Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lava
avatar de lava
Je suis en train de lire
Vango, tome 1 : Entre ciel et terre
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
BOUYAAAAAAHHHHH (n'ayez pas peur, ceci est un cri humain... ... enfin, presque)

Je vous assure, lire mon QSJ en entier ne vous amuseras pas tant que ça ! Mais si vous vous en foutez un peu de mon avertissement, eh bien... Continuez, à vos risques et périls !

Pour mon avatar... C'est un fanart (tout le crédit revient à l'artiste, qui n'est pas moi xD) d'Atomic Blonde, un film juste hallucinant, starring Charlize Theron and James McAvoy, inspiré du roman graphique The Coldest City. Allez voir ce film si ce n'est pas déjà fait.

Je refais mon qui-suis-je parce qu'après avoir lu celui d'une amie, je me suis rendue compte qu'il ne disait pas vraiment qui je suis.
Je n'ai aucune idée de la façon de commencer... Peut être une description physique ?

Je suis française, mais mon père est d'origine africaine. Ce qui me donne des cheveux dignes d'un cauchemar. Une fois je suis allée au Cameroun, et un fille m'a dit que mes cheveux métissés étaient pire que ceux d'une africaine. Ils sont crépus, presque noirs, et assez courts. Pas assez courts à mon gout. Je rêverais d'avoir une coupe à la garçonne mais même avec les défrisages que je fais, mes cheveux repoussent et les repousses, c'est jamais joli sur cheveux courts.

J'ai un visage ! (première nouvelle !) Donc, oui j'ai un visage, et il est banal à en pleurer. J'ai de grands yeux en amandes -que je trouve trop grands justement- marron, plus clair autour des pupilles. Un nez rond, une bouche pulpeuse. Oh, et des lunettes !
Ma peau est d'un marron verdâtre en hiver, enfin, c'est comme ça que je la vois. Elle doit avoir une teinte plus... Camel. Et l'été, elle est clairement cuivrée. J'ai des poignets fins et mes mains tremblent souvent pour un rien. La seule fantaisie que je m'accorde est le vernis. J'adore avoir tout un tas de couleurs aux ongles, et les deux mains ne sont jamais identiques.

Je dis que c'est la seule fantaisie parce que je ne me maquille pas, sauf pour les grandes occasions. (c'est souvent pour ça que les gens pensent que je suis plus jeune ). Je ne mets pas de mascara parce que j'oublis systématiquement de me démaquiller le soir >.<' C'est mon coté tête en l'air.

Ceci m'offre une parfaite transition pour passer au "moi" que mes amis connaissent. Je suis une folle, c'est officiel. J'ai reçu le diplôme et tout ! Je ris tout le temps et j'ai tout un tas de délires débiles. Je suis quelqu'un de merveilleusement volubile et, quand je parle d'un sujet qui me tient à cœur -comme Spiderman ou Ed Sheeran- je deviens totalement hystérique.

(QSJ en cours de réécriture. C'est qu'on change en quelques années hein)

∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗ BOU-YAH.

Je rêve de pouvoir être ce que je veux.
Je rêve de quitter la France et de voyager. Je veux vivre en Indonésie, je veux vivre au Canada, je veux vivre des milliers de vies différentes.
Je veux être zoologue, éthologue, mécanicienne. Je veux sauver les animaux et réparer des voitures.
Je veux rencontrer Tyler Hoechlin et lui offrir un ours en peluche.
Je veux avoir assez d’argent pour mettre ma famille à l’abri, et je veux sauver la Terre. Je veux que les gens prennent conscience qu’on étouffe le monde mais j’adore prendre l’avion. Je veux dénoncer l’horreur des abattoirs et de l’élevage en masse mais j’adore le foie gras.
Je veux lutter, je veux me battre pour ce que je crois juste, mais je suis trop lâche.
Je veux aimer et être aimée, mais je ne supporte pas les gens.

Je crois au karma, mais pense qu’il fait franchement mal son boulot en ce moment.
Je crois en une puissance supérieure, en des forces que nous ne comprenons pas.
Je crois à la vie extraterrestre, et aux esprits.
Je crois que le monde serait mieux sans les être humains, sans les adultes, sans leurs problèmes.
Je crois que vieillir est la chose la plus effrayante que j’ai jamais eu à faire.
voir plus
A propos des livres
Je suis faaaaaaaaan de pleiiiin de saga comme : Hunger Games, les loups de Mercy Falls (Cole stClair, mon âme et mon corps t’appartiennent ♥), Queen Betsy, Anita Blake (même si à partir du tome dix, c'est n'importe quoi (franchement, faut que je pousse un coup de gueule sur ça parce que Hamilton à carrément déconné après le tome dix ! Elle a flingué toute la saga en deux tomes qui virent au porno... Bref, je continue)), Harry Potter, Fablehaven (Seth *-*) et puis je sais plus...

Un de mes livres préférés ? April, May et June. Il est bien loin de mes lectures habituelles mais... Je l'ai lu des quinzaines de fois, toujours le même plaisir, toujours la même boule dans le ventre lors des scènes tristes et les mêmes frissons à chaque scène avec Julian (Bouaaah, ce gars je l'aime ! Sequoia-boy p*tain !!) Bref, si vous voulez apprendre ce qu'est un vrai livre drôle, bien pensé, et tellement bien tourné, li-sez-le !

Ma saga préférée ? Alors là j'ai un gros doute. La Confrérie de la Dague Noire et Les Loups de Mercy Falls. Impossible de choisir. Et impossible de trouver deux saga plus éloignées l'une de l'autre. L'une sur les vampires, l'autre sur les loups-garous. L'une pleine de sexe et de bagarre, l'autre remplie de poésie et d'amour compliqué. Mais j'aime tellement ces deux séries, que je les relis régulièrement. Je vais me répéter mais toujours le même frisson d’expectative en ouvrant le bouquin.

J'adore la bit-lit, et les romans de gangs et d'espionnage mais aussi les livres genre fées, immortels, et plein de monstres étranges (démon,cryptides,etc..)

Spiderman bien sur... Ahlala, ce coup de crayon qu'a John Romita Jr... Un des meilleurs et des plus fidèles au héros, parmi tous les dessinateurs qui ont osé s'attaquer à l'Homme-araignée... Et si vous vous demandez pourquoi j'adore le dessin animé "Ultimate Spiderman" qui passe souvent le matin sur France 4, je vous dirais juste que, quand il avance en se balançant d'immeuble en immeuble, ce gars respire le sexe.
Alors oui c'est un dessin animé, oui c'est pour les enfants, mais que voulez vous, je suis une fan de 16 ans et il est magnifique >.<'

Un ptit Bouyah pour Spiderman ? Ouaiiiiis... BOU-YAAAAH !!

J'aime aussi les parodies et les nouvelles ou les Bandes dessinées totalement débiles.
On me dit souvent que rire de la stupidité des gens, ça me rend stupide à mon tour, mais bon, faut bien rire dans la vie !

∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗

"En dehors du chien, le livre est le meilleur amis de l'homme. A l'intérieur du chien, il fait trop sombre pour lire"

"Ma seule drogue, c'est la vie..."
Cole StClair.

"L'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois."

A propos de tout
Konichiwa, mina-san ! Genki ?

La musique, c'est important dans la vie, vous savez ?

"Les créatures de la nature ont besoin d'air pur
Et qu'importe la couleur de leur peau
Nous chantons tous en chœur les chansons de la montagne
En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent"
L'Air du Vent, Pocahontas.

"And if you're still bleeding, you are the lucky ones. 'Cause most of our feelings, they are dead, and they are gone.
Setting fire, to our inside for fun...
Collecting pictures of the flood that wrecked our home, it was a flood that wrecked this home. "
Youth, Daughter.

"And I live in hologram with you"
Buzzcut season, Lorde.

"Oh dear, I don't know if we know why we're here
Oh my,-too deep
Please stop thinking
I liked it better when my car had sound"
"I have these thoughts
So often I ought
To replace that slot with what I once bought
'Cause somebody stole my car radio
And now I just sit in silence"
Car Radio, Twenty One Pilots

I'll never be, be what you see inside.
You say I'm not alone, but I am petrified.
You say that you are close. Is close the closest star ?
You just feel twice as far.
Fake you out, Twenty One Pilots

"It's a new dawn, it's a new day, it's a new life,
for me."
Nina Simone, Feelling Good.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je ne me lasse pas de :

