Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laurine1907 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
One Piece, Tome 35 : Capitaine One Piece, Tome 35 : Capitaine
Eiichirō Oda   
Un tome beaucoup moins marrant, mais tout aussi bien.
De la tension qui ne fait que s'accumuler au fil du tome :
[spoiler]- Clash avec Pipo, puis son VS avec Luffy (un peu truqué parce qu'on sait bien que s'il y était allé à fond, Pipo se serait fait rétamé)
- Avec Franky (jolie chorégraphie avec ses deux compagnes x) )
- Avec Galley-La (même si ça tient plus du quiproquo qu'autre chose là)

Bref, le plus interessant reste l'équipage qui part en vrille avec la dispartion de Robin, Pipo qui les quitte, Zorro et Sanji qui continuent leur petites disputes quotidiennes (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes) et les autres qui ont du mal à contenir leur tristesse..[/spoiler]

par Zinthia
One Piece, Tome 51 : Les Onze Supernovae One Piece, Tome 51 : Les Onze Supernovae
Eiichirō Oda   
Juste super ! Les choses sérieuse vont pouvoirs commencé ! Trafalgar Law et juste trop classe et Kid et pas mal non plus ! Mais le nouveau monde et tout proche alors en avent !

par erzalol
One Piece, Tome 52 : Roger & Rayleigh One Piece, Tome 52 : Roger & Rayleigh
Eiichirō Oda   
Juste splendide le coup de point ! J'ai vraiment adoré ! Et l'histoire de Rayleigh et trop cool (ce personnage a vraiment la classe) ! Et j'ai cru mourir a la fin de ce tome ! Luffy les vois disparaître 1 a 1 ! c'est vraiment une torture ! Mais ce tome reste tout de même magistrale !

par erzalol
One Piece, Tome 53 : Le Tempérament d'un roi One Piece, Tome 53 : Le Tempérament d'un roi
Eiichirō Oda   
Boa hancock est une femme bien spéciale, et puis les Guerrières Kujas qui ont jamais vu un homme de leur vie, nan franchement j'me suis bien marrée xd
Et le pire c'est que [spoiler]Boa Hancock tombe amoureuse de L.[/spoiler] et alors la j'étais prise d'une crise de fou rire monstre !
One Piece, Tome 54 : Plus personne ne m'arrêtera One Piece, Tome 54 : Plus personne ne m'arrêtera
Eiichirō Oda   
Luffy s’infiltre à Impel Down la prison la mieux gardée du monde avec l'aide de Mr3, et en fait voir de toutes les couleurs aux gardes et au directeur Magellan. Ils arrivent à atteindre le niveau 4 mais Ace semble essayer de dire à Luffy de ne pas venir !? Quels genres de dangers peut-il y avoir en dessous du niveau 3 ??

par Liamdu87
One Piece, Tome 55 : Un travelo en enfer One Piece, Tome 55 : Un travelo en enfer
Eiichirō Oda   
Le combat entre Luffy et Magellan atteint son apogée et tourne même à l'avantage de ce dernier !! Heureusement que Emperio Ivankov et Mr Bon Clay était là...
Il croisera sur sa route plusieurs vieilles connaissances comme Crocodile par exemple...

par Liamdu87
One Piece, Tome 56 : Merci pour tout One Piece, Tome 56 : Merci pour tout
Eiichirō Oda   
Le père de Ace et révélé ! La bataille et sur le point de commencé et tout le monde se prépare Luffy et ça nouvelle équipe prés pour le combat ! Attention les yeux !

par erzalol
One Piece, Tome 57 : Guerre au sommet One Piece, Tome 57 : Guerre au sommet
Eiichirō Oda   
J'avais de grande espérance pour ce tome et j'avoue que je n'ai pas été déçu. C'est une véritable réunion de tout les "Gros calibres" de l'univers One Piece. Entre la flotte de Barbe Blanche, les grosses pointures de la Marine, les Capitaines Corsaires... Ce tome porte bien le nom de "Bataille décisive au sommet" (il doit juste manqué 2/3 grosses tête comme le père de Luffy pour compléter le tableau).
On se prend donc très vite dans cette bataille grandeur nature qui reflète des ambitions encore jamais atteintes dans le manga. Mon seul regret, c'est l'absence de l'équipage de Luffy pour parachever le tout.
Tout simplement un grand tome et l'un des meilleurs volume de la saga. Vite la suite car j'ai vraiment hâte de connaitre le dénouement de cet arc.

par Caly
One Piece, Tome 58 : L'Ère de Barbe Blanche One Piece, Tome 58 : L'Ère de Barbe Blanche
Eiichirō Oda   
Presque 60 tomes déjà parus et a aucun moment je n'ai ressenti de lassitude. On ne peut pas en dire autant de la majeure parties des autres shonens que je lis et qui ont, pour la plupart, à peine dépassé les 20 ou 30 tomes. Si ça, ce n'est pas la marque de fabrique d'un grand shonen!
Dans ce tome 58, on reste dans cette guerre totale entre Barbe Blanche et la Marine. Luffy est un peu dépassé par les événements et peu se rendre compte de la diffèrence de force qui existent entre lui et les puissants à la tête de la marine. Toujours est-il qu'il n'est pas dénué de surprise et va révéler un don que peu de gens connaissent et qui va le mettre sous le feu des projecteurs.
Encore un grand tome. L'auteur parvient à rendre ce joyeux boxons compréhensif et ne cesse d'accentuer la tension jusqu'à la dernière planche qui laisse le lecteur secoué. Vite la suite!

par Caly
One Piece, Tome 61 : À l'aube d'une grande aventure vers le nouveau monde One Piece, Tome 61 : À l'aube d'une grande aventure vers le nouveau monde
Eiichirō Oda   
Enfin!!

Même si cela faisait plusieurs tomes qu'ils avaient atteint Redline, l'équipage au grand complet reprend la route pour la 2e moitié du monde.

Si certains restent sceptiques sur le break de deux ans, force est d'avouer qu'Oda maîtrise son sujet comme personne et continue à nous faire rêver avec ses personnages hauts en couleur et son humour incroyable (le classement de Zoro par ordre d'arrivée donne lieu à quelques répliques magiques).

Le départ pour l'île des hommes-poissons, île dont on entend parler depuis 50 tomes, augure du meilleur par la suite.

On remarquera aussi en première page du 2e chapitre du tome le dessin de Sabo adlute... alors, il a survécu ou pas... insoutenable!

Toujours aussi magnifique et tripant, les aventures dont on a pas envie qu'elles se finissent un jour.

et hop!!