Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laurycia : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Par devoir, par amour Par devoir, par amour
Jennie Lucas   
L'histoire n'est pas très orignal, je suis déçus, mais le livre est tout de même bien écrit.

par Eriella
Un Doute Irrépressible Un Doute Irrépressible
Maggie Cox   
Il ne faut pas attendre de ce roman quelque chose d'original. Cette histoire est banale et conforme à ce type de littérature mais avec un degré de mièvrevie bien plus élevé qu'à l'accoutumée. Le récit dégouline de bons sentiments ! Les personnages sont tous beaux ; les gentils sont très, très gentils ; les pseudo-méchants sont très, très méchants mais finissent bien évidemment par s'adoucir. Ici, que des gens qui s'aiment beaucoup, beaucoup, sont les plus heureux du monde et semblent vivre dans un monde où ne règne que la joie, la richesse et le bonheur à tous les étages. Tout cela est bien gentil mais finalement niais et ennuyeux. Ca en devient rapidement lassant car trop répétitif et il ne se passe pas grand-chose d'intéressant au long des pages.

par Eimi
Un irrésistible voisin Un irrésistible voisin
Maggie Cox   
livre tres prenant !!
une histoire que nous suivons avec envie

Un sentiment inattendu Un sentiment inattendu
Maggie Cox   
Ce soir-là, Sophie avait tout oublié pour suivre Dominic Van Straaten, le richissime homme d'affaires qu'elle avait rencontré au mariage de son amie Diana. Rien n'aurait pu l'empêcher de commettre cette folie, ni le fait qu'il soit extrêmement arrogant et sûr de lui, ni qu'il soit le patron de Diana. Et ils avaient passé tous deux une magnifique nuit d'amour. Mais, au matin, Sophie avait fui, consciente de son erreur. Comment un homme comme Dominic, connu pour avoir toutes les femmes qu'il voulait, pourrait-il longtemps s'intéresser à elle ? Pour ne pas souffrir, il valait mieux partir, et essayer d'oublier cette nuit de passion...

par anonyme
La fierté d'une amoureuse / Au service d'un prince La fierté d'une amoureuse / Au service d'un prince
Maya Banks    Brenda Harlen   
La fierté d'une amoureuse:
J'ai bien aimé cette romance. Cependant encore une fois je n'adhère pas au comportement possessif de Ryan vis à vis de Kelly à cause du bébé, mais bon comme il se rend compte très rapidement qu'il a encore des sentiments pour elle ça passe.

Au service d'un prince:
Pour moi cette histoire n'est pas assez réaliste. Quel prince (même pressé) ne prendrait pas la peine de vérifier les références d'une femme qu'il engage comme nounou pour sa fille?! Mais à part cela, cette histoire reste mignonne et agréable à lire.

par Maeva-DkF
La mémoire du coeur / L'appel du destin La mémoire du coeur / L'appel du destin
Maya Banks    Susan Stephens   
*** La mémoire du cœur, Maya Banks ***

Maya Bank ne m'a pas déçu. Histoire d'amours inavoués, espoirs perdus, traîtrise. Merveilleux mélange d'intrigues et d'émotions. Tout le long du roman je me suis demandé quand la vérité allait enfin sortir et comment elle éclaterait. Comment Marley pourra surmonter la vérité quand sa mémoire reviendra. Vraiment je recommande!


*** L'appel du destin, Susan Stephens ***

Rencontre improbable que le destin liera. Lui cachant son traumatisme de guerre, sa peine, sa culpabilité. Elle qui a vécu sous le joug d'une mère acariâtre qui ne manque pas une occasion de la rabaisser. L'un et l'autre devront apprendre à se connaitre , à s'approvoiser
Cette deuxième histoire m'a moins emballée que la première, mais est qu'en même bonne.



par Suzanne55
Inacceptable trahison Inacceptable trahison
Amanda Browning   
Une petite histoire sans surprise, avec des personnages et des situations ultra stéréotypées. Typique lecture de week-end ou de vacances, juste pour se vider la tête.

par Eimi
Mensonge par amour Mensonge par amour
Amanda Browning   
Six ans plus tôt, Sam a dû quitter Ransom Shaw, l’homme qu’elle aimait passionnément, pour épouser Leno Grimaldi, un homme âgé et richissime. A l’époque, elle n’a pas eu le choix : son refus aurait signifié la prison pour son frère. Afin que Ransom l’oublie au plus vite, elle a choisi de lui mentir, prétendant que leur liaison n’était qu’une aventure, rien de plus… Un mensonge qui lui a brisé le cœur. Aujourd’hui, Sam est veuve et de retour en Angleterre. Et son cœur qu’elle croyait endormi s’affole de nouveau quand elle rencontre par hasard, chez des amis, celui qu’elle n’a jamais oublié…
Un play-boy à aimer Un play-boy à aimer
Amanda Browning   
Une petit roman à l'eau de rose sympa à lire et rapidement. Rien de nouveau: une idylle entre un play-boy et une belle fille "innocente" qui commence difficilement pour enfin s'enflammer. Les apparences parfois trompeuses nous mener à des conclusions trop hâtives. J'ai aimé le caractère de Jonas: réputation play boy il assume totalement mais quand il a rencontré la bonne personne, il se range même si cela laisse Aimi perplexe, elle qui ne se donne plus le droit de vivre depuis la perte de sa meilleure amie dans de tragiques conditions. Une belle histoire qui aurait mérité malgré tout un chapitre supplémentaire. Bonne lecture!

par BIBIDVHCL
The Sensational Stanton Sisters, Tome 2 : La Plus troublante des Surprises The Sensational Stanton Sisters, Tome 2 : La Plus troublante des Surprises
Tara Pammi   
Kim se fait passer pour une femme froide, ne ressentant aucune émotion, qui a presque un coeur de pierre. Diego n'est pas non plus du genre à montrer facilement ses émotions. Cela donne suite à de gros malentendus qui les mènent à une séparation qui va durer 6 ans mais à l'aube d'obtenir le divorce elle découvre qu'elle est enceinte de son futur ex-mari.
Ils ont tous deux un lourd passif qui les a forgés, qui les a fait se barricader derrière des murs "infranchissables" afin de se protéger (surtout du côté de Kim). Mais rien ne peut nous protéger contre l'amour. L'amour est plus fort que tout et brise tous les obstacles se tenant sur sa route, comme vous allez le découvrir dans ce livre.