- Spiderman ! (oui, encore lui !) J'ai une fascination pour ce héros, ne me demandez pas pourquoi ! J'ai même un affiche de lui dans ma chambre, vous savez, une couverture de ces vieilles éditions de comics des année 90' ! Ce gars est juste mon fantasme. Je ne rêve pas d'avoir un mec comme lui, mais d'être comme lui... Oui, je serais capable de devenir un gars qui porte une combi moulante flashy ! Bienvenue dans mon monde ♥

- L'univers Marvel. Je suis plongée dedans jusqu'au cou les enfants. Hawkeye, Spidey, Ironman, Deadpool... Je les aime tous tellement. Ils m'ont beaucoup donné et je leur rends au centuple.

- Ed Sheeran, qui est mon idole suprême ! Mon admiration pour lui est sans limite ! Ce gars est juste... Pff, pas de mots pour le décrire ! ♥

- Lykkie Li et de Lorde. La musique compte autant pour moi que la lecture. Et j'adore le style lancinant de ces deux artistes... ♥

- Tom Hiddleston. Bon, là les gars, c'est du lourd. Juste le gars le plus... Le plus tout ! Il aime ses fans, il aime la vie, il est anglais, il est sexy, il est drôle, il est intelligent, il est adorable, il est généreux, il a une voix qui donne des orgasmes, il lit du Shakespeare à la radio, il a des mains sublimes, il danse comme un dieu, ses yeux sont tellement magnifiques, il est... électrisant. Intense.
Ce gars est juste le meilleur acteur de tout les temps, sur et hors scène. Parce qu'il nous comprend, nous les fans et il nous accepte, et il nous respecte, et... et... JE L'AIIIIIIIME !
- Captbexx, un merveilleuse artiste qui partage son travail sur Devianart. SI vous avez 5 minutes, passez sur son profil. Ce qu'elle fait est drole, et mignon, et sur pas mal de fandom différentes (HP, Star Treck, Marvel, etc..)

- des bandes annonces au cinoche ♥

- de tous les booknautes, booknaudiens, booknauteurs (peut importe le nom exacte XD) Je vous aime vous aussi !

(c'est tout ce qui me vient là tout de suite, mais je complèterai ^^)
∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗*

"Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86400 €. Simplement, il y a deux règles à respecter. La première règle est que tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil, la banque vous ré-ouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400 € pour la journée. Deuxième règle, la banque peut interrompre ce « jeu » sans préavis, à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n y en aura pas d'autres. Que feriez-vous? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir, et à offrir une quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent. Cette banque magique, nous l'avons tous, c'est le temps ! Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ?" - Marc Levy.

Je Crois qu'un BOUUUUUUU-YAAAH concluras parfaitement ce QSJ *-*
2018-05-14 13:59:53
2018-04-26 21:33:20
2018-04-24 12:11:27
2018-04-13 14:35:01
el-hunger-readeuse l'ajoute dans sa biblio
el-hunger-readeuse le déplace en liste
2018-03-28 20:13:37

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
70%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec lava est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumAuteur d'une nouvelle acceptée pour le coucours "Un jour à..."Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (814)

01-01-2018
Kikou!
Tout d'abord désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidé d'écrire une histoire sur Wattpad et je voudrais des avis ou des conseils pour améliorer mon histoire.
Voici le résumé :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
Mwa-Audrey a écrit :
02-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le résumé le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente soirée !
Audrey

Je vais plutôt bien et toi ? :3
21-09-2017
Je savais pas que t'étais encore active !
Lavaaaaa ♡
Mimie99 a écrit :
03-08-2017
Coucou!

C'était simplement pour savoir si tu pouvais répondre à la question que j'avais posté sur le RPG d'Harry Potter. Et comme je suis un peu trop lâche pour tout répéter, voici le lien:

Bonne journée! (ou bonne nuit, dépendant)
LadyEnjolras a écrit :
06-07-2017
Bonjour !
Je voulais te prévenir que Rose-Tyler et aureane font un RPG nommé "Le Rituel Sacré de Prestia".
C'est, en quelque sorte, une compétition pour que ton peuple ( il y en a cinq ) puisse atteindre le bonheur.

Nous sommes les Prêtresses de la Magie sacrées,
Et nous vous appelons, vous, Guerriers.
Cinq-cent ans ont maintenant passé,
Et le Rituel devra se dérouler.
L'un de vous devra porter,
Et les autres protéger,
Votre Gemme qui pourra vous sauver...

