Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'Autre, Tome 2 : Le Maître des Tempêtes

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-10T00:32:58+02:00

Paris était désert. La visibilité était nulle, le froid intense, la couche de neige si épaisse que poteaux et panneaux avaient commencé à ployer. Pourtant, Shaé pistait. Elle pistait, guidée par l'odeur de Natan et par un instinct qui hurlait en elle. Il était en danger...

- Nat... Tu... tu m'en veux?

Il résista à la lâcheté qui lui enjoignait de ne pas lui répondre. De partir en courant. Le plus loin possible.

- Si je t'en veux! s'exclama-t-il plus fort qu'il ne l'aurait souhaité. Te rends-tu compte de ce que tu me demandes? N'as-tu donc conscience de rien, ni de personne?

- Je...

- Toutes ces heures passées à rêver de toi, à espérer un baiser, une étreinte, le coupa-t-il en la fixant dans les yeux. Ce désir, incroyable et inassouvi... mon désir... et toi...

- Nat, je...

- Tu me disais que tu te battais, Shaé. Contre toi et pour nous. Tu me disais que tu avais envie de moi mais que ton corps t'était encore étranger, qu'il te fallait du temps et de la confiance. De la confiance, Shaé! Tu me demandais du temps et de la confiance! Et moi, comme un imbécile, je te croyais.

- Nat...

- Tu m'as menti, Shaé. Tu disais que tu m'aimais.

- Mais je t'aime.

Elle avait crié, alors que les larmes jaillissaient de ses yeux. Ruisselaient sur ses joues.

Natan serra les dents.

- Tu m'aimes mais c'est dans les bras d'Emiliano que tu te vautres, alors que la simple idée de me toucher te révulse!

Encore une merveille de Bottero :) Une belle suite !

Je me demande pourquoi je suis encore étonnée de découvrir de tels livres de cet écrivain...

Je ne sais pas, je ne m'y ferais jamais !

J'ai beau relire ses livres, c'est à chaque fois une découverte et de nouveaux sentiments :)

L'histoire de Shaé et Natan est non seulement magnifique, originale, captivante, superbement bien relatée… mais aussi bouleversante. J'ai manqué pleurer à plusieurs reprises Spoiler(cliquez pour révéler)surtout pour le coup de Shaé se laisse toucher par l'Autre mais pas par Natan ! Bouhou !

La façon dont notre monde est détourné pour devenir la scène d'un chaos climatique et d'évènements surnaturels… C'est du génie pur et simple !

J'adore aussi le lien qu'il y a vers les alentours de la plaine Souffle des Khazargante, dans Ewilan !

L'auteur a su une fois de plus nous offrir une suite à la mesure de son talent ! Il a encore une fois réussi à nous transporter dans un univers extraordinaire, empreint de magie. Les personnages continuent à évoluer, ce qui nous rapproche d'eux encore davantage ! C'est un livre à ne pas manquer !

Un bon deuxième tome mais j'accroche un peu moins avec cette histoire même si ça reste du grand art à la Bottero. Les personnages sont toujours attachant et l'univers reste un classique.

J'avais beaucoup aimé le premier tome, qui m'avait immergé dans son monde. J'ai trouvé ce deuxième tome un peu plat, un peu mièvre et naïf. Par contre, la plume de Bottero est toujours aussi extraordinaire. Je croise les doigts pour ne pas être déçue par le dernier tome.

Ce livre est super. On s'accroche facilement à l'histoire et j'ai beaucoup apprécié la façon avec laquelle ils ont vaincu le coeur. Des excuses et des déclamations d'amour. Les conditions extrêmes sont bien choisi.

Je le conseille.

Toujours aussi addictifs ce tome 2.

L'action s'enchaîne on se demande comment ils arrivent a tenir le rythme tellement c'est dynamique et qu'il n'y a pas de temps mort (ou quasi pas).

On apprend encore beaucoup d'éléments sur le rôle de de Guide et un peu sur les familles. Spoiler(cliquez pour révéler)je me demande si on verra d'autre membre de d'autre Famille.

On commence a voir qu'il pourrait avoir un lien avec Gwendalavir ! ! Avec cette "pairie" dangereuse !

J'ai hâte de lire le tome 3 pour voir si j'ai raison ou pas !

J'ai bien aimé la thème climaque dans ce livre. L'amour aussi est très présent avec la relation entre Nathan et Shaé.

Seulement un dommage Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve le déblocage de Shaé et quasiment tombé comme un cheveu sur le soupe.

Il y a éléments que je n'ai pas aimé a la fin Spoiler(cliquez pour révéler)on a l'impression dans fait un bond dans le temps et ne parle pas de la menace un peu rapide de faire un saut aussi important...

Très bonne lecture !

Un deuxième tome toujours aussi excellent que le premier, dans lequel on découvre plus encore l'univers de Pierre Bottero

Très intéressant ! J'espère beaucoup de la suite

J'aime bien sans plus

Second tome de cette trilogie, un peu en dessous du premier pour moi (et du dernier, en cours de lecture). J'aime l'idée d'un "méchant" scindé Spoiler(cliquez pour révéler)en trois partie dont une dédiée au cœur et donc aux sentiments. Les relations entre les personnages et leurs ressentis prennent naturellement plus de place mais Spoiler(cliquez pour révéler)la tension et l'amour "impossible" entre Shaé et Natan m'ont un peu fatiguée. J'ai quand même directement enchaîner avec la suite !

Deuxième tome aussi addictif que le premier! On y découvre des nouveaux personnages, et on continue à espérer et à suivre le combat de Natan et Shaé, ainsi que l’évolution de leur relation. J’ai adoré et je recommande à fond!

L'Autre, Tome 2 : Le Maître des Tempêtes

• France : 2012-03-14 - Poche (Français)

Mapow l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-12T15:15:33+02:00
geywen l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-21T18:15:14+02:00
Hazdel l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T20:29:24+02:00
Sihilie l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-01T13:50:25+02:00