Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LaurieHaMo : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Flash, Tome 2 : La Révolte des lascars Flash, Tome 2 : La Révolte des lascars
Diogenes Neves    Wes Craig    Marcus To    Scott Kolins    Francis Manapul    Brian Buccellato    Marcio Takara   
Je n'ai pas été déçu par ce comics. En plus j'aime bien les Lascars...
Mais bon, l'épisode des singes au départ m'a un peu ennuyée. J'ai préféré la suite.
Les dessins sont tous très bons mais je dois avouer que lorsque le dessins change ça m'agace un peu, parce que ce n'est plus exactement la même chose et on voit que ça n'a pas été fait au même moment ou de la même personne. Mais outre ça j'ai adoré l'histoire et j'attends la suite.

par LSGI
Batman, Tome 3 : Le Deuil de la famille Batman, Tome 3 : Le Deuil de la famille
Jock    Scott Snyder    Greg Capullo    James Tynion IV   
Magnifique Tome 3, qui reste aussi magique que les 2 précédents avec le méchant de toujours de Batman : le retour du Joker, qui s'est fait écorcher le visage par un autre super-vilain, et qui du coup perd un peu de sa personnalité mais pas de sa folie... Tout cela aidé par un dessin magnifique de Greg Capullo!!

par titikeke
Batman - No Man's land, Tome 6 Batman - No Man's land, Tome 6
Damion Scott    Dennis O'Neil    Chuck Dixon    Pablo Raimondi    Devin Grayson    Dale Eaglesham    Roger Robinson    Jim Balent    Greg Land    Scott McDaniel    John Ostrander    Greg Rucka   
Et voilà la fin de cette saga épique ! j'ai beaucoup aimé le premier chapitre préquelle à la saga où on apprend un peu plus ce qu'a fait Bruce Wayne pendant son absence et comment les autres personnages l'ont gérée. Ensuite, de nouveau, j'ai adoré la façon dont les auteurs ont fait se confronter Joker et Batman dans la nouvelle Gotham et la façon dont le combat se situe aussi bien dans l'enceinte de Gotham que dans les arcanes de la politique de Washington ou dans les milieux financiers. pour cela, les auteurs révèlent de nouveau leur talent pour évoluer dans un univers complexe, à la fois par le nombre des personnages mais aussi par le nombre des degrés et des implications que peut avoir cette histoire et ils naviguent dans tout ça avec une aisance déconcertante permettant au lecteur d'apprécier l'histoire avec une grande facilité. Le scénario reste en effet fluide malgré sa richesse et ça c'est génial.
Bref, je n'ai largement pas été déçue par cette fin, même si comme pour toutes les sagas de comics, elle s'arrête un peu abruptement.
Flash, Tome 3 : Guerre au gorille Flash, Tome 3 : Guerre au gorille
Marcio Takara    Marcus To    Francis Manapul    Brian Buccellato    Ryan Winn   
Bien aimé cette suite trépidante où l'action et les intrigues ne manquent pas.
Les dessins sont toujours de bonne qualité et les dialogues agréables à suivre.Un bon moment passé à lire ce tome.

par Aerkor
Lobo : La Balade de Lobo Lobo : La Balade de Lobo
Simon Bisley    Keith Giffen    Alan Grant   
Dernier survivant de la race des Czarniens, le chasseur de primes le plus déjanté de la galaxie poursuit sa route à travers l'espace entre contrats juteux et la sauvegarde de ses amis, les dauphins. Reste que la mission de protection rapprochée récemment confiée au Mec plus Ultra risque bien de lui faire regretter son choix de carrière.
Green Lantern & Green Arrow : Sur la route Green Lantern & Green Arrow : Sur la route
Dennis O'Neil    Neal Adams   
Tandis qu'Hal Jordan se charge de protéger l'univers à l'aide de son anneau de Green Lantern, sur Terre, Oliver Queen s'occupe des malfrats de Star City sous le masque de l'archer Green Arrow. Toutefois, les deux justiciers d'émeraude font parfois équipe ! Imaginées par Denis O'NEIL et illustrées par le tandem Neal ADAMS/Dan ADKINS, ces aventures qui bouleversèrent l'industrie du comics par leur approche réaliste des problématiques propres aux années 70 (crise, drogue, crime, écologie, etc.), signèrent une nouvelle étape dans l'évolution du médium.

Batman : Les Patients d'Arkham Batman : Les Patients d'Arkham
Dan Slott    Ryan Sook   
Cette histoire est divisée en plusieurs parties, chacune se portant sur un des patients d'Arkham Asylum tout en restant dans la continuité de la trame principale. J'ai beaucoup aimé les personnages de Jane Doe et de Humpty Dumpty. La première n'a pas d'existence propre, elle se contente de voler celle des autres. Le second est un écorché vif ayant tout perdu, qui tente de "réparer" tout ce qui ne marche plus et provoque ainsi des catastrophes involontaires.
Batman est vraiment en toile de fond, il apparaît sur quelques pages seulement; l'histoire se déroule entre les patients (et le personnel), les héros sont les fous.
À lire absolument.
Nightwing, Tome 2 : La République de demain Nightwing, Tome 2 : La République de demain
Geraldo Borges    Tom DeFalco    Eddy Barrows    Kyle Higgins   
J'ai bien aimé ce tome qui fait la part belle à la fois à l'intrigue nouvelle mais aussi au passé de Dick en tant que Batman et ses liens avec Bruce. L'histoire est haletante et on ne voit pas les pages défiler. Ce qui est intéressant finalement c'est que nightwing parvient à utiliser les connaissances que Batman lui a inculqué tout en gardant sa fraicheur. Les auteurs n'en font pas un Batman bis et il est différent de lorsqu'il avait la cape de batman. Pour le coup la transition est vraiment bien faite. Bref les aventures de nightwing s'annoncent mouvementée et j'ai hâte de lire la suite !
Justice League, Tome 3 : Le Trône d'Atlantide Justice League, Tome 3 : Le Trône d'Atlantide
Geoff Johns    Pete Woods    Paul Pelletier    Ivan Reis    Tony Daniel   
Un bon tome avec une histoire qui change des précédent tome avec l'arrivée des atlantes. J'ai été également étonné de la réaction des héros que je trouve injustes [spoiler]face aux actions des atlantes, suite à l'attaque de leur monde, je trouve en partie légitime de vouloir se défendre, ils feraient de même dans le cas inverse![/spoiler] Il me tarde néanmoins de lire le prochain tome
Batwoman : Élégie Batwoman : Élégie
J.H. Williams III    Greg Rucka   
J'ai bien aimé ce comics, les graphismes sont très beau et les jeux de formes avec les vignettes sont vraiment intéressant.
Mais quand j'ai voulu acheter le tome 2 je ne comprenais plus rien!! Je pense qu'il devait manquer un chapitre quelque part...

par Mél'