J'ai adoré ces nouvelles ainsi que de découvrir Anthony Horowitz dans des textes plus courts que ce que je lis habituellement de lui. Ses histoires sont excellentes, surtout la dernière qui, bien qu'elle soit la plus courte, n'en est pas moins bien pensée. L'humour noir de l'auteur dans certaines histoires m'a également beaucoup plu.

Tout aussi bien que ses autres livres! Je le conseil vivement pour ceux qui aiment les histoires d'horreur!!

J'ai beaucoup aimé ce livre, il y a des histoires vraiment effroyables qui font réfléchir... A lire la nuit...

un très bon livre avec des histoires à vous glacer le sang et vous empêcher de dormir!(lol)

Les nouvelles ne font pas vraiment peur sauf une particulièrement dégoûtante avec l'oncle qui perd sa peau.

Sinon la dernière nouvelle est très originale (même si elle ne fait pas peur du tout !!)

Un recueil d'histoires sympas destiné surtout à un public jeune mais qui reste toutefois agréable pour les adultes. Comme chaque recueil de nouvelles, certaines sont plus intéressantes que d'autres (l'auto-stoppeur, twist cottage ainsi que la dernière qui était bien pensée) mais dans l'ensemble elles m'ont plus. Je ne dirai pas qu'elles relèvent du domaine de l'horreur mais plutôt du fantastique. L'écriture est agréable, fluide, sans fioritures. En conclusion, une lecture agréable et un auteur que j'ai été ravie de découvrir.

J'ai vraiment aimé ! De petites histoires pas si horrible que ça mais bien pensé ! J'ai beaucoup aimé "twist Cottage" et le "bonus" à la fin que j'ai trouvé super bien pensé. Pour ceux qui aime avoir peur mais pas vraiment ^^

J'ai pris plaisir à lire ces nouvelles. Y'en a certaines on ne s'attend absolument pas à leur fin. Les histoires sont bien cherchées et on ne s'en lasse pas le moins du monde.

Chapeau aux auteurs :)

Ce livre nous partage d’excellentes nouvelles ! J'ai était captivée et j'ai pris plaisir à lire :)

J'ai beaucoup aimé ces histoires, pour les moins terrifiantes et fascinantes à la fois!

Je crois que ma préféré entre toute est la nouvelle 2....

Je vous le conseil vivement!