lecture en me répétant : "Mais non! Mais c'est pas possible!!!". Cette tension qui est présente tout au long de la lecture, on la ressent aussi à travers Scott et Will.

Ces deux hommes ont connu du changement comparé à la dernière fois où nous avons fait leur connaissance. Les voilà officiellement en couple et vivant ensemble. Ils ont dû apprendre à séparer leur vie de couple de leur vie professionnelle. Mais voila, ce n'est pas forcément facile alors que les sentiments amoureux de chacun ont pris de l’expansion depuis que Scott et Will se sont avoués leur amour. Il leur faut veiller à ne pas se montrer proches sur leur lieu de travail tout en jonglant avec la jalousie que s'amuse à attiser le nouveau partenaire de Scott.

J'ai apprécié de revoir tous les habitants de Laurel Heigths qui sont devenus des amis très proches de nos policiers. On sent que tous sont très liés et se soutiennent les uns et les autres. Ils donnent le sentiment d'être une sorte de famille.

Une lecture qui vous laisse pantelant tant les émotions ressenties sont intenses et les images transmises saisissantes. Je pense tout de même qu'il faut avoir le cœur bien accroché pour se lancer dans l'aventure mais aucun regret! Manon http://meninbooks.eklablog.com/enquete-a-laurel-heights-2-de-lisa-worrall-a148130678

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-23T08:27:07+02:00

Je pensais que le premier tome était le pire mais le second se joue aussi de nous et jusqu' à la fin on ne sait pas ce qui nous attend.En fait il est impossible dans cette série de deviner qui sont les méchants. C'est vraiment génial et terrible à la fois. Tout comme les personnages traîtres, fourbes, fous ou pervers qui donnent une telle force à l'intrigue et une telle horreur émotionnelle.

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T19:53:19+01:00

Ce tome est génial aussi, mais un peu moins que le tome précédent à cause de la relation qui est devenu un peu trop guimauve. Par contre, le suspense est toujours présent et le méchant (comme pour le 1) est vraiment dur, voir impossible, à deviner.

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2017-11-13T08:58:58+01:00

Un bon petit livre qui se lit à la suite du premier...

Je n'ai pas autant accroché, j'ai eu un vrai sentiment de réchauffer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà je trouve que le fait que la totalité des personnages qui entourent nos protagonistes soient gays est un peu trop tiré par les cheveux; je n'ai pas apprécié les tortures engendrées par le sadique de service de cet "épisode" (même si je n'avais pas non plus apprécié dans le tome 1), et le début de relation qui m'avait fait palpité le coeur dans le premier tome n'a aucune place dans ce roman. Je pense que c'est pour ces nombreuses raisons que ce livre était de trop à mes yeux.

Je ne le déconseille par pour autant le scénario n'étant pas mauvais.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-06-03T20:54:03+02:00

Si j’ai retrouvé avec un grand plaisir nos deux héros de flics, Will et Scott, cette fois-ci pour une double intrigue, et si l’histoire est écrite avec un rythme soutenu… la petite pointe de déception se situe justement à ce niveau. Qui dit rapidité, ne veut pas dire précipitation, la fin est même un tout petit peu expédiée et aurait mérité qu’on s’y attarde. Ainsi, au milieu du récit, en une phrase l’auteur résume ce qui s’est passé précédemment, il est donc obligatoire d’avoir d’avoir lu ce premier volume, parce que ici on ne revient pas du tout sur les caractères de Will, Scott, tout comme la dynamique -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/04/16/laurel-heights-2-laurel-heights-n-2-lisa-worrall/

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-02-01T08:16:03+01:00

Un deuxième tome dans la même veine que le premier. Noir et dur. Moins centré sur Will et Scott mais toujours aussi addictif !

Commentaire ajouté par meliaa 2017-01-21T23:00:31+01:00

On est très loin du premier tome...

Il n'y a pas pas de fil conducteur, l'intrigue a du mal à se mettre en place et on se disperse entre deux affaires...

L'histoire d'amour elle reste sympa.

Une très grosse déception pour moi qui ai adoré le premier tome!

Commentaire ajouté par Folize 2017-01-21T17:53:51+01:00

Génial : Will et Scott sont maintenant ensembles aux yeux de tous et tout va bien entre eux même si Will est jaloux du nouvel équipier de Scott. Cependant ils ne restent pas tranquilles longtemps puisqu’ils sont sur les traces d’un serial killer qui tue en torturant des hommes gays. Les dernières lignes du 1er tome nous avaient donné froid dans le dos et Will et Scott vont retourner à Laurel Height quand Marcus est accusé de meurtre mais ils ne sont pas sur cette affaire... Encore une fois impossible de lâcher ce tome, plus court, avec la recherche du psychopathe très prenante. Un très bon moment en compagnie de ce couple attachant, tendre et très sensuel.

Commentaire ajouté par natha 2016-11-15T12:18:36+01:00

Nous retrouvons donc Will et Scott qui filent le parfait amour. Du moins, ça, c’est quand la jalousie de Will envers le nouveau coéquipier de Scott ne prend pas le dessus. Les deux nouveaux coéquipiers vont devoir enquêter afin d’identifier un tueur en série qui s’en prend aux gays. D’autant que ce tueur est un psychopathe qui torture ses victimes d’une façon vraiment atroce et inhumaine. Et pour couronner le tout, voilà qu’un de leur ami de Laurel Heights est accusé de meurtre et mis sous les barreaux !

Dans ce tome, l’auteur ne nous laisse pas une minute de répit.

Sa plume est tellement fluide et plaisante qu’on ne peut que poursuivre sa lecture. L’enquête sur le tueur en série est tellement attrayante et bien écrite que j’étais totalement captivée. On va de rebondissement en rebondissement. Pas une seule fois je ne me suis doutée de l’identité du tueur que l’on ne découvre qu’à la fin.

Voir le couple dans l’intimité a été vraiment intéressant. On ressent parfaitement l’amour qu’ils se portent. Je suis vraiment tombée sous leur charme.

Je n’ai qu’une chose à dire : IL FAUT LIRE CETTE SÉRIE DE TOUTE URGENCE !!!

Laurel Heights, Tome 2

• France : 2016-07-10 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T03:20:44+02:00
m-c57 l'ajoute dans sa biblio or