Laurelenn

Description ajoutée par Gala-de-Spax 2012-07-24T09:23:42+02:00

LIVRE INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Laurelenn est une étudiante comme une autre, à un détail près, … elle est métamorphe. La nuit venue, elle se transforme en chatte pour vagabonder et espionner la vie nocturne de ses voisins.

Un soir, elle assiste à une étrange scène qui va bouleverser son existence … un meurtre.

A partir de ce jour, plus rien ne sera comme avant. Elle va devoir fuir et recommencer une nouvelle vie pour ne pas tomber entre les « griffes » des assassins qui la recherchent.

Extrait ajouté par chica07 2013-05-26T16:06:20+02:00

D’un geste brusque, il tourna la tête vers moi et ouvrit ses yeux phosphorescents qui reflétaient la lumière. Je savais qu’un loup pouvait repérer l’odeur de sa proie à plus de trois kilomètres de distance et je priai pour que les poubelles masquent la mienne. Que nenni que nenni, ma petite Laurelenn, poisseuse tu es née, poisseuse tu resteras ! D’un pas sûr et décidé, il se dirigea vers le local où je me cachais avant de s’arrêter quelques mètres en amont. Son visage reprit forme humaine et il s’accroupit.

- Minette, jolie Minette, viens voir Darnell, dit-il d’une voix douce et suave.

j'ai adore ce livre l'histoire est original et le style d'écriture génial.

l'histoire est passionnante Spoiler(cliquez pour révéler)même si la fin est déroutante

Commentaire ajouté par Skiwa

Je viens de finir ce livre et je ne sais pas trop quoi en penser... Tout le long je me suis dit "Attends pause... C'est quoi ce bordel?" et pas dans le sens positif... Tout va beaucoup trop vite, les intervalles "je-suis-folle-amoureuse/je-le-haie " répétitives de Laurelenn sont... agaçantes pour être polie. Rémy , on dirait qu'il a une personnalité bipolaire pas forcément agréable, l'autre n'en parlons pas.Et surout j'ai halluciné face aux réactions ou plutôt au manque de réaction des personnages face aux révalations!:

Spoiler(cliquez pour révéler) 1) Laurelenn apprend que son père l'a vendu à un gars inconnu pour jouer le rôle d'une mère porteuse et sa seule réaction c'est "Combien ? 2 millions d'euros ....On fait 50 / 50 , ok ? ;)"

2) Comme ci cela ne suffisait pas, le loup lui révèle que sa mère a tué son père . Vous voyez un problème vous ? En tout cas pas pour l'héroïne, puisqu'elle a eu la même réaction que si on lui annonçait qu'il allait pleuvoir: ennuyant mais passager..

3) Et j'en passe d'autres comme ça: viol de tigre (c'est d'un commun..),le même tigre qui dévore des enfants (j'adore !)etc... Ah et puis la fin. Um. Je crois que je n'ai jamais lu de fin plus... insolite et presque malsaine: Spoiler(cliquez pour révéler) Juste après son départ du monde enchanté ect , elle refait sa vie et son fils a 12 ans . Jusque là tout va bien mais voilà que:

- Le retour du vrai père: Darnell , mais ça on s'en doutait un tout petit peu.. C'est après que ça part en sucette.

- Kevin se transforme et haïe sa mère , la traite comme une - je cite- "reproductrice" (wtf)

- Darnell la viole

- Kevin la jette , ça va de mal en pire.

- Darnell la viole , de nouveau. Futur viol prévu

- Laurelenn se suicide(?!). Elle retrouve Rémy (le tigre qui l'a violé) et tout va bien dans le meilleur des mondes ... Autant j'avais hâte de le lire autant là j'ai dû me traîner juste parce que je voulais savoir comment l'auteur allait conclure ce truc..

Commentaire ajouté par mangafavori03 2018-06-21T19:59:49+02:00

J'ai bien aimé le début. Mais j'ai détesté la fin. Putain qu'elle idée de mettre une fin pareil, je plein l'héroïne. Les livres que j'adore je les relis, mais celui là n'en fait pas partie.

Commentaire ajouté par EvillivE 2018-05-11T15:54:02+02:00

Bonjour bonjour ! Alors je suis tout à fait d'accord avec skiwa qui a très bien décrit ce que je pensais du livre j'ajouterai seulement que les passages vraiment important on été passé en coup de vent de même pour les sentiments de notre chère héroïne la dessus. Pour le point qui se veut positif (ou presque) c'est que ce livre sort vraiment de l'ordinaire. Je me pose toute fois une question est-ce que de base c'était une fan fiction ou quelque chose comme ça parce que la façon dont tout s'enchaîne et les détails maladroit me rappelle ça (je critique pas les fan fictions je suis pas là pour ça !) Si quelqu'un a la réponse ...

Enfin c'est un livre que je conseille pas si vous vous tapez une déprime parce que ce livre à foutu un stop à ma bonne humeur ! Voila, bonne journée à vous !

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-05-05T08:55:40+02:00

Mais quelle horreur ce livre ! Autant le résumé donné vraiment envie mais alors le contenu est catastrophique.

