Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laurine1907 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Mistinguette, Tome 2 : Baisers et coquillages Mistinguette, Tome 2 : Baisers et coquillages
Greg Tessier    Amandine   
Peut-etre un peu moins bien que le premier mais les dessins son tout aussi magnifiques!En attente du tome 3
Twilight, Tome 2 : Tentation Twilight, Tome 2 : Tentation
Stephenie Meyer   
Je pense qu'il faut arrêter de mettre des -1 à tous ceux qui ont le malheur d'exposer leur avsi en critiquant ce livre. Il faut garder en mémoire que c'est toujours un avis PERSONNEL, et que vous ne pouvez pas mettre -1 juste parce que la personne à dit j'aime pas. Elle a le droit de ne pas aimer.

On pourrait mettre -1 si un spoiler trop important gachait la lecture par exemple. Mais pas juste pour un "j'ai pas aimé ce livre parce que..."

Mon avis : Je pense que ce livre est le moins bon de la saga. Pourquoi ? Parce que le départ d'Edward montre bien qu'il n'est pas capable de protéger Bella. Rendez-vous compte : votre petit mignon préfère abandonner la pauvre héroine plutôt que la transformer ou la protéger. Il est donc lâche. Oui, lâche. Puisque Bella le veut, il n'a qu'a la transformer. En réalité, on a vraiment l'impression que ce livre ne sert qu'a mettre en valeur Jacob.

Jacob, parlons-en. Jacob, (et ce n'est qu'un avis PERSONNEL) est puéril. Ce n'est pas un personnage très intéressant, jsute là pour créer du piquant. Et Bella, comment peut-elle se demander si Jacob est mieux qu'Edaward. Vous êtes déjà tombée amoureuse. Je veux dire, vraiment amoureuse. Soyons honnêtes, on ne peut pas dire, j'aime follement, passionnément deux garçons. C'est vraiment rare.

Mais le pire, ce qui est catastrophique, et là, je pèse mes mots, [spoiler]c'est que Bella retourne avec Edward malgré le fait qu'il l'ai abandonné.[/spoiler] Franchement, elle est trop bête. Il est lâche, il l'a abandonné, et elle, elle s'est trouvé un nouveau petit ami formidable avec plein de pouvoirs. Donc, Bella est bête. C'est triste.

Le livre ne possède pas des personnages (sur cet opus) incroyables. Mais la qualité d'écriture de Meyer ne peut pas être remise en compte. Elle est vraiment géniale. Vous n'avez qu'à lire "les âmes vagabondes".

Bien, maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, vous pouvez donc reprendre vos habitudes, me mettre -1. Mais j'espère que vous y réfléchirez à deux fois avant de le faire.
En même temps, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Twilight était bien mieux sans tous les autres livres qui reprenne son intrigue. Il y a trop de livres de vampires, trop de surf sur cet vague qu'est Twilight. Tous ça n'est qu'une mode, et certain la suive.

Il faut arrêter de nous servir la même sauce avec un nom différent, c'est vraiment agaçant.

par Altanais
Twilight, Tome 4 : Révélation Twilight, Tome 4 : Révélation
Stephenie Meyer   
super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer
Twilight, Tome 1 : Fascination Twilight, Tome 1 : Fascination
Stephenie Meyer   
Que dire de plus ???? Moi je l'ai ouvert la première fois dans le train, il était tard, j'avais passé une journée de m.... sur Paris, et là.... je l'ouvre, (le contrôleur a du m'appeler à plusieurs reprises je crois), et pouf j'étais arrivée à la maison ! J'ai dû le finir dans la nuit...
ATTENTION : Addictif +++, le lire entraine une forme d'autisme lectique grave pouvant entrainer agressivité en cas de sevrage trop rapide...

