Laurelenn

Description ajoutée par Gala-de-Spax 2012-07-24T09:23:42+02:00

LIVRE INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Laurelenn est une étudiante comme une autre, à un détail près, … elle est métamorphe. La nuit venue, elle se transforme en chatte pour vagabonder et espionner la vie nocturne de ses voisins.

Un soir, elle assiste à une étrange scène qui va bouleverser son existence … un meurtre.

A partir de ce jour, plus rien ne sera comme avant. Elle va devoir fuir et recommencer une nouvelle vie pour ne pas tomber entre les « griffes » des assassins qui la recherchent.

Extrait ajouté par chica07 2013-05-26T16:06:20+02:00

D’un geste brusque, il tourna la tête vers moi et ouvrit ses yeux phosphorescents qui reflétaient la lumière. Je savais qu’un loup pouvait repérer l’odeur de sa proie à plus de trois kilomètres de distance et je priai pour que les poubelles masquent la mienne. Que nenni que nenni, ma petite Laurelenn, poisseuse tu es née, poisseuse tu resteras ! D’un pas sûr et décidé, il se dirigea vers le local où je me cachais avant de s’arrêter quelques mètres en amont. Son visage reprit forme humaine et il s’accroupit.

- Minette, jolie Minette, viens voir Darnell, dit-il d’une voix douce et suave.

j'ai adore ce livre l'histoire est original et le style d'écriture génial.

l'histoire est passionnante

Spoiler(cliquez pour révéler)
même si la fin est déroutante

Commentaire ajouté par Celina

Un livre fantastique dans tous les sens du terme !

Le personnage principal est attachant, et franchement je n'aimerais pas être à sa place vu toutes les aventures qui lui arrivent !

Je l'ai dévoré pratiquement d'une traite, et je l'ai relu peu de temps après tellement il m'avait plu !

Je le conseille vivement, il est super !

Commentaire ajouté par Avalon 2017-02-02T13:34:31+01:00

L'interdiction au moins de 16 ans, en haut du résumé, me fait doucement rire car cette histoire est tellement violente, malsaine, cruelle ; qu'il n'y a pas que les moins de 16 ans qui peuvent être choqué à la lecture de ce roman.

Même les adultes le peuvent.

Franchement, c'est une histoire qui m'a non seulement choqué mais dégoûté. Les viols a répétition tout au long de l'histoire sont répugnants et ne font qu'enfoncer l'intrigue, qui ne vole déjà pas très haut.

Si je peux vous donner un conseil : ne perdez pas votre temps et votre argent avec une histoire aussi malsaine et dégoûtante !

Commentaire ajouté par static50 2017-01-27T15:38:21+01:00

un livre que je recommande absolument pas,quel dommage une bonne histoire et pourtant ce qu l'auteur en a fait pff;ce livre ma ecoeuré ,je suis pas forcement prude mais y a des limite a accepte

Spoiler(cliquez pour révéler)
le viol par un tigre et les viol répéter de darrell ou remy sans que sa ne fasse rien a laurelenn

Commentaire ajouté par faby 2016-10-02T20:24:45+02:00

Tout simplement merveilleux.... Laissez vous embarquer par l'imagination sans limite de l'auteur j'ai aussi adoré la couverture

Commentaire ajouté par reveuse19 2016-05-14T17:39:21+02:00

Une lecture qui avait bien commencé mais que de déception, c'est la première fois que je m'arrête de lire.

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2016-04-11T14:11:38+02:00

Je n'ai pas trop appréciée ce livre.

L'histoire commençait bien, un bon début si je puis dire et finalement je ne sais pas ce qu'il sait passer, il y avait trop de pleurs, le dialogue trop "gnangnan" et les personnages je ne sais pas il était pas à la hauteur..

Je me suis ennuyée donc je n'ai pas poursuivis ma lecture..

Personnellement je ne vous le Recommande pas.

Commentaire ajouté par cassi 2016-03-16T22:26:05+01:00

pour ma par j'ai trouver le livre très bien avec une préférence pour la partie 1.

j'ai exploser de rire concernant le pléonasme.

par contre je regrette qu'on est pas un aperçu de d'autres personnage concernant la fin.

Commentaire ajouté par Natachouette 2016-02-08T19:38:26+01:00

Alors comment dire à quel point j'ai detestée ce livre lu jusqu'au bout juste pour savoir la conclusion.

Un livre bon pour personnes qui n'aiment pas la littérature et adore le type d'écriture à la Levy !

Et encore j'ai plus de respect pour lui que pour gala !

Le scénario aurait pu rendre ce livre fantastique mais l'auteur l'a tellement baclée dans son écriture qu'il en devient digne d'une poubelle !

Amoureuse de littérature en tout genre et notamment fantastique jamais je n'avais encore lu un tel livre qui m'inspire autant de mépris pour son auteur !

Et pourtant son imagination est original mais le style d'écriture rend le tout vulgaire et pu le commercial à plein nez !

Commentaire ajouté par kilynsha30 2016-01-18T21:03:36+01:00

Je me faisais une joie de lire ce livre par rapport au résume et également pour le thème métamorphe, mais que dire a part que j'ai détester le livre. L’héroïne est tellement indécise qu'on à envie de rentré dans ce roman pour la secouée, elle se fait marcher dessus par tout les homme qui entre dans ça vie, mais n'a pas le courage de dire non à croire que le mot libre arbitre ne fait pas partis de son vocabulaire. je suis vraiment déçu je me faisait une joie de le lire et je regrette d'avoir débourser de l'argent pour ce livre j'aurais pu le gaspiller autrement !!!

Commentaire ajouté par diiange 2015-11-24T22:06:07+01:00

J'adore!

Une des mes auteures préférée je dois dire. Elle nous transporte dans un monde complètement différent. Oublions les histoires toutes prévues d'avance, on ne sait jamais avec qui l'héroine va finir. Si tel personnage va... La lecture est fluide et se suit bien.

Je dois dire que je le met dans ma pile des : à relire.

Commentaire ajouté par Kyandi 2015-10-01T20:18:42+02:00

J'ai apprécié ce livre, par sa simplicité et son aventure. Cependant, j'ai trouvé Laurelenn immature et parfois très gourde... A des moments je me sentais obligée d'arrêter ma lecture pour ne pas me lasser du livre et je trouve cela dommage..

J'ai cru cependant a une histoire d'amour et ce fût une résultat tout autre que j'ai trouvé. Pas mauvais non plus, mais j'attendais autre chose, c'est peut-être pourquoi ce n'est pas un coup de coeur.

Laurelenn

• France : 2013-05-21 (Français)
  • Canada : 2013-05-21 (Français)

JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T21:50:07+01:00