Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

" Le temps s'étira, sans jours ni semaines.

Parfois, il lui semblait reconnaître la voix de la femme. Elle murmurait, implorait ou ordonnait. Sa tonalité vibrait douloureusement en lui, mais il ne comprenait pas ses paroles. Il puisait seulement du réconfort de sa présence, avec la certitude inexplicable qu'elle ne l’abandonnerait jamais, quel que soit son état.

A d'autres moments, des voix d'hommes lui répondaient, leur timbre toujours neutre et prudent, comme s'ils craignaient de bouleverser ou d'irriter la jeune femme.

- Vous ne savez pas le réveiller ? Et-ce qu'il m'entend ?

Des murmures confus. Soudain une terrible douleur l'arracha à l'inconscience, comme si la moitié inférieur de son corps se déchirait. L'impression fut si vivace qu'il mobilisa toutes ses forces afin de remuer les jambes, pour vérifier qu'elles étaient toujours là. En vain. Sa conscience ne commandait plus à ses membres."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode