laurine08
avatar de laurine08
Je suis en train de lire
Entre chiens et loups, Tome 3 : Le Choix d'aimer
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai une petite soeur (qui contrairement à moi déteste lire, LOL).

Je lis depuis un sacré bout de temps. C'est un de mes passe temps.
voir plus
A propos des livres
Je me suis découvert une passion pour la lecture.
Mais je suis plutôt difficile dans le choix de mes livres, mais une fois un livre en main je ne le quitte plus.

A propos de tout
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
laurine08

Booknaute Templier
13%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec laurine08 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (123)

Mwa-Audrey a écrit :
16-01-2018
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre et qui est déjà en précommande pour le format numérique sur Amazon.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

lyrayah a écrit :
21-05-2014
j'adore ton avatar !
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
Cherry a écrit :
22-07-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai écris plusieurs poèmes et j'aimerais bien avoir quelques avis. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=157663&p=4161133#p4161133
J'espère que tu appréciera la lecture! Merci!
Moi-et-juste-moi a écrit :
09-07-2013
Salut, désolée de te déranger mais je dois te demander un petit service ! Et oui je viens de me lancer dans l'écriture d'une fiction sauf que (petit problème) je n'ai pas encore de lecteurs :/ Alors si tu pouvais passer lire et donner un petit avis ça serait génial ! Merci :)
Eloise
02-07-2013
J'ai écrit un autre texte :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=154973
02-07-2013
erzadu34 a écrit :
26-06-2013
bonjours désolé pour le dérangement mais je fais un peu de pub pour mon quizz sur twilight
si tu as un peu de temps
désolé pour le dérangement si u l'as déjà fait
Bianca-Maria666 a écrit :
23-06-2013
oui il ma vraiment plus :)
Bianca-Maria666 a écrit :
23-06-2013
oui il ma vraiment plus :)
ZigZag_Book a écrit :
20-06-2013
De rien, j'ai vraiment aimé ton quiz
jimmylou a écrit :
18-06-2013
merci a toi ,il est super ton quizz
IvyReads a écrit :
Salut!

Alors voilà, j'ai commencé une histoire il y a quelque temps et j'aimerai beaucoup avoir quelques avis dessus, si tu as le temps, n'hésite pas :) Je prends toutes les critiques qui m'aideront à améliorer le récit, qu'elles soient positives ou négatives, tant qu'elles sont constructives! ;).

17-06-2013
Coucou, pourrais tu aller voir ce que j'écris et commenter?
Cela me permettrait de m'améliorer et de vérifier ma capacité à écrire! Merci d'avance

Isana a écrit :
17-06-2013
de rien :) ton quizz était super
romain72 a écrit :
16-06-2013
de rien je me suis amuser
Claudiadaisy99 a écrit :
16-06-2013
De rien :) ouais ton quizz était bien :)
mayou31 a écrit :
16-06-2013
Oui, ton quizz m'a beaucoup plu même si des fois je répondais au hasard ;b
lealba a écrit :
16-06-2013
Salut, si tu es sur booknode c'est sûrement parce que tu aimes lire, et j'écris une nouvelle. Tu devais t'en douter puisqu'on ne se connait pas, oui c'est en quelque sorte de la pub. Je suis désolée mais tout le monde doit se faire connaître d'une manière ou d'une autre.
Si tu écris, toi aussi un texte, n'hésite pas et propose le moi. Bisous!
nartrach12 a écrit :
15-06-2013
Ouai, ouai il etait genial ton quizz
meumeu83 a écrit :
Hey ! ♪
Oui , ton quizz sur les couples les plus célèbres m'a plu ! ♫
15-06-2013
de rien tes quizz sont super bien j'ai participé à celui dont tu m'avais parle et il est super bien
lovebooke a écrit :
Tes quiz sont super!
Et ton avatar est super sympa!
15-06-2013
de rien, il était bien, j'ai même réussi à m'en sortir alors que je n'avais pas lu tout les livres dont il parlait ^^
theodoralola a écrit :
de rien s'etait super ^^