Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laurie-15 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 12 : Aveuglant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 12 : Aveuglant
Emma M. Green   
Tout à fait d'accord avec Clem7623 !
La fin est navrante. Heureusement que c'était le dernier tome parce que la, je sature. Et puis, la fin. D'où elle sort? C'est quoi ? [spoiler]On ne peut pas balancer qu'il y a un incendie sans qu'il n'y ait plus d'explication [/spoiler] Vraiment, je n'ai pas compris le choix de l'auteur. Sinon, cette série était pour moi le pire livre de l'année, j'ai cru que j'allais pleurer tellement cette série était nulle. Je n'ai même pas compris pourquoi j'ai lu ces "livres" jusqu'au bout, j'avais la collection complète sous la main, ça a dû me convaincre à poursuivre étant donné que je déteste ne pas finir un livre.
En tout cas, si jamais l'idée venait qu'Emma Green sorte un 13e tome, je sais d'avance que je ne suivrais pas l'histoire, ça n'en vaut vraiment pas la peine !
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 4 : Éclatant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 4 : Éclatant
Emma M. Green   
Enfin un tout petit peu plus d'action. Ce tome ressemble un peu a 50 nuances plus sombre.
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 9 : Ardent Cent facettes de M. Diamonds, Tome 9 : Ardent
Emma M. Green   
Depuis le temps que j'attend que quelqu'un confirme mes soupçons voilà que ça se fait en fin de tome. Je suis hyper presser de connaître la suite. Ce livre ressemble un peu à 50 nuances de grey (pour le passage dans la cuisine).
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 13 : Épilogue Cent facettes de M. Diamonds, Tome 13 : Épilogue
Emma M. Green   
J'ai bien aimé cette fin, qui termine merveilleusement bien cette histoire.
On en apprend un peu plus sur ce que deviennent tous les membres de cette petite bande. Que ce soit Gabriel, son jumeau et leur femme. Céleste, Marion. Personne n'est oublié et tout rentre dans l'ordre.
J'ai bien aimé découvrir le point de vue de Gabriel dans certains moments clefs de cet épilogue.
Un bon point pour terminer cette série en beauté.

par mounsch
Ugly Love Ugly Love
Colleen Hoover   
Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.
Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.
Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.
Un immense coup de coeur.

par Lulla-By
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 2 : Éblouissant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 2 : Éblouissant
Emma M. Green   
Réaction à chaud de ma lecture de ce second tome :

Y'a malheureusement rien à dire sur cette suite, complètement inutile. L'histoire n'avance pas. Ça s’enchaîne rapidement et on a même pas le temps d'apprécier le peu du contenu... Les scènes de sexe sont assez impersonnelles.

Toujours pas d'histoire donc, pas d'intrigue qui pointerait le bout de son nez comme dans "Tout ce qu'il voudra" ou même si j'ai détesté 'Livre-moi à la tentation". On ne sait rien de Mr Diamonds, à part qu'il est plein aux as et n'a qu'un seul mot à dire pour que cette pauvre Amandine accourt comme un bon toutou aveuglé par son physique. Car oui, elle a beau dire qu'elle éprouve des sentiments pour lui, pour moi c'est que physique. Elle ne sait strictement rien de sa vie.

Dans le dernier chapitre, sa meilleure amie lui fait la leçon et j'ai bien failli applaudir devant tant de vérité !

Bref, je me force à lire le dernier tome sorti, en espérant toujours qu'il y ait un petit retournement de situation et qu'enfin, l'histoire de cul se transforme en début de relation plus ou moins normale.

par SmallBab
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant
Emma M. Green   
Ce tome est plutôt sympa au niveau de l'intrigue. Surtout l'altercation entre Amandine et Silas. Cela redonne un peu un coup de peps aux livres même si l'histoire est quand même un peu tirée par les cheveux.

par Nanoue
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire
K. A. Tucker   
Ten Tiny Breaths est une bouffée d'air frais.
Kacey est dévastée, détruite par un accident qui a tué la plupart des siens. Elle s'est réfugiée dans la drogue, dans le sexe, dans la violence. Mais Livie, sa petite soeur, son unique famille, a besoin d'elle plus que jamais.
Pour Kacey, l'enfer est pour ceux qui reste. Dévastée par une haine contre la vie, contre ceux qui ont tués sa famille. Ce livre est centré sur la valeur du pardon. Comprendre la douleur des autres avant de penser à la sienne. Et pardonner ce qui parait impardonnable. Parce qu'un accident est vite arrivé, parce que la culpabilité est la pire des souffrances.
[spoiler]La fin était parfaite, un coup de pinceau pour finaliser une oeuvre d'art. Trent/Cole ne ressemble en rien au meurtrier qu'on se fait de celui qui est responsable de cette accident. Il est lui aussi dévasté par cette horrible nuit qui le hante depuis toujours. Un accident est vite arrivé, on ne peut pas en vouloir à la terre entière. Il faut pardonner pour aller de l'avant. Pour se sentir hors de l'eau et respirer enfin.[/spoiler]
“Just breathe. Ten tiny breaths … Seize them. Feel them. Love them.”
Pour conclure, Je vous le recommande vraiment. La lecture (en anglais) est peut être un peu plus complexe au niveau du vocabulaire, mais il en vaut largement la peine. Ce livre est un vrai petit bijoux. Précieux et qui comporte une morale simple et pourtant si compliquée.

par Kiiwako
Rejoins-moi à Vegas Rejoins-moi à Vegas
Sylvia Day   
Super déçu, d'habitude j'aime bien ce que fais Sylvia Day. Le résume avait l'air sympa mais là on a juste l'impression qu'elle a écrit le dernier chapitre de son histoire !

par elodiet
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 5 : Rayonnant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 5 : Rayonnant
Emma M. Green   
Mais quel fin de merde je me suis fait des films pendant je ne sais combien de temps pour imaginer la suite de événement surtout après avoir lu [spoiler]"Amande si douce, je te rends ta liberté. Fais-en bon usage" moi je me suis dit que elle va se faire agresser par "la personne" qui ne voit pas d'un bon œil sa relation avec Mr Diamont et que lui va venir et lui dire qu'il l'aime Je rêve un peu je crois lol [/spoiler]