Je n'ai accroché avec aucun personnage. L’héroïne est plus que naïve : même si on peu mettre son comportement sur le compte des sortilège. Spoiler(cliquez pour révéler)Ben oui, la faire ensorceler par un seul mec ne suffisait pas, il a fallut qu'elle se fasse ensorcelée par un deuxième. Quant aux deux mecs, franchement ils sont sont aussi affreux l'un que l'autre. Spoiler(cliquez pour révéler)L'un l'a viole et est cannibale. L'autre l'a viole et tut toute sa famille... et pourtant elle leurs trouvent quand-même des excuses

L'écriture est correcte mais j'ai eu par moment l'impression d'avoir sauté des pages.

Quand au déroulement de l'histoire, l'auteure s'est simplement acharné sur l'héroïne. C'est une succession de drame pour elle.

Bref, je déconseille ce livre.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-05-05T00:34:14+02:00
Envies

Impossible de trouver ce livre! Quelqu'un peut-il m'aider?

Commentaire ajouté par breitz01 2018-01-04T15:59:55+01:00

Ce livre n'est rien d'autre pour moi qu'une énorme déception.

En lisant le résumé, ma première pensée fut que le scénario avait l'air peu commun, intéressant; je suis devenu très enthousiaste à l'idée de commencer la lecture.Mais dès les premières pages, on sent que finalement le livre n'est pas si extraordinaire que ça.

Premièrement, il n'y a pas vraiment de temps pour poser le cadre et le contexte que déjà l'histoire commence et avance à grande vitesse. Dans certain cas cela peut marcher mais pas dans celui-ci.

Ensuite, l'histoire en elle-même, qui avait l'air si bien, a vite fait de me faire déchanter. L'interdiction pour les moins de 16 ans est là avec raison, mais je pense que si des actions étaient modifiées, voir supprimer pour être remplacer par d'autres, le roman en ressortirait préférable à cette version, mais cela était à voir avec l'éditeur ou plutôt je pense que l'éditeur aurait pu/du le voir. Car oui des scènes sont choquantes; Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve que la plus immonde et obscène est celle où on entrevoit un peu de zoophilie lors d'un viol.. Les viols à répétition ne sont pas en reste non plus ! Laurelenn par contre, donne l'impression de ne pas être gênée plus que cela par les viols. Nous pourrions croire que c'est tout, mais non, le vice est poussé plus loin. Le couple Laurelenn/Rémy me dégouteSpoiler(cliquez pour révéler)par le fait qu'ils soient cousins, même éloignés. C'est immoral.

Concernant les personnages, ils ne volent pas bien haut. Presque tous sont manipulateurs et égoïstes. En même temps, pour commettre ou subir en le prenant plus ou moins bien les atrocités citées précédemment, il faut être légèrement dérangé...

Et dire que sans la moitié du livre, voir plus, en retirant la majorité des passages, l'histoire a du potentiels...

Bref, ce n'est que mon humble avis mais je ne recommande pas ce livre, c'est une perte de temps, d'argent et qui va sans doute choquer puis vous dégoûter.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-02-02T13:34:31+01:00

L'interdiction au moins de 16 ans, en haut du résumé, me fait doucement rire car cette histoire est tellement violente, malsaine, cruelle ; qu'il n'y a pas que les moins de 16 ans qui peuvent être choqué à la lecture de ce roman.

Même les adultes le peuvent.

Franchement, c'est une histoire qui m'a non seulement choqué mais dégoûté. Les viols a répétition tout au long de l'histoire sont répugnants et ne font qu'enfoncer l'intrigue, qui ne vole déjà pas très haut.

Si je peux vous donner un conseil : ne perdez pas votre temps et votre argent avec une histoire aussi malsaine et dégoûtante !

Commentaire ajouté par static50 2017-01-27T15:38:21+01:00

un livre que je recommande absolument pas,quel dommage une bonne histoire et pourtant ce qu l'auteur en a fait pff;ce livre ma ecoeuré ,je suis pas forcement prude mais y a des limite a accepteSpoiler(cliquez pour révéler)le viol par un tigre et les viol répéter de darrell ou remy sans que sa ne fasse rien a laurelenn

Commentaire ajouté par faby 2016-10-02T20:24:45+02:00

Tout simplement merveilleux.... Laissez vous embarquer par l'imagination sans limite de l'auteur j'ai aussi adoré la couverture

Commentaire ajouté par reveuse19 2016-05-14T17:39:21+02:00

Une lecture qui avait bien commencé mais que de déception, c'est la première fois que je m'arrête de lire.

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2016-04-11T14:11:38+02:00

Je n'ai pas trop appréciée ce livre.

L'histoire commençait bien, un bon début si je puis dire et finalement je ne sais pas ce qu'il sait passer, il y avait trop de pleurs, le dialogue trop "gnangnan" et les personnages je ne sais pas il était pas à la hauteur..

Je me suis ennuyée donc je n'ai pas poursuivis ma lecture..

Personnellement je ne vous le Recommande pas.

Laurelenn

• France : 2013-05-21 (Français)
  • Canada : 2013-05-21 (Français)