Par contre le film, j'accroche pas vraiment...

par Lilwen
Walking Dead, Tome 30 : Nouvel ordre mondial ! Walking Dead, Tome 30 : Nouvel ordre mondial !
Robert Kirkman    Charlie Adlard    Stefano Gaudiano    Cliff Rathburn   
Rencontre avec une nouvelle communauté...encore...mais une femme qui dirige cette fois...
De premier abord, cette communauté à l'air franchement louche...encore...pour reprendre ce que dis l'un des personnages : "c'est trop beau pour être vrai"...et c'est le sentiment que l'on a durant la découverte de cette nouvelle communauté...même si l'on n'en apprend pas encore beaucoup, juste ce qu'il faut pour nous tenir en haleine, même si c'est encore une fois la même chose qui se répète encore et encore, après le Gouverneur, Negan, voici la Gouverneuse...quoi de neuf du coup dans cette nouvelle communauté ? À voir à voir, mais ce coté répétitif fait que l'on en attendra beaucoup dans les prochains tomes...
Walking Dead, Tome 29 : La Ligne blanche Walking Dead, Tome 29 : La Ligne blanche
Cliff Rathburn    Robert Kirkman    Stefano Gaudiano    Charlie Adlard   
Cet album termine un cycle. Nous pouvons dire que nous étions dans un deuxième cycle, après la bataille contre Negan, et les chuchoteurs dans celui-ci sont exterminés. Le moment de la reconstruction est à nouveau au programme, Rick confirme son statut de dirigeant. Malheureusement, des événements tragiques ont lieu, et surtout des réactions assez bizarres de quelques personnages importants. La saga est au terme de cet album une très bonne saga, qui inspire énormément. C’est sans aucun doute l’une des meilleures séries, sachant que nous en sommes au 29ème épisode. A cela, il faut ajouter que le graphisme s’est nettement amélioré depuis les derniers albums. Tout est bon, rien à redire.

par Skritt
Walking Dead, Tome 28 : Vainqueurs Walking Dead, Tome 28 : Vainqueurs
Robert Kirkman    Charlie Adlard    Stefano Gaudiano    Cliff Rathburn   
Eh ben, je l'attendais celui-là!
Non parce que la dernière image du tome précédent, c'est une horde de millions de zombies qui se dirige vers la communauté de Rick...
Bon, ils s'en sortent de justesse, mais il y a des pertes humaines...même une qui est particulièrement bouleversante! J'ai été horrifié de voir que ce personnage nous quittait!!
L'autre question qui restait aussi en suspend, c'est bien l'attitude de Negan...alors là aussi, j'ai été sacrément surprise, mais de part le comportement de ce type!! Impensable de le découvrir comme ça, le Negan!! Tellement bizarre, que l'on se pose quand même encore des questions le concernant...hâte de découvrir la suite de tout ça dans les prochains tomes...
Bref, cette BD est toujours aussi addictive, vivement la suite!!!
Walking Dead, Tome 27 : Les Chuchoteurs Walking Dead, Tome 27 : Les Chuchoteurs
Stefano Gaudiano    Cliff Rathburn    Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Un très bon tome, ou comment nous laisser avec une fin de malade mental !!
Punaise, les survivants ont déjà subi de ces choses horribles, mais ce qui les attends là, c'est terrible!
Les Chuchoteurs, avec leur horde de milliers de milliers de zombies semblent invincibles!
J'ai hâte de savoir comment cela va finir, et devoir attendre le tome suivant est un supplice!!
Ce qui m'intrigue aussi énormément, c'est la personne qui discute par radio avec Eugène, Stéphanie...elle est trop "gentille" pour que ça soit honnête...peut-être que je me fais des films hein...mais bon, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cela apportera plus d'ennuis que de bonnes choses...à voir, à voir...
Bref, comme d'habitude, vive la suite!!!!
Walking Dead, Tome 26 : L'Appel aux armes Walking Dead, Tome 26 : L'Appel aux armes
Robert Kirkman    Cliff Rathburn    Charlie Adlard    Stefano Gaudiano   
Un très bon tome, il y a pas mal de suspense à partir d'un certain moment et la fin m'a laissée en plan, donc, vivement la suite pour savoir comment tout cela va se passer.

par Evanna
Walking Dead, Tome 25 : Sang pour sang Walking Dead, Tome 25 : Sang pour sang
Robert Kirkman    Charlie Adlard    Stefano Gaudiano    Cliff Rathburn   
Une civilisation fragile dont certains commencent à perdre leurs esprits, d'autres des esprits qui surchauffent !
Rick est influencé par Negan malgré son isolement , une guerre se prépare. Mais elle sera différentes des autres .