Les deux Prêtresses de la Magie, Aoria et Elzoria.

Voilà un petit extrait ! En espérant te retrouver !
mattmattou a écrit :
29-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Rid-kaat a écrit :
18-06-2016
Yosh !
Je viens me faire un peu de pub auprès des gens que je connais un peu (faire de la pub aux inconnus ça me fait peur xD)
Alors voilà, j'ai commencé à publier un truc sur le forum, t'es pas obligée de passer (de toute évidence !) mais si ça te dit je mets le lien quand même ;)

Un pitit résumé :
« L'un d'entre nous a lu un jour quelque part, un graffiti sur un mur qui disait : tout le monde a besoin d'une seconde chance, beaucoup passent à côté et peu la méritent. Tous les trois, nous nous le demandons, maintenant. Nous avons tous besoin d'une seconde chance. Sommes-nous passés à côté ? La méritons-nous ? »

19-05-2016
Merci ! ^^
Sébastian est juste génial *-* Est-ce que tu as vu la vidéo où la photo a été prise? ^^ Il est trop chou *-*
Sinon si tu l'as pas vue :
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
03-04-2016
Oui je confirme xD C'est plus pareil sans booknode! Tu perds moins de temps x)
Horange a écrit :
30-03-2016
Bonjour,

J'ai ma cousine " leoniedmt " qui vient tout juste de publier une histoire sur WattPad, et elle a énormément besoin de vues et d'avis pour son histoire qui s'intitule « Un choix ».

Pourrais-tu aller y jeter un coup d’œil et la conseiller s'il te plait ? Elle compte sur moi pour lui attirer des lecteurs, et je n'aimerais pas la décevoir.
Si tu pouvais en plus lui donner quelques conseils, ce serait super ;)

Voici le lien menant à son oeuvre : https://www.wattpad.com/story/67084872-un-choix

Désolée pour la pub ♥
20-03-2016
Hahaha x)
Ben en fait je sais pas trop ^^ je me suis détachée du site, je pense, mais là c'est bon je suis revenue en pleine forme!
19-03-2016
*groscâliiiin*
Tu veux vraiment parler de disparition? x) *cellequiadisparupendantsixmoisoupresque*
18-03-2016
Ça fait longtemps u.u
Lavaaaaaaaaaa *^*
13-03-2016
T'inquiète pas, si ça peut te rassurer dit toi qu'on est tous à moitié des larves en ce moment, entre ceux qui ont des oraux de TPE, des bacs blancs et tout et puis ceux qui ont juste des DS et des dissert' (genre moi quoi).
Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas lu ! Limite ma PAL fanfic est plus longue que celle des bouquins xD Moi au contraire je lis plus de livres dont des supers géniaux *µ*
Mais ouiiiiii ! Ce me manque trop, quoi. Et puis j'ai pensé à toi, je suis en train de lire Magnus Chase et les Dieux d'Asgard et y'a Loki dedans :') Tom Hiddlestone *µ*
C'est Time Travel ! Karma me manquait terriblement du coup j'ai refait quasi toute sa fiche, et j'ai du réécrire tout depuis leur rencontre, ce qui fait que j'ai modifié pleins de choses :x Mais j'ai pas encore posté au cas où tu t'inscrives et cela ne te plaise pas.
13-03-2016
Je comprends j'avoue que je met parfois plus de deux semaines à répondre tant je suis occupée >.< Oooh ça fait longtemps que j'en ai pas lu, des fanfics ^^
Tu me manques beaucoup, ça fait bizarre de ne plus te voir, de ne plus discuter Marvel et à se disputer les plus beaux acteurs du monde. Bawh, de toute façon, c'est les Wild Nights il y en aura toujours si jamais tu ressens le besoin un jour d'y rejouer ^^
Je comprends, c'est difficile de trouver un RP qui réunit tout les critères, celui qui nous correspond parfaitement ^^
Mais non, c'est impossible xD T'inquiète pas <3
Oh, juste pour te prévenir que comme Regon a été fermé et que j'ai conservé la fiche de Karma quelque part et que j'aimais vraiment trop ce personnage, j'ai décidé de modifier un peu sa fiche pour la mettre sur le nouveau RPG Time Travel (par ce que j'avais un peu beaucoup trop la flemme d'écrire une fiche en entier en plus du fait que Karma me manque) et que j'ai gardé l'histoire avec Alzac si ça ne te gène pas.
07-03-2016
Bouyah toi ! :)
Ça fait longtemps qu'on a pas eue de tes nouvelles et j'avoue que ça me manque un peu de ne plus de voir sur les RPG... Comment vas-tu ? ^^
amand0802 a écrit :
05-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai créé une liste de livre sur le thème "des livres les plus détestés" (le lien est à la fin du message) pour que les booknautes ne se fassent plus avoir par les mauvais livres. Je pense que si tout le monde la rempli, la liste peut être efficace. A vous, si vous le souhaitez, de mettre les livre que vous n'avez jamais pu apprécier:

Encore pardon pour le dérangement
Bonne journée !
Elsa-Vercellino a écrit :
17-02-2016
Nouvelle saison! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=238963&p=17527263#p17527263
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
20-11-2015
Salut :) Oui c'est vrai, je peux comprendre, beaucoup de personnages ont disparus dans la saison 5, pour certain on ne sait même pas pourquoi ^^ Mais j'avais lu quelque part que peut être Derek reviendrai pour aider Scott...
Je ne sais pas trop quoi penser de cette saison 5, parce qu'elle est vraiment différente des précédentes. Après je pense qu'il veulent un peu changer le schéma des saisons précédentes.
Cette saison, parfois elle est à la limite du film d'horreur ^^
30-10-2015
Coucou :) Alors je te rassure ce n'est pas du tout idiot ! ;)
Ouiii j'adore Teen Wolf, j'en suis à la dernière saison et j'attends la suite ^^ et toi ?
24-10-2015
Hey :)
Je suis tombée par hasard sur ton profil (ne t'inquiète pas, je ne me suis pas fait mal ) ,
(d'accord j'avoue c'était une blague nulle),
(pfff voilà comment rater son introduction...).
Bref, je voulais juste te dire que j'ai beaucoup aimé ton Qsj.
Tu as l'air d'une fille pleine de vie et optimiste malgré ce qui t'ai arrivé, je trouve ça super. Je me retrouve aussi un petit peu sur ta façon d'être et ta manière de penser.
Voili voilou ! Je te souhaite bonne route ! ;)
06-09-2015
Fais starlord *_* c'est un de mes préférés de tout l'univers Marvel. Même plus que Captain !! <3

Je suis aussi passée au lycée et je n'étais pas censée les revoir mais ils ont choisi le même lycée :S et une prof m'a placée à côté de l'un d'eux :S
C'est vrai qu'elles sont vicieuses :( moi c'était les deux comme ça j'étais tranquille XD
Quetzalbleu a écrit :
Coucou :)
À part si je me trompe complètement, je ne crois pas appartenir à un fandom ! Après... je suis plutôt tête en l'air et du genre à me dire "ah ouiiiii, c'est vrai, quelle idiote !!" parce que j'ai un temps de réaction supérieur à deux ans (au moins x)), donc peut-être que je me trompe, je ne sais pas^^
Si tu ne comprends pas mon QSG, j'ai une réponse très simple : C'est normal.
Je ne me comprends pas non plus...
Et pour les fanfic', j'en lisais sur Booknode, celles de Lalisa ! Tu connais ?
PS : J'ai lu ton QSG, aussi ! Et je dois dire que ça m'a assez bouleversée... Tu as de la chance d'avoir un psy, moi j'aimerai bien ! Parce qu'après, quand on voit le caractère des gens sur BN VS la vraie vie, y a parfois une petite différence... Parce que sur ce site on s'éclate !! :))
06-09-2015
Oki merci *-* j'avoue que ce n'est pas trop clair, mais en ce moment c'est le bazar si tu veux plus d'infos n'hésite pas à demander ^^
Je me suis rendue compte que c'était le cas de pas mal de monde :? Je me dis la même chose, que c'est derrière moi après tout ^^ j'ai même fait la paix avec l'un des garçons pas cool avec moi ^^
06-09-2015
Je voulais aussi te dire que ton QJS est super *-* très bien écrit c'est très beau ^^
Moi aussi j'ai connu des problèmes de harcèlement au collège :?