Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de laurene973 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir
Nalini Singh   
Une saga que j'adore.
Les tomes s’enchaînent et l'addiction continue.
Dorian était un personnage qui m’intéressait beaucoup. Je n'ai vraiment pas été déçue.
Sniper...dominant...nous découvrons Dorian dans toute sa splendeur.
Depuis la perte de sa soeur, il est au bord du gouffre. C'est un être écorché vif.
Vous vibrez au son de sa colère et de sa haine des Psi.

par Adèle
Les Ombres de la nuit, Tome 11 : MacRieve Les Ombres de la nuit, Tome 11 : MacRieve
Kresley Cole   
Excellant.
Ce tome a vraiment tout pour plaire:
Beaucoup de pages à lire
Des personnages avec des caractères forts
Des répliques très drôles
Will a vraiment le profil type du Lycae, beau, sexy, puissant et aussi têtu qu'une mule.
Chloé est une humaine entrain de devenir une immortelle. Je l'ai vraiment apprécié, elle est naturelle et franche. Sa tristesse face aux propos détestables de Will m'a beaucoup touché.
Au bout de 11 tomes, cette saga est toujours aussi addictive.


par Adèle
Évanescence, Tome 4 :  La Fuite Évanescence, Tome 4 : La Fuite
Penelope Douglas   
Est-ce que c'est moi ou le livre ne dit pas clairement [spoiler]Que Tate et Jared se sépare? Je le savais avant ma lecture puisque je l'avais lu quelque part, mais si je ne l'avais pas su d'abord j'aurais pu croire qu'ils se remettaient simplement en question.[/spoiler] C'est seulement le mots de l'auteur à la fin qui nous le confirme. Somme toute, j'ai apprécié comme à l'habitude.... Et oui je suis complètement gaga de cette série. Mais contrairement à beaucoup, j'ai préféré Madoc et Fallon a Juliette et Jax. Vivement la traduction du dernier que ma souffrance cesse XD
La Face cachée de Margo La Face cachée de Margo
John Green   
Avant tout, j'aimerais préciser que si je rencontre l'éditeur francais de ce bouquin je l'enterre. A cause du titre ABSOLUMENT DEBILE QUI NE COLLE PAS DU TOUT A L'HISTOIRE (alors que le titre original, "Paper Town", est tellement beau) et de la couverture immonde qui vous empêche de vous représenter Margo autrement que comme la fille sur la couverture, j'ai faillit ne jamais lire ce livre.

Je crois que sans rire c'est l'un des meilleurs livres que j'aie lu de ma vie. Peut-être parce que le sujet me touche car j'aimerais avoir le courage de Margo. Car l'écriture reste de l'écriture jeunesse, en restant objective ; mais c'est drole, c'est bien fait, c'est beau, ca fait réfléchir, et c'est génial. La plupart des commentaires que j'aie vu ne sont pas très enthousiastes mais je l'ai vraiment trouvé magnifique, personnellement, peut-être encore plus que nos etoiles contraires (mais la encore c'est peut etre parce que le sujet me touche et me correspond plus).

Et pour ceux qui ne parlent pas allemand, "Spiegel"(man) signifie miroir. Depuis le début, depuis toujours, Margo est un miroir dans lequel tout le monde ne voit que la Margo qu'il veut voir.

par Firefly
Hex Hall, Tome 1 : Hex Hall Hex Hall, Tome 1 : Hex Hall
Rachel Hawkins   
Roman très agréable à lire ! J'ai beaucoup ri d'ailleurs pendant ma lecture, Sophie est assez drôle je dois dire. Petit bémol cependant : la fin un peu précipitée je trouve, et puis Archer quoi. Qu'est-ce qu'il devient ? Heureusement qu'une suite est prévue. ^^

par Jandh
Forces d'élite, Tome 3 : En pleine course Forces d'élite, Tome 3 : En pleine course
Julie Ann Walker   
Moins bon : Il y a 4 ans, Jake dit le Serpent, se battant avec ses démons, a repoussé Michelle, la soeur du Boss, alors qu’il en était amoureux et l’a poussé dans les bras de Pasteur. A la mort de ce dernier peu de temps après leur mariage, Jake est parti sans donner de nouvelles. Au bout de quatre ans, il est enfin de retour et prêt à reconquérir Michelle qui n’a cessé d’être dans ses pensées. Mais Michelle est une autre femme faisant passer avant tout le bonheur de son fils et refusant une nouvelle fois d’avoir le coeur brisé par Jack. Elle n’aura pas le choix et devra accepter sa protection puisque les Black Knight se sont fait beaucoup d’ennemis et qu’ils sont en danger ainsi que leurs familles... Un tome un cran en dessous des précédents où l’action n’est pas assez présente. La romance entre Jake et Michelle est sympa mais sans plus et nous avons les prémisses entre Rock et Vanessa ce qui promet une suite mouvementée.

par Folize
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë
Karen Marie Moning   
Waouh ! Quelle fin splendide !! Le suspense est à son comble j'ai trop hâte que le prochain sorte !!! Quelle fin horrible !! Je ne supporte pas la situation dans laquelle se trouve MacKayla à la fin ça me tue !! XD Aaaaaaah !!! Pourquoi les traducteurs sont-ils SI lents ?? Frustration...

par TuathaDé
Call Me Baby, tome 1 Call Me Baby, tome 1
Emma M. Green   
Nouveau coup de cœur !!!
C'est romantique à souhait, vivant et un peu décalé, j'adore ! Emmett Rochester a tout pour me plaire...

Seul mini bémol : la couverture qui ne correspond pas bien je trouve, les deux héros étant blonds... °_°
Wicca, Tome 1 : L'Éveil Wicca, Tome 1 : L'Éveil
Cate Tiernan   
Wow!!! J'ai vraiment adoré ce livre je l'ai lu en quelques heures je l'ai dévoré du début à la fin et je n'étais plus capable de décrocher tellement j'étais envouté. L'écriture est fluide et l'histoire envoutante, évidemment à condition d'aimer les histoire de sorcière et de Wicca.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Call me Bitch, tome 3 Call me Bitch, tome 3
Emma M. Green   
Encore une suite excellente !

Une relation normale s'installe entre Jude et Joe malgré les quelques piques qui fusent entre eux mais on a l'habitude et on adore. On y découvre aussi une Jude loin de l'image qu'elle donne depuis le début, on sent qu'elle veut réussir sa vie et qu'elle en a marre d'être le vilain petit canard de service. Elle se lance donc dans un projet qu'elle va faire de A à Z et toute seule pour se prouver et prouver aux autres qu'elle peut réussir.

Jude de son coté cherche à mettre Joe en confiance et il tente de la rassurer apr des moyens ô combien superbe. J'adore ce mec sous ses airs de dandy arrogent, on sent vraiment qu'il tient à Joe et qu'il veut une place dans sa vie.

Si tout se passe bien durant quelques chapitres avec un bouquet final d'une scène charnelle magique, la fin est un crève coeur.

Le coup de massue tombe et sur nous et sur Joe.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, j'aime cette histoire un vrai coup de foudre.

par Vidia