Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par lava

Extraits de livres par lava

Commentaires de livres appréciés par lava

Extraits de livres appréciés par lava

date : 04-09-2015
"- Si tu regarde dehors il n'y a aucune lumière nulle part, a-t-il dit à Sam. C'est une vraie panne de secteur, ça n'est pas juste chez nous.
Nous sommes allé jeter un coup d’œil par la fenêtre de la cuisine, et Steve a dit "Vous voyez ?" mais je n'y voyais pas grand chose, ce qui était normal après tout.
Les chaussettes qu'Isabel m'a apportées étaient grandes et molletonnées, mes pieds se sont mis à transpirer dès que je les ai enfilées.
- Tu peux les garder, a-t-elle dit. Elles me font transpirer des pieds. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-09-2015
"- Et je suis censée l'appeler Cherry parce qu'elle n'aime pas le mot qui commence par "M".
- M-a-m-a-n. Ca lui donne l'impression d'être vielle. Je n'ai pas le droit de l'appeler comme ça. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Grace:
" j'ai changer de voie histoire de changer de voie."



phrase mémorable, magnifiquement simple !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1

cole (p 253)

A l'époque, jétais convaincu que j'allais changer le monde.

J'ai repensé aux yeux fermés de Victor barré dans une défonce; au visage de ma mère lorsque je lui avais annoncé que Pete et elle pouvaient aller au diable; aux innonbrables filles qui s'étaient réveillées pour découvrir qu'ellesavaient passées la nuit avec un fantôme, que j'étais déjà parti, que ce soit pour de bon ou dans un trip en spirale sorti d'une seringue; a la main qu'Angie avait préssée à plat sur son sternum quand je lui avais appris que je l'avais trompée.
Pas de doutes, je l'avais changé, le monde !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Mercy, répondit-il en m'adressant un signe de la tête, sans quitter Ben du regard. Adam a remarqué que tu avais disparu et m'a envoyé te chercher.
Voyant que Ben ne répondait pas, il continua :
- Ne fais pas le con. ça n'est pas le moment.
Ben fit la moue, puis décocha un sourire qui métamorphosa sont visage : en cet instant , il rassemblait a un charmant gamin.
- Pas de lézard. Je souhaitais juste bonne nuit a une femme charmante. Bonne nuit douce Mercedes. Fait de beaux rêves, avec moi dedans.
J'avais déjà ouvert la bouche pour répliquer de fort peu gracieuse manière , mais Darryl me fit signe de la fermer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 17-04-2012
Extrait du dexième article de Emma sur les dj:

"[…]Souvent anti-capitaliste ou végétariens, leur combat contre le pouvoir, la pollution et tous ces trucs la fait d'eux des figure fortes et contestataires deccette société de consomation dans laquelle les individus tendent a se perdre et a se faire engloutir , noyés dans la masse."

La façon qu'elle a de decrire les choses de façon ( re) tellement technique c tro hillarant. Tout ces textes sont a prendre au second degré , l'article se fou complètement de la gueule des dj.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
cole m a embrassée.J'aurai du lui dire d arrêter, de rester sans bouger mais je n ai pas pu .Recroquevillée contre le mur je lui laissai me donner un de ses baiser dont on ne se remet pas vite.Si on avait pris tout les nôtres , sur une lame de microscope , je sais se qu on aurais trouvé:
dans le 1er, meme un expert n aurait rien vu, dans le suivant serait apparue l amorse de quelque chose-une chose assez mineure et plutot fragile - qui se serait developpée peu a peu jusqu a celui ci, detectable meme par un oeil de novice. celui ci suggerer que nous ne serions jamais guéris l un de l autre, [...]
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
-Tu me trouve aimable, Cole ?
-Comme dans "douce et aimable "?
-Comme dans "apte a etre aimée".
-Possible sauf que tu ne laisse personne tenter le coup.
J'ai fermée les yeux et avalé ma salive.
Malgré mes paupières sérrées, une larme brulante à coulé de mon œil gauche. J'étais furieuse quelle m'ait échappé.[...]
la seconde suivante ses lèvres touchais les miennes
Avez vous apprécié cet extrait ? +33
-Bon . Alors nous voilà!
-Me voilà.
Cole est sorti de la cuisine derrière moi, et Koeing a froncé légèrement les sourcils. Cole lui a adressé un sourire mordant et plein d'assurance, et j'ai vu à son visage le policier le reconnaitre peu a peu.
-Mais bien sur. Y a-t-il d'autre personnes disparues qui vivent sous votre toit? Elvis ? Jimmy Hoffra ? Amélia Earhart peut ètre?
Avez vous apprécié cet extrait ? +12


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode